Rahlala. Le top du top des lambdas, c'est quand même celui qui te narre tous sur internet. Alors si en plus on peut voir ses réactions.
Caméra embarquée dans Goudurix
"Aaaaaaaah! C'est reparti! Ah non, c'est cool"
Sinon, les commentaires sont pas mal non plus:
"EXPTDRMDR !!!!!!!!!!!!! Et encore sa va,il va pas si vite que sa ! mais bon sa met la pression quand sa monte tout doucement ! Jchui parti en colo et on a l'habitude de crier dans un manège : LA PRESSION,LA PRESSION,la PRESSION,la PRESSION ... !!!!!!!! Et dans celui la on a mis le feu jcrois ^^ S'était dla bombe,mais le space mountain est mieu,il va beaucoup plus vite,parce que la les loopings tu les sens pas"
Réponse du berger à la bergère:
"mdr la vidéo franchement pour reponde a majesteii space montain va vite mais domage qu'on ne voit rien et il n'y a que un looping!!! on a l'impréssion qu'il y en a plus mais c'est parce que les raille sont panché d'un coté ou de lautre sinon c'est pas mal je kiff le départ lol bonne bonne journé a tout le monde"
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait des inversions dans TDZ.
Caméra embarqué Tonnerre de Zeus Par Charly'N
Ouch! Une baffe.
On reste sur TDZ et OMG, c'est vrai qu'elle fait peur cette montée.
La montée qui fait peur:Tonnerre de Zeus
Y a-t-il un égyptologue dans la salle?
tonerre de zeus
Combien de moyenne en français?
"bà pùtiin seù kii diise oùà tà màl fiilmé et toù bà djà sà se voii ke tàii jàmàii monté dàn làtràctiion pck moii je le fàii bà là viidéo jlàii éfàcé pck sà boùge tro bre siinon pùtiin tro exelen là decsente et toù àllé slt"
"Olala ca dOi étre trO chO a fliimé frencheman jii été la semaine dernière é c trO bien mé apré viva léta dla voi:s lol"
"pour les sensations cette attraction est parfaite!! en revanche pour les personnes assez mince.....c'est trop galère!!!
je l'ai déja fais mais étant épaisse j'ai bcp glissé, et la sécurité ne me servait a rien du tout heuresment que mon beau pere était a coté de moi pour me tenir...mais a part ca c'est une bonne attraction!^^"
J'arette, je croix ke si je conttinnue, mon brevè de frensè risque d'en prendres un cou. (ne me corrigez pas, c'est fait exprès
)