Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clément est souvent dépassé par beaucoup de choses, les porsches/ferrari sur autoroute, et puis la localisation des parcs.
La dernière fois il m'a proposé un trip Le pal - Bellewaerde, un trip dans le sud comme il disait, le pauvre garcon.

Une fois, on parlait du Disneyland Hôtel et une personne pensait que cet Hôtel correspondait au Château de la Belle-au bois dormant.
Autant dire que si c’était le cas, ce serait encore plus cher sans compter que les suites seraient peu nombreuses et assez réduites spacialement-parlant. Et puis c’est pas facile de fermer l’oeil avec un dragon capricieux quelques étages plus bas.

Mais dormir dans le chateau, ça me tenterait bien.

Oh putain je viens de trouver une perle rare!

Sur la page officielle de Waly y'a une Onride du Monster... et dans les commentaires je trouve ça:

"ouè j'les deja fai mes j'préfére l'anaconda"

Bon no comment...

J'ai un vu un commentaire pas mal sur un vidéo onride de goliath à la ronde sur youtube:

mouai decevant, c'est tout le temps pareil ... pas de loopings ... rien d'extra

il son copier sur le silverstar EXTREM tapper silver star sur youtube et comparer ya pas beaucoup de différence

vous êtes con ou quoi des montagnes russes y a pas de looping un manège avec des loopings sa s'appelle un grand huit ça c'est des montagnes russes le y a que des montées et des descente là dedans.

Et le pire c'est qu'il est sérieux.  :idiot:

c la meme chose tu monte tu dessan tu monte tu decend c dla merde

ouais ça manque un ou deux looping et quelques torsades tout ça

Je crois que ce sont des "camelback" le plus long que j'aie vu dans ma vie. :-)

Il à utilisé le mot camelback  :-o

Et tout ces sommentaires sur la même vidéo.  :-o

Vidéo:

La nouvelle montagne russe Goliath

Sinon il y a aussi ça sur une autre vidéo:

Ferrari a inventé la montagne russe la plus rapide du monde : de 0 à 240 km/h en cinq secondes. Aux premières loges, Fernando Alonso et Felipe Massa.

Ou bien encore une vidéo du Goudurix qui à comme titre: le grand 8 le plus haut du monde a plus de 280 km

Ferrari a inventé la montagne russe la plus rapide du monde : de 0 à 240 km/h en cinq secondes. Aux premières loges, Fernando Alonso et Felipe Massa.

En fait je pense qu'il voulait faire remrquer que c'est Intamin qui l'a construit, pas Ferrari :mrgreen:

Sinon je me souviens encore d'un truc il y a quelques années au PA: à la TDH, alors qu'il n'y avait qu'un seul seul train, un vieux monsieur derrière moi disait à son fils qu'il y avait qu'un seul "chariot" pour qu'il n'y ait pas de collision entre les "chariots"  :-D :-D

Aujourd'hui cours de Sciences Physiques. :lol:

On commence à parler de l'énergie cinétique et de l'énergie potentielle. Jusque là ça va.

Après il nous passe une vidéo d'un coaster :rire: imaginaire (encore heureux :-D).
Alors je dis au prof "mais c'est pas possible votre grand-huit il doit faire au moins 8G+? :?
Il me répond "mais ça existe des vrais grand-huit qui font 8G+, il y en a un en Floride et un en Russie. :idiot:
Moi " Ah mais non, le grand-huit qui fait le plus de G's il est en Afrique du Sud et fait 6,3G+" (Tower of Terror @ Gold Reef City).
Après je retourne à ma place.
Mon voisin "Eh t'as vu le grand huit le plus haut du monde"
Moi "Kingda Ka"
Lui "Je sais pas comment il s'appelle mais il est tout vert, et il va de 0 à 206 km/h en 3,5 sec"
Moi "Bien sur que oui que je connais, il est génial :mrgreen:"
Je me dis comment il sait ça lui. Il s'est bien renseigné.
Après il me dit "C'est aussi le plus rapide et il à l'accélération la plus puissante je pense :?"
Moi "Euh non, par contre ça c'est faux :-)"
Mon prof "Le Grand huit le plus rapide du monde il est en Allemagne"
Moi je me dit qu'il pense à Ring°Racer, il n'est pas loin, c'est bien"
Puis après, un autre mec de ma classe "Il a raison le prof, il est à Europa Park :ouf:"

Après à la recré, je discute avec un gars d'une autre classe du coaster du prof :
"Son truc il est space, il fait au moins 15g"
Lui "15g ?!? 15 grammes :mort:"

:mdr: :fou: :fou: :mdr:

Ice a dit:
Aujourd'hui cours de Sciences Physiques. :lol:

On commence à parler de l'énergie cinétique et de l'énergie potentielle. Jusque là ça va.

Après il nous passe une vidéo d'un coaster :rire: imaginaire (encore heureux :-D).
Alors je dis au prof "mais c'est pas possible votre grand-huit il doit faire au moins 8G+? :?
Il me répond "mais ça existe des vrais grand-huit qui font 8G+, il y en a un en Floride et un en Russie. :idiot:
Moi " Ah mais non, le grand-huit qui fait le plus de G's il est en Afrique du Sud et fait 6,3G+" (Tower of Terror @ Gold Reef City).
Après je retourne à ma place.
Mon voisin "Eh t'as vu le grand huit le plus haut du monde"
Moi "Kingda Ka"
Lui "Je sais pas comment il s'appelle mais il est tout vert, et il va de 0 à 206 km/h en 3,5 sec"
Moi "Bien sur que oui que je connais, il est génial :mrgreen:"
Je me dis comment il sait ça lui. Il s'est bien renseigné.
Après il me dit "C'est aussi le plus rapide et il à l'accélération la plus puissante je pense :?"
Moi "Euh non, par contre ça c'est faux :-)"
Mon prof "Le Grand huit le plus rapide du monde il est en Allemagne"
Moi je me dit qu'il pense à Ring°Racer, il n'est pas loin, c'est bien"
Puis après, un autre mec de ma classe "Il a raison le prof, il est à Europa Park :ouf:"

Après à la recré, je discute avec un gars d'une autre classe du coaster du prof :
"Son truc il est space, il fait au moins 15g"
Lui "15g ?!? 15 grammes :mort:"

:mdr: :fou: :fou: :mdr:

Lambda !!! Et Formula Rossa alors ?!  :-D
Mais xD quand même le prof..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses