Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, mais il ne faut pas aller chercher plus loin que le nom de leur forum pour tout comprendre  ;)

Moi, honnêtement ça ne m'atteint même pas, je suis beaucoup plus ouvert qu'eux, qui se limitent au BEST PARK IN ZE WORLD, à savoir Walygator. Maintenant, qu'ils viennent, qu'on puisse leur dire qu'à part en rire on ne sait que faire d'autre.

Si ils ne sont pas foutus d'entendre les vraies remarques constructives, faut pas s'étonner qu'après on rigole et se foute de leur tête.

Jay a dit:
Oui, mais il ne faut pas aller chercher plus loin que le nom de leur forum pour tout comprendre  ;)

Moi, honnêtement ça ne m'atteint même pas, je suis beaucoup plus ouvert qu'eux, qui se limitent au BEST PARK IN ZE WORLD, à savoir Walygator. Maintenant, qu'ils viennent, qu'on puisse leur dire qu'à part en rire on ne sait que faire d'autre.

Si ils ne sont pas foutus d'entendre les vraies remarques constructives, faut pas s'étonner qu'après on rigole et se foute de leur tête.

Carrément ça m'atteint pas non plus, ils pensent ça, tant mieux (ou tant pis??) pour eux  :-)

Mon dieu et après c'est nous les gamins pas sérieux...... Eh ben .....

pierre-ep a dit:
Il nous font bien rire à cause de leur stupidité quand même !!  :wink:

Ne tape pas trop loin non plus, je ne pense pas qu'ils soient plus stupides qu'un autre hein, ils sont juste comme nous : passionnés, même si pour eux cela se limite à un parc. Et moi je les respecte pour cela, même s'il s'agit d'un parc comme Walygator.

Et oui ils "insultent" notre forum, et là dessus je les comprend bien, vu comment vous descendez ce parc ici  :-D ...
C'est un peu comme si vous disiez que leur passion à eux ne mériterait pas qu'elle existe

Toby a dit:
C'est un peu comme si vous disiez que leur passion à eux ne mériterait pas qu'elle existe

Nan, moi justement je me demande comment elle peu exister, être passionné d'un truc qui tombe en ruine et qui ressemble à rien?  :idiot:

Autant à la belle époque du parc, je dis un grand oui, autant de nos jours les vestiges de cette belle époque font plus peur qu'autre chose..

Après, chacun sa passion, certes.

Non le truc qui me perturbe, c'est qu'objectivement, c'est un des pires parcs, c'est laid pas entretenu et ca tombe en ruine.

Donc je comprend pas comment on peut défendre ca, et puis les comparaisons avec les nouveautés d'EP lolz

Mais vous savez, pour alimenter le HS parce que c'est super trop bien, NewsRiders dit de Coasters World que "c'est un forum avec 10 ans d'âge mental ou d'âge physique -voire les deux-, vous vous retrouverez avec des gens qui peuvent critiquer une montagne russe rien qu'en regardant une vidéo sur YouTube. Bref, bel esprit."

Comme quoi, on n'est pas exempt de remarques extérieures ! :roll:

Bon je me dois quand même de réagir à tout ça, et c'est en tant que responsable de Coasters World que je le fais.

Alors, oui, certains ici n'aiment pas du tout Walygator, et ne comprennent absolument pas comment on peut aimer un tel parc. Soit.
Cependant, même si les pollueurs de la page Facebook du parc ne le font pas au nom de CW, je peux vous dire que l'amalgame est fait, et qu'il nous sera peut-être bientôt reproché d'être médisants et incapables d'une critique constructive. Il est d'ailleurs normal que l'amalgame soit fait, car je rappelle à certains de ces pollueurs qu'ils ont des responsabilités sur CW, ou alors qu'ils en ont demandé lors du dernier "recrutement"...

Là où ça me dérange, c'est que cette histoire va se savoir entre parcs. Nicolas et moi sommes plus que jamais en train de contacter des parcs, non pas pour lier des partenariats, puisque nous sommes un site indépendant, mais pour avoir un peu plus d'exclus dans nos news, nos photos (c'est d'ailleurs déjà parti, mais peu de gens ont remarqué que les photos du chantier de Tiger Express à la Mer de Sable sont des pures exclus Coasters World, postées ici par le responsable exploitation du parc lui-même...).
Mais les parcs parlent entre eux, et nous passons pour une communauté de fous furieux acharnés qui n'hésitent pas à détruire ce qui ne lui plaît pas de façon quelque peu disproportionnée, il est clair que les parcs ne prendront le risque de communiquer pour CW, et pire, on se fera jeter lors de nos demandes...

Je ne suis pas là pour vous demander d'arrêter de poster sur les pages Facebook des parcs, ni pour dire ici ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, ou même ce que vous trouvez parfois risible et inacceptable de la part d'un parc, puisque c'est le but d'un forum d'échanges entre passionnés, vous faîtes donc ce que vous voulez. Soyez juste conscients que vous avez une étiquette Coasters World, que vous le vouliez ou non, même lorsque vous êtes sur Facebook, et que vous pourriez réduire à néant nos efforts de ces dernières années pour avoir un peu plus d'infos exclus... Je ne vous demande pas, je vous implore de bien vouloir réfléchir avant de poster des critiques répétées et désobligeantes, jusqu'à en faire un jeu et fanfaronner ici (je rappelle que les parcs, les petits notamment, nous lisent !!!), car tout ce que vous ferez aura un impact sur le site et le forum.

Quant à lancer des guerres entre communautés et dire que les membres des autres forums sont stupides et minables, je ne vois pas du tout l'intérêt et ce genre de propos sera sanctionné, comme le veut notre charte.

Merci de m'avoir lu.
J'ai écrit ce message en toute humilité. Je n'exige rien de vous, je vous incite juste à la réflexion.
Enfin, j'aimerais qu'on ne parte pas en HS dans ce topic des lambdas, qui devient le topic des passionnés, en fin de compte. Pour me faire vos remarques, merci de m'envoyer un MP.

PS : Et je vous vois déjà venir, en disant qu'on est des amis secrets de Walygator, qu'on a fait un pacte avec les méchants directeurs du parc. C'est faux, et je n'aime pas non plus Walygator, ni ses employés, ni son cadre, ni sa gestion calamiteuse. Je ne me gène pas pour le dire ici. Et j'ai aussi toujours dit que l'arrivée d'un B&M ne me ferait toujours pas mettre les pieds dans ce parc.
Vous voyez, je ne mâche pas non plus mes mots, mais je ne suis pas allé m'acharner sur leur page Facebook...

Nan mais BenJ y'a un monde entre s'acharner et poser des questions..
Honnêtement je posais la meme question car ils ne répondent pas et ça c'est pénible, une communication calamiteuse...

Après sur FB y'est marqué nulle part que je fais parti de CW, ici personne ne connaissent me nom de famille, je vois pas d'étiquette sur mon compte FB.

De plus, j'ai toujours été honnête avec waly, j'ai toujours dit que ce parc avait un potentiel au point de vue géographique mais de part sa très mauvaise gestion, communication, politique, le parc n'avance pas et recule et c'est dommage.

Je pense que j'ai toujours été clair dans mes commentaires, que je n'ai pas critiqué pour critiqué.

Voila, j'ai dit ce que je pensais.

Le simple conseil que je donnerais (vis a vis de facebook) est de vous contenter au maximum de ne pas en penser moins mais c'est tout.
Après tout, les fans comme les parc ont leur avis et on ne peut pas entièrement juger une organisation de l’extérieur et critiquer tout le temps ( et non je ne passe pas de la pommade mais il ne faut pas toujours taper sur les même personnes). Néanmoins, tout le monde est libre de critiquer, notamment sur CW si ces critiques sont fondées et respectueuses !  :mrgreen:

MAIS, cependant, choisissez bien vos mots! Il faut croire que certain membres de CoastersWorld sont reconnu sur facebook même si les compte FB et CW ne sont pas liés. Alors oui inutile de s'acharner sur facebook  :mrgreen:

Pour ce qui est du fait que CW passe pour un forum pas sérieux plein de gamin ben laissez dire ou ironisez ici mais la encore inutile d'être méprisant. Après tout ne rien dire est la preuve d'une maturité plus grande ( et ceci n'a rien de prétentieux, vous m'avez comrpis  :-) )

EDIT:

FIN du HS. mais pour moi qui m'exprime rarement, je voulais donner mon avis qui finalement n'est pas loin de celui des autres membres de l'équipe ( pfiouuuu j'ai eu chaud  :evil::mrgreen:

EDIT:  Je voie que j'ai pu dire sur ce topic que les walyfans étaient aveugles... je m'en excuse si j'ai peu heurter certains car c'est un peu ce vers quoi tout fan peu tendre quand il apprécie quelque chose.  :secret:  Néanmoins se que je voulais dire c'est qu'il en faut pas confondre être fan et défendre certaines choses indéfendables !  :mrgreen:

Aujourd'hui, je parle avec une amie:
Elle: T'as vu les super grand huit au Goudurix? Moi, j'ai pas osez le faire!!  :-o
Moi: Oui, mais c'est de la daube, t'inquiete, t'a rien loupé apart un bon mal de tete!
Elle: Mais non, il a l'air super!! En plus il a pleins de loopings!
Moi: Ouai, mais ils sont trop horrible, a chaque "loopings" tu te prend une bonne baffe, c'est tout!!
Elle: Ouai, peut-etre. Sinon, t'as fait le Space Mountain?
Moi: Bah oui, pourquoi?
Elle: Mon pere, il m'a dit que dans le 1, bah, quand t'arrivais, t'arrivais a l'envers!  :-o
Moi: Attends, a l'envers comme en arriere, ou la tete en bas?  :-o
Elle: En arriere!!
Moi: Heeuu... j'suis pas certain que Disney est fait pour Space Mountain comme il ont fait pour Indy!
Elle: Si si, on arrivait l'envers!!

... Halalaaa... j'ai meme pas repondu apres!!  :evil:

Titre d'une vidéo youtube: Montagnes Russes Goudurix - Parc Astérix
1er commentaire de la vidéo: C'est pas des montagnes russes c'est un grand huit --'

:-P

Je vient de vivre un acte de lambdalisme (oui j'invente des mots :evil:) plutôt pas mal:
Mon père: A je me souvient quand mon frère ma amené au Parc Astérix, il ma fait faire la colère de zeus tu connais?
Moi : Tu veut dire le Tonnerre de Zeus?
Mon père: Eu... ouais peut être.
Moi: Est ta bien aimés?
Mon père: Non j'ai crus que j'allais mourir avec tout ces loopings!
Moi: Tu est sur que se n'était pas Goudurix?
Mon père: Non mais quand même je me souvient du nom, et par ailleurs avec touts ces loopings Dragon Khan à coté c'est rien je te jure!!

:idiot: :idiot:
Je n'est pas répondus....

A noté que c'est depuis ce jour que mon père ne vient plus dans les attractions a sensation forte...

Bon parfois les lambdas nous surprennent énormément, c'était le cas aujourd'hui, lorsqu'un collègue me sort :

- Lui : tiens toi qui est un mordu des montagnes russes (déja il dit pas manèges c'est rare pour un lambda), t'es jamais allé à Copenhague ?

- Moi : Ben non mais c'est prévu pour cette année, y'a du bon la-bas !

- Lui : Oui à Tivoli !

Et s'en suit une grande conversation coasterienne car mossieur à ridé la merde rouge B&M du parc !

Je suppose que tu parles d'un messages sur Facebook, ou quelque chose d'autre... Enfin, ton message est assez incompréhensible......  :-(

Tu n'es pas limité en mots du sais ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses