Voici deux histoires qui mets arrivé il y a pas longtemps à Walibi Belgium
D'abord la première histoire, qui est la plus récente :
1) Je vais à Walibi, tout seul, faire un petit tour car je m'ennuyait. C'était ce Vendredi 23 juillet. Bon rien de spécial à part qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde (3000 personnes) et que tout se passait bien. J'arrive au Dalton Terror pour faire un petit tour. Je dis à l'opérateur que je suis tout seul, et je me retrouve avec 2 lambdas, un père et sa fille. Donc on attend devant les portillons qui sont eux même bien évidemment juste devant la nacelle. La nacelle monte d'abord avec les premières personne qui était devant nous et en regardant les gens monter, la fille dit un son père : "Ouais bon, en tout cas ça ne doit jamais faire plus peur que le El Volador"... Imaginez ma tête :
Ensuite une fois embarqué, on monte (normal). Pendant la monté la fille commence à s'inquiéter.. Une fois en haut, elle commence à gémir (
).. Pendant la décente elle est a bout de pleurer et fait vraiment une drôle de tête (
).. A peine freiné pour donner un genre elle prend son air à l'aise et gueule comme ça :"Ca fait pas peur !
" .. Et après l'El Volador ça fou les boules !
2) Cette histoire sera bien plus courte et peut-être d'un côté bien plus bête
.. C'était un beau jour à Walibi Belgium avec Alex et moi même (les parfaits Walibi Fan).. On se lance dans la file de la Radja River (le tout début), de là on voit le Cobra n'est-ce pas ?
Ben justement en passant là on voit une lambda avec ses 2 filles et la fille dit (normalement) :"AAahh c'est le Cobra ! Après on ira le faire, hein maman ?
".. La mère répond :"De mon temps ça s'appelait Tornado, quand j'étais jeune
" tout en nous regardant.. Je vous dis pas la tête des Walibi Fan
..