Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui au PA, je faisait la queue pour Goudurix, et j'entends derrière:

"Wesh, avec tous les loppings, t'imagine si le train reste bloqué au milieu (mais oui, mais oui c'est ça)
-Il parait, à Disney, là, y'avait le grand huit, là, dans le noir, il est resté coincé dans le looping il y a quelques années!
-Ah ouais?!
-Ouais, genre j'étais venu 4 jours avant, et genre 4 jours après, il était coincé!
-Mais ils restent combien de temps la tête à l'envers?
-Bien 2 heures, mais tu sais, ils envoient des mecs pour les détendre, wesh!
-Mais, 2 heures, ils meurent pas?
-Non t'inquiète, mais le sang monte quand même au cerveau!"

C'est fou ce qu'on apprend sur les parcs grâce aux lambdas! :-D

Ceci dit, avec l'incident d'EGF, on a pas fini d'en entendre côté lambda !
"les roues se sont barré, le train a déraillé et est resté bloqué"... Sauf que là ce sera vrai !!!

guiguidu85 a dit:

"Wesh, avec tous les loppings, t'imagine si le train reste bloqué au milieu (mais oui, mais oui c'est ça)
-Il parait, à Disney, là, y'avait le grand huit, là, dans le noir, il est resté coincé dans le looping il y a quelques années!
-Ah ouais?!
-Ouais, genre j'étais venu 4 jours avant, et genre 4 jours après, il était coincé!

On attends le trip report :-D Franchement les lambdas c'est pas près de disparaitre :-D

guiguidu85 a dit:

-Ah ouais?!

Ah oui, vraiment pas mal celui là!  :-D

Tout de même, je trouve que ce côté "lambda" est sympathique, même si il peut en énerver certains...
Même si parfois ils racontent n'importe quoi, cela peut donner un aspect "fantaisiste" aux parcs ou coasters qui est sympa je trouve.
Et puis si ils étaient pas là, on aurait plus rien à leur apprendre!  :lol:

Bon c'est vrai ,que des fois c'est énervant quand ils te soutiennent une statistique totalement fausse mais bon...

Le plus drole reste les blogs:

-->Le registres suicidaire: un type qui parle de goudurix

"je l'ai fait 65 fois et pour moi il déchire c'est sur que si on calle sa tète contre le dosiier du arnée ont se prend des baffes" 65 fois  :? :? :?

--> Le registre ce coaster je l'ai vu il est la: toujours en parlant de goudurix !

"c pas en picardi dsl de te dire sa c vers lille " Ah... une délocalisation ; j'avais pas entendu  :evil:

--> Le registre "mais oui surement...: un type qui parle de TDZ

"il est aussi considéré comme le meilleur wooden d'europe, c'est vrai qu'il est génial, j'adore les airtimes, ils sont trop puissants!!! "  8-)

--> Le registre hallucine Oo: Sur un article du blog, l'auteur écrit sur SMM2

"Le space mountain mission 2 coûta 100 000 000 d'euros !!! ( de quoi se poser des question... )" Il cache bien son jeu ce coaster en fait  :lol:

--> hors catégorie: un type qui cause de Sista

"devant les sensation sont pas gradiose mais tout derriere on a l'impression de derailler sans cese c'est genial !!!!!!!! " de dérailler ? Mais encore  :?

Sur ce, bonne soirée =)

Il faudrait donc envoyer le dernier sur EGF ces temps ci  :evil:

En ce qui me concerne, en ce moment, c'est la fête foraine à Tours, donc les discutions sur les "manèges" avec des lambdas vont bon train et déraillent vite ... c'est donc la foire aux anneries ...

le lambda : ah moi j'aime pas les manège, je préfère les grands huit
moi : ah bon et t'en as déja fait ?
lui : ah oui, mais pas n'importe quoi hein, les vrais grands huit
moi (commençant a me dire attention il va en arriver une bonne) : ah ou ça ? Angleterre, allemagne, italie, ???
lui : Non non en Sologne
moi : euh ...  :|

J'ai jamais réussi à savoir duquel il parlait ! Bizare non.

Moi ce que j'adore écouter dans les parcs, c'est les mecs vachement sûr d'eux genre père de famille, qui savent tout sur tout : "regarde ma fille alors là tu vois ça fonctionne comme ça"
Alors qu'en fait ils savent rien  :roll:

Tiens, j'adore les commentaires de cette vidéo:

Le Grand 8 au parc Astérix

"je l'ai fait 7 fois d'affilé y'a quelques années, hors vacances y'avait personne, j'avais les jambes en compote à la fin, surement un problème de circulation sanguine"

"Moi, j'aimerais le faire un jour, car c'est vraiment ce qui me plait beaucoup, quand je peux avoir l'air de pouvoir voler si dynamique. =)" Le pauvre il va être déçu! :-D

"Trop top, j'ai vraiment envie de me le faire histoire de lâcher du leste" Dégueu!

"le 16 Aout jvé aux parc Astérix
Hey biin sa jle fé pour riine i monde je
manqueré de faiirr sa
l'anne derniere jé fé Tonnerre de Zeus
hey bin vla koment jé kiff
jlé fé avk les yeux ouvert et la Bouche
ouverte
ptdr'
Sur la Foto Javé la Bouche Ouverte
ptdr" Tu fé franssai LV2?

"Ce mangéne est excellent !!!! Faut le fait au moins 1 fois dans sa vie ! J'adore la vidéo" même pas peur " XPDR !!! Moi je l'ai fait les yeux fermé !! xD , je trouve que le Space Mountain est piiiiiiiiiirrrr !!!!"

"ooooooooooooohhhhh, mais ça fait énorme peur... je pourrai jamais. Je vais y aller la semaine prochaine, mais surement je ne le prends pas.... la vitesse+ces chutes... franchement faut avoir du courage! Et dites encore, ça fait du plaisir au moins?... en compensation!
Bon courage à tous les utilisateurs de ce truc!" Rahlala!

"Haha nous on est tombé en panne avec ma soeur a l'endroit des 2:04 MDRRR On as attendu 10 minutes a sgalèré =P p' apré il est repartii XD" En panne d'essence j'espère! :rire:

Oui oui mais tu as aussi de très bon commentaires !

Regarde par toi même :
De Sheiine
C'est marrant ...

Le Goudurix a été classé pire coaster du monde en 2009 et tout le monde a l'air de l'aimer --''

Rien ne vaut le Blue-Fire , Silver-Star ou Saw : The Ride :p

De Julien59180 (ALIAS Jli7  :-D)
Mais quel horreur ste machine , ça baffe comme c'est pas permis ... rien qu'en voyant ses courbes affreuses et ses virages mal inclinés on à de suite envie ...... de ne pas le faire ......

Sheiine est du même monde et lui aussi conné de meilleurs grand huit que celui ci . Il suffit juste de voyager un peu pour finalement s'apercevoir que la france est une bouze au nivo des grand huit ^^

Ooh j'ai parlé à Jli' sans le savoir :-D
Tiens j'me souvenais même plus d'avoir écrit ça oO'
Sur Youtube (C'est sur Youtube?) J'fais que critiquer les coaster Français en plus ...
(Et mettre des 5 à du Rammstein , du Oomph! et du Megaherz (Du Eisbrecher aussi :rire: J'aime le Metal Allemand)
Sur Dailymotion j'suis gentil par contre :rire:
Mais nan mais les commentaires de lambdas c'est horrible , je m'énerve très vite dessus :idiot:

Surtout quant ils critiquent le Silver-Star , Goliath ou EGF :
pck le train il fé pa 2 looping ri1 ne vo le goudurix en france

La , ça me rend fou mais c'est inimaginable :lol:
Y aussi les lambdas Anglais mais eux j'dit rien.
Ils sont en bade devant le Goudurix : waw cette attraction est bien trop! vive france!!! :lol:

Mais bon. Il m'arrive de dire n'importe quoi.
(J'suis même pas sur qu'il est arrivé dernier le Goudumerde... C'était pas l'Anaconda ?)
Et dire que les Allemands sont tout le temps bien placés ... Même dans d'autres catégories...
Ils doivent avoir un autre cerveau oO'
Encore je suis indulgent pour ceux qui aiment les parc Français...
Mais ceux qui aiment les coaster Français la ... :evil:

Enfin faut dire aussi ... Ils ont d'autres passions , que nous ont n'y connais rien non plus...
On peut pas tout connaître :roll: (Mais c'est pas une excuse ils m'énervent quand même :evil:)

Maverickmen  a dit:
Bah les coasters français c'est pas que de la merde

Crush
TDZ
Space

C'est pas nul sa

J'avoue , mais je parlais globalement...
Moi aussi j'aime bien Crush ou TDZ (Qui est dans mon top 10 depuis que je l'ai re-ridé :evil:)
Mais si ceux-la sont les meilleurs en France , va les comparés aux meilleurs Allemands.
Je sais pas si ils font le poids face aux BF , Black-Mamba , EGF , Colossos , Silver ...
Pareil pour les Anglais , Espagnols , Italiens (Oe , rien que Mira à l'air de tout rattraper :evil:)

Bah j'espère bien.
Mais bon. Même si on commence un battle d'inverted entre pays Européens
The Monster c'est pas sur qu'il soit 1er
(J'vois bien : Katun , Nemesis , Black Mamba ou The Monster)
Enfin c'est sur qu'il ferait remonter un peu l'estime qu'ont les coasterfan étrangers pour la France.
Et j'espère que les directeurs de parc Français vont enfin s'intéresser un peu aux coaster ...
Quant tu vois un communiqué d'un parc Us , Allemands ou Anglais :
Ce sera un Intamin , accelerator , inverted , Lsm , Gestlauer , tout ça , tout ça...
Quant tu vois une émission ou un communiqué d'un parc Français :
Alors ce sera un grand huit accélérateur à lancement ...heu... 'Regarde ses fiches' avec un câbleuh

'Ma toujours fait rire ça :evil: On voit bien que ce sont pas des coasterfan.

Bon bref , on (Je?) part en Hs :
Le sujet , je le rappelle sont les lambdas , ces personnes qui croient connaître le sujet des coaster (Grands-huits à la Française :evil:) Mais qui nous sortent des truc trop drôle. (Pas se moquer , ils connaissent des truc que nous ont connais pas non plus , très certainement :wink:) Mais je le rappelle , ils m'énervent :evil:

Je vais sur facebook et que vois-je ? Un groupe avec une vidéo du coaster le plus impressionant ! Le groupe nous dirige vers une vidéo qui est Kingda Ka :Kingda Ka Front Row Video Pour une fois que les lambdas ne se trompent pas :-D Mais en commentaires je vois : "Cela ne vaux pas Silver Star" "C'est moins bien que Blue Fire" ou même que c'est "Nul"... Vraiment les lambdas ils n'ont pas les mêmes valeurs :-D

Pour une fois que les lambdas ne se trompent pas  Mais en commentaires je vois : "Cela ne vaux pas Silver Star" "C'est moins bien que Blue Fire" ou même que c'est "Nul"... Vraiment les lambdas ils n'ont pas les mêmes valeurs

Ce n'est pas parcequ'un coaster est haut et rapide qu'il est mieux que les autres... Je ne l'ai pas essayé, certe il a l'air  bien, mais je pense qu'il y a mieux quand même...
Ils auraient dit sa ne vaut pas Goudu je me serait enervé, mais Blue Fire et Sista, la c'est plus partagé :p

Arofly a dit:
Ce n'est pas parcequ'un coaster est haut et rapide qu'il est mieux que les autres... Je ne l'ai pas essayé, certe il est bien, mais je pense qu'il y a mieux quand même...

Il paraît qu'il tremble tellement que ça devient insupportable au file du temps.
Mais même , j'oserais pas rider ça moi :? Si en plus il en vaut pas la peine ...
(Et puis pour une meilleurs théma , des lap-bars , quelques km/h en moins , j'préférerais TTD j'pense ...)
Impressionnant , certe ... (Mais c'est tout :lol:) Enfin faut le rider après ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses