guiguidu85 a dit:Aujourd'hui au PA, je faisait la queue pour Goudurix, et j'entends derrière:
"Wesh, avec tous les loppings, t'imagine si le train reste bloqué au milieu (mais oui, mais oui c'est ça)
-Il parait, à Disney, là, y'avait le grand huit, là, dans le noir, il est resté coincé dans le looping il y a quelques années!
-Ah ouais?!
-Ouais, genre j'étais venu 4 jours avant, et genre 4 jours après, il était coincé!
-Mais ils restent combien de temps la tête à l'envers?
-Bien 2 heures, mais tu sais, ils envoient des mecs pour les détendre, wesh!
-Mais, 2 heures, ils meurent pas?
-Non t'inquiète, mais le sang monte quand même au cerveau!"
C'est fou ce qu'on apprend sur les parcs grâce aux lambdas!
Ah oui, vraiment pas mal celui là!guiguidu85 a dit:Aujourd'hui au PA, je faisait la queue pour Goudurix, et j'entends derrière:
"Wesh, avec tous les loppings, t'imagine si le train reste bloqué au milieu (mais oui, mais oui c'est ça)
-Il parait, à Disney, là, y'avait le grand huit, là, dans le noir, il est resté coincé dans le looping il y a quelques années!
-Ah ouais?!
-Ouais, genre j'étais venu 4 jours avant, et genre 4 jours après, il était coincé!
-Mais ils restent combien de temps la tête à l'envers?
-Bien 2 heures, mais tu sais, ils envoient des mecs pour les détendre, wesh!
-Mais, 2 heures, ils meurent pas?
-Non t'inquiète, mais le sang monte quand même au cerveau!"
C'est fou ce qu'on apprend sur les parcs grâce aux lambdas!
Chab a dit:J'ai jamais réussi à savoir duquel il parlait ! Bizare non.
De Sheiine
C'est marrant ...
Le Goudurix a été classé pire coaster du monde en 2009 et tout le monde a l'air de l'aimer --''
Rien ne vaut le Blue-Fire , Silver-Star ou Saw : The Ride :p
De Julien59180 (ALIAS Jli7 )
Mais quel horreur ste machine , ça baffe comme c'est pas permis ... rien qu'en voyant ses courbes affreuses et ses virages mal inclinés on à de suite envie ...... de ne pas le faire ......
Sheiine est du même monde et lui aussi conné de meilleurs grand huit que celui ci . Il suffit juste de voyager un peu pour finalement s'apercevoir que la france est une bouze au nivo des grand huit ^^
Maverickmen a dit:Bah les coasters français c'est pas que de la merde
Crush
TDZ
Space
C'est pas nul sa
Pour une fois que les lambdas ne se trompent pas Mais en commentaires je vois : "Cela ne vaux pas Silver Star" "C'est moins bien que Blue Fire" ou même que c'est "Nul"... Vraiment les lambdas ils n'ont pas les mêmes valeurs
Arofly a dit:Ce n'est pas parcequ'un coaster est haut et rapide qu'il est mieux que les autres... Je ne l'ai pas essayé, certe il est bien, mais je pense qu'il y a mieux quand même...