Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ce cas là, allez leur dire en face .  :nrv:

Les "lambda" comme vous dîtes (  :x ) vont dans les parc pour passer un moment de détente, pas pour rider des coaster toute la journée et débatre des vibrations qu'ils peuvent procurer .  :nrv:

Alors si vous, c'est votre passion, gardez-la pour vous, et si votre entourage ne comprend pas, laissez-les .  :x

De plus, la plupart des lambda vont dans des parc tous les 2 ans maximum, alors quand il ride BTM, oui, ils ressentent des airtime, car c'est nouveau pour eux .

Sawea - Du calme ! No stress, faut débattre calmement !  :mrgreen:

Sinon, ce que je voulais dire c'est que chacun a ses propres qualités et que, si on suit votre exemple, un pro qui travaille dans l'automobilie peut très bien ce moquer de vous et moi personellement j'aimerais pas.
On ne fait pas à quelqu'un ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ! (je sais si ça existe, mais bon  :-D )

Ici on ne se moque pas de tout les lambdas, on se moque de ceux qui racontent des conneries, qui se la ramène et qui disent n'importe quoi.
Le mec qu'on entend pas, qui ouvre pas sa gueule pour dire de la merde, on s'en contrefou et c'est pas de lui dont on va parler.

Enfin moi je vois la nuance comme ça. En tout cas ici ca n'a rien de purement méchant  :mrgreen:

Qu'est-ce qui faut pas tout entendre ici, de la discrimination. Alors à la caisse du supermarché, y'a la caisse moins de 10 articles. On classe ceux qui ont plus de dix articles, et ceux qui ont moins de 10 articles. Mon dieu la discrimination  :-o

On se moque ici des personnes qui pensent mieux savoir que tout le monde. C'est comme si toi, tu n'y connais rien aux voitures, et bien tu allais à un grand prix de F1 et tu commençais à étaler une culture que t'as pas. Les fans assis au rang derrière toi, ça les fera bien sourire que tu dises de la merde avec une telle conviction pour épater la personne avec qui t'es venu.
C'est pareil dans tous les domaines. Je vais bientôt me faire opérer, et ça me stresse un peu. J'ai vraiment posé des questions connes au chirurgien, et à mon avis ça a du bien le faire marrer avec ses collègues à la pause café.

Nico a dit:
Qu'est-ce qui faut pas tout entendre ici, de la discrimination. Alors à la caisse du supermarché, y'a la caisse moins de 10 articles. On classe ceux qui ont plus de dix articles, et ceux qui ont moins de 10 articles. Mon dieu la discrimination  :-o

On se moque ici des personnes qui pensent mieux savoir que tout le monde. C'est comme si toi, tu n'y connais rien aux voitures, et bien tu allais à un grand prix de F1 et tu commençais à étaler une culture que t'as pas. Les fans assis au rang derrière toi, ça les fera bien sourire que tu dises de la merde avec une telle conviction pour épater la personne avec qui t'es venu.
C'est pareil dans tous les domaines. Je vais bientôt me faire opérer, et ça me stresse un peu. J'ai vraiment posé des questions connes au chirurgien, et à mon avis ça a du bien le faire marrer avec ses collègues à la pause café.

+1 !

Nico a tout dit, on vis dans un monde ou tout est signe de discrimination au yeux de tout le monde !
Si tu adore une certaine chose, et que l'un de tes copain dit une connerie vis a vis de cette passion, tu rectifie et tu rigole, c'est HUMAIN !
Sur ce forum, il y a des passionnés de coasters qui aime la technique et donc oui il font attention au moindre détails et quand une personne dit une bêtise, sa les fait rire et c'est le but du sujet ....

Donc voila, NON se n'est pas une discrimination !  :wink:

nitro74 a dit:
Sinon, ce que je voulais dire c'est que chacun a ses propres qualités et que, si on suit votre exemple, un pro qui travaille dans l'automobilie peut très bien ce moquer de vous et moi personellement j'aimerais pas.

Alors j'ai envie de dire quand on connaît pas on ne parle pas tout simplement, ou alors on cherche quelques information ..
Et puis c'est quoi ce sursaut de moral la t'essaye de te démarquer de CW pour te donner un peu d'importance dans notre communautée ou quoi ? ... C'est n'importe quoi de plus il n'y à absolument aucune discrimination ici...

Oh j'adore ce topic qui part en couilles la.
Nitro 74 en docteur justice et sawea en frustre de l'airtime.

N'oubliez pas, on est tous des lambdas, dans un sujet.
On dit tous des conneries, bon, certains plus que d'autres je vous l'accorde, et c'est bien. Ce qui est marrant c'est de l'entendre, a la rigueur de tenter d'expliquer.

Apprenons un peu de moderation et s'il vous plait, si vous parlez de discrimmination faites le a bon escient.

Merci

De toute façon on est tous lambda. Un coaster, on ressent tous la même chose dessus. Alors après, avec un point de vue différent. Il est vrai que les gens qui n'y connaissent rien vont trouver que c'est normal et que c'est ce qui rend bien un coaster le fait de vibrer et de se cogner. Mais après tout, on s'en fout.

Et en attendant, même ma famille qui n'y connait rien a trouvé que le Goudurix "faisait mal à la tête". Ça ne s'invente pas !  :wink:

gothorc a dit:
Alors j'ai envie de dire quand on connaît pas on ne parle pas tout simplement, ou alors on cherche quelques information ..
Et puis c'est quoi ce sursaut de moral la t'essaye de te démarquer de CW pour te donner un peu d'importance dans notre communautée ou quoi ? ... C'est n'importe quoi de plus il n'y à absolument aucune discrimination ici...

Mais pas du tout !!! J'ais dis ce que je pensais, voilà vous m'avez convaicu du contraire et puis c'est tout !

C'est Furius Baco sans doute, par contre il y a des gens qui ont balancé n'importe quoi(0 à 130km/h en 3.5s c'est exactement les capacités du silverstar en bas de la première descente. Le blue fire plafonne à 70Km/h) , heureusemnt ils y en a qui ont réussi à le trouver  :-)

Je venais de la voir sur VDM celle là ! Ca doit être drôle : après nos amis les lambdas; nos amis les animaux qui sont copains avec nos amis les lambdas  :-D

:-D Enorme!

Aujourd'hui à Walygator :

"Héééééé t'as vu dans le grand huit là-bas on a toujours la tête à l'envers! Ca doit être trop puissant!"

Oui oui, le français lambda ne connait pas l'Inverted  :-P...

Tobi57 a dit:

"Héééééé t'as vu dans le grand huit là-bas on a toujours la tête à l'envers! Ca doit être trop puissant!"

ça va encore, il n'a pas dit :" le machin ou t'as la tête qui se retourne"  :lol:

Tobi57 a dit:

Effectivement énorme ! Cette personne ne doit connaître que Walygator et Disney :-D

En meme temps, les personne qui ne se passionne pas au coasters et qui ne vont pas tout le temps dans les parc et qui n'habite pas non plus pret de parc ... oui c'est impressionnant un gros inverted B&M
Meme pour nous je pense que c'est impressionnant !
Fin, perso, pour moi, tout les gros coaster sont impressionnant  :-) et je préfère sa !

J'ai des amis qui m'ont également fait le coup du "coaster où l'on a toujours la tête en bas" :lol: (je leurs avait montré une vidéo de Raptor).

Mais le pire, c'est qu'ils sont repartis en m'affirmant avoir compris ce qu'est un inverted. Mais lorsqu'ils sont revenus et que je leurs ai montré une autre vidéo (de Nemesis cette fois), ils m'ont encore dit "Wouah, on part la tête à l'envers dans ce grand-huit" :ouf:

Heureusement que j'ai d'autres amis qui maintenant, me répondent "Inverted B&M" quand je leurs montre des photos ou vidéos.

Sur facebook,foncez voir le profil de walibi belgium et regardez les commentaires sur la turbine qui n'ouvrira pas en 2010...  :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses