Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mdr:
Arofly a dit:
Hier, mon lycée a organisé une sortie a EP, j'était avec un pote de l'internat qui y était présent :

Lui : - J'ai vu sur internet que le directeur du parc avait sa propre entreprise de montagnes russes, et que toutes celle ici sont de lui.
Moi : - Oui c'est vrai il a une entreprise, 'Mack Ride', mais le Silver Star n'est pas de lui.
Lui : - Ouais je sais, c'est de Mercedes.

C'était bien partit !

:mdr:

Et magic mountain de fanta  :evil:

-Hier dans la file d'attente du Silver Star : "ce train là est plus long que les autre on dirait" ; "c'est quand même débile de faire un grand huit sur les Mercedes, les voitures ça fait pas de bosses et de descentes ultra hautes !".
-Hier dans la file d'attente du Blue Fire : "ça part vite quand même, comme celui dans le noir à Disneyland (SMM2 ? RNRC ?) -> t'es allé à Disneyland ? Non j'ai vu à la TV il y a déjà eu des morts dedans (on devine donc RNRC) -> j'ai pas de problèmes au cœur je peux faire les manèges dangereux, même celui en Espagne qui va à 140km/h, c'est très puissant, y en a même un la descente est encore plus pentue que Silver Star et il y a plein de loopings !"

ZYadrena a dit:
-Hier dans la file d'attente du Blue Fire : "ça part vite quand même, comme celui dans le noir à Disneyland (SMM2 ? RNRC ?) -> t'es allé à Disneyland ? Non j'ai vu à la TV il y a déjà eu des morts dedans (on devine donc RNRC) -> j'ai pas de problèmes au cœur je peux faire les manèges dangereux, même celui en Espagne qui va à 140km/h, c'est très puissant, y en a même un la descente est encore plus pentue que Silver Star et il y a plein de loopings !"

Mouhai! C'est pas vraiment des lambdas drôle. Ils ont dit aucune c*****ie.

Tobi57 a dit:
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais en parcourant Facebook, je suis tombé sur un groupe qui s'apelle : "L'attraction la plus dangereuse au monde".

Curieux, je vais jeter un oeil, et là je tombe sur la photo du Top Thrill Dragster.....

Non mais franchement, impressionnant, oui, mais dangereux, je ne pense pas...

Le lien du groupe : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Lattraction-la-plus-dangereuse-au-monde/115714535127064?ref=ts

J'adore la photo où on voit tous ceux qui se sont pissé dessus. :-D

Quand ils parlaient de 140km/h c'était pour Furius Baco, c'est la façon dont ils disaient toutes ces choses qui étaient marrantes. Dragon Khan, first drop plus inclinée que dans Silver Star...
D'habitude je ne m'intéresse pas à ce que disent les autres, mais depuis que j'ai vu ce topic et les dires de certains j'écoute les discussions, c'est plutôt marrant mais bon hier c'est tout ce que j'ai pu entendre.

Rahlala. Le top du top des lambdas, c'est quand même celui qui te narre tous sur internet. Alors si en plus on peut voir ses réactions.

Caméra embarquée dans Goudurix

"Aaaaaaaah! C'est reparti! Ah non, c'est cool" :-D

Sinon, les commentaires sont pas mal non plus:

"EXPTDRMDR !!!!!!!!!!!!! Et encore sa va,il va pas si vite que sa ! mais bon sa met la pression quand sa monte tout doucement ! Jchui parti en colo et on a l'habitude de crier dans un manège : LA PRESSION,LA PRESSION,la PRESSION,la PRESSION ... !!!!!!!! Et dans celui la on a mis le feu jcrois ^^ S'était dla bombe,mais le space mountain est mieu,il va beaucoup plus vite,parce que la les loopings tu les sens pas"

Réponse du berger à la bergère: :-D

"mdr la vidéo franchement pour reponde a majesteii space montain va vite mais domage qu'on ne voit rien et il n'y a que un looping!!! on a l'impréssion qu'il y en a plus mais c'est parce que les raille sont panché d'un coté ou de lautre sinon c'est pas mal je kiff le départ lol bonne bonne journé a tout le monde"

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait des inversions dans TDZ. :-P

Caméra embarqué Tonnerre de Zeus Par Charly'N

Ouch! Une baffe. :-D

On reste sur TDZ et OMG, c'est vrai qu'elle fait peur cette montée. :-D

La montée qui fait peur:Tonnerre de Zeus

Y a-t-il un égyptologue dans la salle?

tonerre de zeus

Combien de moyenne en français?
"bà pùtiin seù kii diise oùà tà màl fiilmé et toù bà djà sà se voii ke tàii jàmàii monté dàn làtràctiion pck moii je le fàii bà là viidéo jlàii éfàcé pck sà boùge tro bre siinon pùtiin tro exelen là decsente et toù àllé slt"

"Olala ca dOi étre trO chO a fliimé frencheman jii été la semaine dernière é c trO bien mé apré viva léta dla voi:s lol"

"pour les sensations cette attraction est parfaite!! en revanche pour les personnes assez mince.....c'est trop galère!!!
je l'ai déja fais mais étant épaisse j'ai bcp glissé, et la sécurité ne me servait a rien du tout heuresment que mon beau pere était a coté de moi pour me tenir...mais a part ca c'est une bonne attraction!^^"

J'arette, je croix ke si je conttinnue, mon brevè de frensè risque d'en prendres un cou. (ne me corrigez pas, c'est fait exprès :wink:)

De bon fou rire quand même  :-D
Par contre j'ai vu sur la vidéo qu'un train PTC a un wagon qui ne lui appartient pas, oui 6 wagons rouge pour 1 bleu c'est assez space quand même ! Ils ont voulu copier sur le Sirocco à mon avis  :-D

:-D J'àime bien le comentàire écrit à là B3stàh!

Non mais sérieux, les gens ne savent pas qu'ils sont sur un espace public où alors ils font exprès pour nous laisser le temps de déchiffrer? :?

Sinon, j'adore la première vidéo avec le mec, il est tout fou (ça me rapelle moi à mes débuts  :lol:)...

Dans la file du RNRC, le gars deriere moi dit à son copain que le train va a plus 180  km/h, qu'il y a pas plus rapide dans le monde et qu'il y 7 looping. Lambda de base quoi et une fois dans le train, ma voisine me dit qu'elle a peur de perdre son sac dans le hula hoop  :idiot: :-D

Demandez  a diablo xD

Sur mon mur facebook je met "B&M tous leurs coasters je les aime"

Ya mon pote qui vient et qui met: Airmaxx xD

Super topic franchement !!  :-D
y a des trucs qui me font bien marrer !!  :evil:
Remarque, je suis aussi un peu "lambdas" sur les bords !!  :-D
Sinon, perso, je crois que je n'ai pas d'histoires comme ca...  :-(

Allez une autre  :-P

A la foire du trône mercredi

je suis devant le king en train de regarder les gens se prendre des baffes puis je vois de wesh wesh qui discutent "Wooo putain vazy  je monte pas la dedans moi ta vu comment c est haut cousin?"
"poto c est rien tu risque pas de tomber"
"bah putain vazy tout seul regarde comment sa va vite je parie qu un truc de travers et sa deraile wesh"
" mais non putain vazy vient ya un aimant comme sa sa déraille pas" :mdr:

Moi aujourd'hui en cours de Physique, petite discussion sur les Rides de Thorpe Park et Alton avec un pote. Puis ça dérive à Europa Park ( référence de tous les gens de ma région...). et là il me fait :

Lui: " Moi ma mère elle veut pas que je fasse le Silver Star"
moi : " Ben pourquoi?"
Lui : " Parce qu'elle a peur que je sois éjecté dans les loopings, quelle conne"
Et moi, mort de rire.

Les lambdas veulent toujours avoir raison  :nrv: :

- Une (jeune) fille de mon village : "Ouais tu savais qu'en réalité Rock'N'Roller Coaster allait à plus de 140 kilomètres heure !
- Moi : "Ah non pas possible ! C'est du 96 km/h max ! "
- Mais si c'est ma mère qui me l'a dit et même Disney le dit !

Après avoir insisté, j'ai réussi à lui faire comprendre que ce Vekoma allait à 96km/h ! Mission réussie !  :police:

Dans mon bus, on parlait d'europa-park avec quelqu'un de mon lycée.

Lui : "L'année dernière ou il y a deux ans, ils ont construit une superbe montagne russe à Europa-park."
Moi : "Oui c'était l'année dernière, il s'appelle BLUE FIRE MEGACOASTER"
Lui (me regardant bête) : "Mais non il s'appelle RED Monster, c'est un gros monstre"
Moi : "Non si je te le dis qu'il s'appelle BLUE FIRE, c'est qui s'appelle comme ça! "
Lui: "Mais non c'est RED MONSTER, car les rails sont rouges"
.....

Bon j'ai quand même réussit à lui faire comprendre qu'il s'appelait BLUE FIRE, et que le coaster rouge ne pouvait que être un autre coaster. Si non il n'a pas abusé sur la vitesse et le nombre de looping.

...
Lui : "Je crois qu'il va à plus de 95 km/h et qu'il y a 5 looping, dont le dernier ou c'est un tir bouchon."
...

Je pense qu'il a du jouer souvent à RCT ^^

Alala , les lambdas qui pensent s'y connaître  :roll: , ils disent des choses sur des parcs qu'il n'on certainement pas fait  le pire , c'est qu'ils tirent leur infos d'autres lambdas  :idiot:

Double post mais là il faut vraiment
Aujourd'hui journée avec des lambdas en folie  :-D

Dans l'attente d'Anubis

Un petit dit à son pote : Tu savais qu'on avait le tête en arrière dedans

Je le regarde bizarrement,

Lui me dit : Tu savais que ça faisait ça ( signe heartline roll avec son doigt )
Moi : Ouwa , sans blagues !  :roll:

Je me retourne vers Jli et là impossible de pas se moquer  :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses