Onslaught_bis a dit:Vous aussi? Ne serait-ce pas ... Karibouster?!
Peut-être voulait-il rester dans l'anonymat vu cette boulette digne du pire boulet. Trop tard. >:D
Onslaught_bis a dit:Vous aussi? Ne serait-ce pas ... Karibouster?!
Ferrari a inventé la montagne russe la plus rapide du monde : de 0 à 240 km/h en cinq secondes. Aux premières loges, Fernando Alonso et Felipe Massa.
Ice a dit:Aujourd'hui cours de Sciences Physiques. :lol:
On commence à parler de l'énergie cinétique et de l'énergie potentielle. Jusque là ça va.
Après il nous passe une vidéo d'un coaster imaginaire (encore heureux ).
Alors je dis au prof "mais c'est pas possible votre grand-huit il doit faire au moins 8G+?
Il me répond "mais ça existe des vrais grand-huit qui font 8G+, il y en a un en Floride et un en Russie.
Moi " Ah mais non, le grand-huit qui fait le plus de G's il est en Afrique du Sud et fait 6,3G+" (Tower of Terror @ Gold Reef City).
Après je retourne à ma place.
Mon voisin "Eh t'as vu le grand huit le plus haut du monde"
Moi "Kingda Ka"
Lui "Je sais pas comment il s'appelle mais il est tout vert, et il va de 0 à 206 km/h en 3,5 sec"
Moi "Bien sur que oui que je connais, il est génial "
Je me dis comment il sait ça lui. Il s'est bien renseigné.
Après il me dit "C'est aussi le plus rapide et il à l'accélération la plus puissante je pense "
Moi "Euh non, par contre ça c'est faux "
Mon prof "Le Grand huit le plus rapide du monde il est en Allemagne"
Moi je me dit qu'il pense à Ring°Racer, il n'est pas loin, c'est bien"
Puis après, un autre mec de ma classe "Il a raison le prof, il est à Europa Park :ouf:"
Après à la recré, je discute avec un gars d'une autre classe du coaster du prof :
"Son truc il est space, il fait au moins 15g"
Lui "15g ?!? 15 grammes "
Rayman a dit:Lambda !!! Et Formula Rossa alors ?!
Mais quand même le prof..
Valentiin ******* @Camille : Faux ! Monster n'est pas unique en Europe du tout ! Il existe Black mamba a Bobbejaanland et katun à mirilibandia !
Jli7 a dit:J'en peu plus