Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Svarog a dit:
La page Facebook de Walygator renferme des merveilles ! :P

Dont un superbe:

"Petit rappel : Walygator c'est pas moins de 10 nouvelles attractions en 5 ans dont The MONSTER ainsi que 8 nouveaux spectacles qui se sont succédés sur ces 5 années."

LOL?

Jay, t'es un lamda des balises [size] et [font] alors hein .... :evil:  :-D

"walygator nous donne des infos sur le parc et vous etes pas content! y a pas tout les parc qui le font et nous on a 2 voir plus de nouveauté par an ! dfisneyland europaparc ... ne le font pas"

:-D  oui c'est vrai qu'europa park est connu pour ne jamais mettre de nouveautés... comment peut on être aussi chauvin de son home parc et être aussi aveugle ?

"mais en quoi ca gene que la peinture ne soit pas faite?? il faut arreter là!! est ce que ca empeche de faire le manège?? nan!! donc on met tous nos fesses dans le monster et on s'éclate faut pas pousser non plus"

mais oui c'est vrai ! depuis quand on doit présenter un "manège" (oups...) propre et qui inspire la confiance! nan mais n'importe quoi !  :-D  :-D  :-D

Oups, désolé,j je viens seulement de m'en apercevoir.. En fait j'ai juste fait un copier-coller directement, et ça ne m'a même pas fait ça lorsque j'ai appuyé sur soumettre.. Je règle ça  ;D

Et puis c'est pas comme si les nouveautés implantées chez Disney, même à la limite du forain, n'avait pas le droit à sa couche de peinture et de théma ! En plus, ils en ont mis 3 d'un coup l'année dernière.

Non mais franchement, se comparer à Disney ou EP qui lachent des dizaines de millions de roubles a chaque fois c'est abusé.

Les waly-fans sont sur une autre planête on dirait : sur la lune peut être ?
Et sans emprunter le Columbiad du Baltimore Gun Club ...  :lol:

Nan mais la je suis Deeeeegggg Waly m'a supprimé de sa page Facebook, pourtant ce coup ci j'avais rien fait... Thibault vérifie toi aussi ^^
Ah Waly et la com....

Oui moi aussi.. Il faut signaler aussi que ce cher Stephane Ribeiro fait plus mal au coeur qu'autre chose, quand on voit à quel point il pense que "son" parc est le meilleur de tous.. x)

Ils ont certainement pris des mesures de prévention avec les membres de coaster-world, ils se sont dit qu'on allais poster des commentaires trop pertinents alors ils ont viré tous le monde  :evil:

Discussion avec mon pote lambda :

Moi : À ton avis, il mesure combien de mètres le Space Mountain ?
Lui : Bah je sais pas, 320 mètres. :-P
Moi : Mais non 320 mètres c'est la taille de la Tour Eiffel. :-(
Lui : Bah il mesure combien alors ?
Moi : Il mesure que 32 m. :-)
Lui : C'est tout ? Mais c'est nul !
Moi : T'as pas besoin de la hauteur pour faire un bon coaster, en Angleterre, ils ont un coaster qui s'appelle Nemesis, il mesure que 13 mètres de hauteur, et il est génial et super intense. :-)
Lui : Mais nan ton Nemesis, il est nul. :mort:

J'avais pas envie de m'attarder plus dessus. :roll:

Moi je me contente juste de lire et de rire et c'est déjà pas mal ... je ne vais pas aller poster sur le mur de waly...

A quoi bon ! soit le message est viré ( et la personne avec..) soit on tombe sur des aveugle de walyfan alors.....

Ice a dit:
Discussion avec mon pote lambda :

Moi : À ton avis, il mesure combien de mètres le Space Mountain ?
Lui : Bah je sais pas, 320 mètres. :-P
Moi : Mais non 320 mètres c'est la taille de la Tour Eiffel. :-(
Lui : Bah il mesure combien alors ?
Moi : Il mesure que 32 m. :-)
Lui : C'est tout ? Mais c'est nul !
Moi : T'as pas besoin de la hauteur pour faire un bon coaster, en Angleterre, ils ont un coaster qui s'appelle Nemesis, il mesure que 13 mètres de hauteur, et il est génial et super intense. :-)
Lui : Mais nan ton Nemesis, il est nul. :mort:

J'avais pas envie de m'attarder plus dessus. :roll:

320 mètres ?  :idiot: Mais enfin ils réfléchit 5 minutes ? 320 mètres c'est immense ! Il se rend bien compte que le petit dôme de Space Mountain dépasse pas les 30-40 mètres de haut. Enfin on est quand même très loin d'une hauteur équivalente à la Tour Eiffel ! Je ne comprends même pas comment on peut sortir une telle hauteur !

Et puis après la belle réflexion de lambda de si c'est pas super haut super rapide avec plein de "loopings" c'est pourri... Alala ! On les changera pas !

Pour Waly, pareil, je me contente de rire et de rigoler mais je ne poste pas puisque d'abord, je ne suis encore jamais allé dans ce parc et ensuite je crois que ça n'en vaut même pas la peine !  :-P

Je pense juste qu'il s'en foutait et qu'il lui à dit un truc au pif pour lui faire plaisir du genre:" Ouais allez c'est bon je dis une connerie et il me lâchera avec ses manèges". On me l'a déjà fait ce coup là. Il sait très bien que 320m c'est trop haut.

Je sais pas où poster sa:

Je suis tout a fait d'accord...Mais certaine critique ne sont absolument pas constructive...Certain critique pour critiquer, pour s'amuser... D'ailleurs sur un forum (coasterworld)les mecs sont tout content de dire qu'ils postent des commentaires "rigolos"..........

ouai, mais coster world... n'a rien d'un forum serieux, c'est beaucoup de gamins qui aiment être "rigolos"

Source: waly Biz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses