Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui une collègue de travail m'a dit qu'elle n'avait pas apprécié de faire Rock'n roller coaster, par ce qu'elle avait eu trop mal au crane,  notamment à cause des 10G de l'accélération...  :?
je lui ai conseillé de démissioner et d'allé postuler chez les pilotes de chasse!

Quand j'ai été a Niglo avec une amie, elle m'as sorti le coup du "si ya pas de loopings c'est pas un grand huit", mais elle m'as dit que pour elle, un coaster sans loopings était un manège tout simple :rire:
Je lui ai dit que non, elle avais l'air convaincue :-P

Chat a dit:
Une VDM sur un grand-huit a été postée :
Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur un grand huit qui décoiffe : de 0 à 130 km/h en 3,5 s. Décoiffé, en effet, par un pigeon en pleine tronche à pleine vitesse. VDM
Alors bien sur, grand débat dans les commentaires : sur quelle montagne russe était-il ?
Perso, j'ai beaucoup aimé ce commentaire :
"Bande de noobs. C'est Rock'n'Roller Coaster à Disneyland !!! ;)" 
:roll:

Eh bien non , perdu ! Le mec était sur Furius baco et c'est vraiment pris un bon pigeon :-D

je me suis prit un pigeon a 135km/h

J'adore ! Avec le père à coté tout fiers de son fils qui crie à tout le monde "hey il a manger le pigeon, il a mangé le pigeon" :mdr:

Edit: Oui mincos ça a déjà été posté mais j'adore cette dernière phrase dans la vidéo :mdr:
(Excusez moi mais bon en ce moment j'ai pas que le pc dans ma vie Xd, et oui ça change un peu :P)

benjam' a dit:
Ah oui, j'avais vu cette vidéo une fois ! Trop drôle ! Le mec qui croit qu'un SLC Vekoma est le grand-huit le plus rapide du Monde !!!  :-D
Et ce parc semble être le parc Vekoma, on peut voir un boomerang juste à côté !  :lol:

Il y a la même chose à Wali Be.  :-P
Pour revenir à la vidéo de  FB, je crois que c'est la première fois que je vois un truc du genre.  :-D

Voici deux histoires qui mets arrivé il y a pas longtemps à Walibi Belgium

D'abord la première histoire, qui est la plus récente :

1) Je vais à Walibi, tout seul, faire un petit tour car je m'ennuyait. C'était ce Vendredi 23 juillet. Bon rien de spécial à part qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde (3000 personnes) et que tout se passait bien. J'arrive au Dalton Terror pour faire un petit tour. Je dis à l'opérateur que je suis tout seul, et je me retrouve avec 2 lambdas, un père et sa fille. Donc on attend devant les portillons qui sont eux même bien évidemment juste devant la nacelle. La nacelle monte d'abord avec les premières personne qui était devant nous et en regardant les gens monter, la fille dit un son père : "Ouais bon, en tout cas ça ne doit jamais faire plus peur que le El Volador"... Imaginez ma tête :  :? :-D :? :-D Ensuite une fois embarqué, on monte (normal). Pendant la monté la fille commence à s'inquiéter.. Une fois en haut, elle commence à gémir ( :-D).. Pendant la décente elle est a bout de pleurer et fait vraiment une drôle de tête ( :-D).. A peine freiné pour donner un genre elle prend son air à l'aise et gueule comme ça :"Ca fait pas peur ! :? 8-)" .. Et après l'El Volador ça fou les boules !  :-D

2) Cette histoire sera bien plus courte et peut-être d'un côté bien plus bête  :-D .. C'était un beau jour à Walibi Belgium avec Alex et moi même (les parfaits Walibi Fan).. On se lance dans la file de la Radja River (le tout début), de là on voit le Cobra n'est-ce pas ?  :wink: Ben justement en passant là on voit une lambda avec ses 2 filles et la fille dit (normalement) :"AAahh c'est le Cobra ! Après on ira le faire, hein maman ?  :-)".. La mère répond :"De mon temps ça s'appelait Tornado, quand j'étais jeune :-)" tout en nous regardant.. Je vous dis pas la tête des Walibi Fan  :idiot: ..  :-D :-D :-D

Hier, je suis allé à EP et dans la file d'attente, des trentenaires décrivaient le track du BF... D'après eux, on trouve un loop, normal jusque là... Mais aussi 3 saltos :lol: et une catapulte à câble... Bah oui! C'est normal... Il y a un câble sur toute la longueur du track  :-P
Faudrait qu'Intamin y jette un coup d'œil... EP ne l'a pas encore changé!  :-D

Je pense qu'il fait référence au fait que les câbles des catapultes et lifts intamin doivent être changés tout les X mois :wink:

vivement qui y est il nouveau inverted BM qui sois l'attractions phare du parc parce que annaconda commence a ètre vraiment nul il est vieux moche le yaourt est nul les airtimes il y en n'a aucun enfin voila

Le yaourt ?

Trouvé dans les commentaires du anaconda (BDD)

Je viens de tomber sur ce topic par hasard et ça m'intéresse !Je pense que l'on a tous à peu près la même chose.

Personnellement j'ai horeur quand les gens disent "Dans le grand huit au Parc Astérix il y a 7 loopings". Les gens sont très attaché au mot "Looping" et non inversion !

Je vous parle même pas de ce qu'il faut faire pour leur expliquer la différence.

Sinon tout le monde connaît celle-là :

RNRC va à 200 Km/H en 1.5 !
Ah bon ?J'imagine même pas les forces !

Une fois je parlais avec une dame devant moi dans la file de Smm2.Elle me dit :

-Vous immaginez si le moteur qui est dans le train tombe en panne d'essence ?
-Euh....Il y a pas de moteur dans le train....

Il y a aussi ce qui pense que le trains est juste posé sur les rails avec une roue à chaque coin du train.Puis après ils voudisent que si le train na pas assez de vitesse il tombe....

Jayzz a dit:
A mon avis un dico automatique qui a corrigé Layout en yaourt !

Je pense qu'il a du voir ça quelque part ou alors il était dans la même file que des coastersfan et ça à fait "Layout Layout Layout Layourt Layourt Yaourt..." :wink:

Sinon vu dans le "GuidesVOIR"

Rock'n Roll Coaster Starring Aerosmith vous fera subir une accélération de presque 95 km/h en 2.8 secondes -jusque-là ça passe- dans l'obscurité. Arrive en suite une série de spirale -Ok! Une série d'une spirale ça peut passer- dont la première vous aspirera littéralement à 5G - :-o plus intense que Sista? Je suis preneur!! :-D- En préambule, vous assisterez à [...] Pleines de loopings, de spirales et de descentes très plongeantes - :idiot:- [...]

Il s'agit du RNRC de Floride. :rire: C'est fou, mais je suis sûr que je vais me plaire là-bas. Moi qui pensait apprécier le land Harry Potter, je pense que je vais encore plus apprécier Vekoma. :-P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses