Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant hier je parle de notre sortie à Bobbejaanland lundi prochain avec mes parents :
Mon père : Ah mais ton cousin pourra faire des attractions plus violentes maintenant qu'il est assez grand!
Ma mère : Tu es fou ! Il est tellement maigre qu'il va passer à travers les protections.  :idiot:
Ils parlaient du " nouveau truc qui fait un looping " j'imagine que c'est le Typhoon  :rire:

Moi j'en ai une bonne :

Je parlais à une copine que j'allais à Walibi RH je suis super content  :-D mais là elle vient tout casser :
-Fais gaffe, là-bas y a un grand huit qui est pas très fiable
-Si tu parles tu Boomerang, c'est vrai qu'il n'est pas très sur, comme par exemple y a souvent des pannes ( j'en ai eu 3 lors de ma visite  ^_^ )
-Nan, nan je parle pas de ça jte dis juste que le train, ben il s'est arêté...  au millieu du looping !

nitro74 a dit:
Moi j'en ai une bonne :

Je parlais à une copine que j'allais à Walibi RH je suis super content  :-D mais là elle vient tout casser :
-Fais gaffe, là-bas y a un grand huit qui est pas très fiable
-Si tu parles tu Boomerang, c'est vrai qu'il n'est pas très sur, comme par exemple y a souvent des pannes ( j'en ai eu 3 lors de ma visite  ^_^ )
-Nan, nan je parle pas de ça jte dis juste que le train, ben il s'est arêté...  au millieu du looping !

Moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire : le boomerang de walibi coincé dans un looping : les passagers restent plusieurs heures la tête bas :-D.

nitro74 a dit:
Oui, moi aussi j'en ai déjà entendu parler, mais qu'est-ce qui c'est passé exactement ?

Une petite recherche sur le forum et tu auras ta réponse détaillée, il y avait eu un topic complet sur ça il me semble  :wink:

Je m'y attendais à celle là Gaga !  :lol:

On a pas la même notion d'airtime, les lambdas et nous ! Sinon de l'artime, bah y'en a dans la TOT déjà, il peut y en avoir un mini dans le Mine Train ... 

AnTwAn a dit:
Dans BTM? Tu plaisantes j'espère  :-o
T'as pas compris ce que je voulais faire passer. J'ai dis qu'on avait pas la même notion d'airtime, donc un petit truc au ventre et ca y'est ... c'est pas le sujet de tout façon.

Bref, voilà j'ai bien aimé le fait que ma copine dise un tel mot en rapport avec ma passion !  ^_^

Parfois c'est aussi pour se faire charrier... A chaque fois que j'annonce un plan parcs d'attractions à mes potes, ils me demandent s'ils doivent aussi prendre un carnet de note pour évaluer les attractions  :-D 

Nico a dit:
Parfois c'est aussi pour se faire charrier... A chaque fois que j'annonce un plan parcs d'attractions à mes potes, ils me demandent s'ils doivent aussi prendre un carnet de note pour évaluer les attractions  :-D

Mdrrrr !
Les expert a disney land  :evil:

Moi je me prend pour un lambda !
Oui quand on me dit qu'il n'y a pas d'air time dans certain coasters, moi je trouve qu'il y en a !
Exemple : Loup-garou a walibi Belgium ....  :police:

Bonjour,

Après avoir réfléchi plusieurs fois à la question, je trouve que classiffier les visiteurs normaux de "lambdas" est de la discrimination. La discrimination est le fait de différencier les gens par rapport à leur race, à leur religion...
Là, on classe les visiteurs normaux et les coasterfans. Je trouve donc que c'est de la discrimination raciste.

C'est peut-être une forme de moquerie gentille, ou même de blague. Mais moi je ne raconterai pas ce genre de blague devant tout les "lambdas".

Après, si j'ais poster ici, ce n'est pas pour vous interdire de classifier les personnes, car de toute façon je ne suis pas modérateur , puis vous faîtes ce que vous voulez, et c'est surtout pas à moi de m'y opposer...
Non, si j'ais poster ici, c'était pour donner mon opinion.

Voilà, merci de m'avoir lu  :-) et bonne journée à tous !

nitro74 a dit:
Bonjour,

Après avoir réfléchi plusieurs fois à la question, je trouve que classiffier les visiteurs normaux de "lambdas" est de la discrimination. La discrimination est le fait de différencier les gens par rapport à leur race, à leur religion...
Là, on classe les visiteurs normaux et les coasterfans. Je trouve donc que c'est de la discrimination raciste.

C'est peut-être une forme de moquerie gentille, ou même de blague. Mais moi je ne raconterai pas ce genre de blague devant tout les "lambdas".

Après, si j'ais poster ici, ce n'est pas pour vous interdire de classifier les personnes, car de toute façon je ne suis pas modérateur , puis vous faîtes ce que vous voulez, et c'est surtout pas à moi de m'y opposer...
Non, si j'ais poster ici, c'était pour donner mon opinion.

Voilà, merci de m'avoir lu  :-) et bonne journée à tous !

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont vraiment." , Les Inconnus

On ne fait pas de discrimination car de se raconter entre nous les inepties des autres. Personne ne connait tout le savoir de l'univers. Mais pour des "initiés", lire ce que les gens ne connaissant rien disent n'est pas un mal. D'ailleurs, c'est une forme d'humour, personne n'est visé. D'ailleurs tu remarqueras que dans 95% des cas les coasterfans ayant cité un lambda ne s'en sont jamais moqué en face pour ne pas les froisser.

C'est pour ça qu'il y a ce topic: Pour détendre l'atmosphère sans pour autant nuire aux autres. :wink: Et dire que c'est du racisme me fait penser à du politiquement correct. Merdre! On a tous le droit de rire, ça prouve que l'on est pas dans une dictature! :-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses