Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais mais bon je pensais que ça passait... fin je le trouve pas incompréhensible.

"A aimé Dysney"

Dysney-> Lambda..

C'est mieux?  :-D

Ah en fait tu veux dire qu'un lambda fait des fautes de frappe et/ou d'orthographe ?

Crois moi, dans ce cas, on peut donc aisément renommer ce site LambdasWorld !

Minijul a dit:
Ah en fait tu veux dire qu'un lambda fait des fautes de frappe et/ou d'orthographe ?

Crois moi, dans ce cas, on peut donc aisément renommer ce site LambdasWorld !

Et tu serais le roi des lambdas en tant que modo  :evil:

je ne suis déjà plus là -----------> []  :-P

Aujourd'hui j'ai regardé une on ride de Dalton Terror...
Mon frère regarde la vidéo :
Lui : C'est quoi cette tour, c'est Dynamo ? :?
Moi : C'est quoi, Dynamo ?
Lui : Mais tu sais, Dynamo, la free fall à Thorpe. :secret:

Je l'ai remis dans le droit chemin en disant que la free fall à Thorpe s'appelait Detonator.  :-)

Et depuis Disneyland, mon frère devient de moins en moins lambda, il veut même un compte Coasters World. :roll:

A midi, discussion sur Disney et le Parc Astérix. Y'a pas eu trop de conneries sorties..
Mais en gros :

Ils ont reconnu que "un tour de Space, c'était bien, mais qu'après ça baffait et donnait mal à la tête".  :mrgreen:

Ils disent aussi que Rock est la meilleure attraction de Disney, bien qu'une des filles n'avait pas remarqué les deux premières inversions, et qu'un mec nous avait rajouté une bosse après le launch dans sa description.  :?

Par contre, un mec me tenait tête en disant que dans le dernier tunnel de BTM, ils soufflaient de l'air parce que c'était "pas possible que ça aille aussi vite" !  :-D

Et ils trouvent TDZ moyen parce que, vu que la première descente est super-méga-rapide-et-méga-raide, ben le reste paraît assez lent...  :secret:

Après on a eu le droit à l'attraction Hip hip hip hourra ; "mais si, tu sais, le bobsleigh là !". Un classique apparemment.  :-P

Et selon eux, Goudurix est plus dangereux que l'ex-Styx. (On évoquait l'accident sur ce dernier).  :roll:

Ah et sinon, comme quoi CW ça sert pour briller en société ! Notre prof de physique nous parlait des vols paraboliques. Ils disait que c'était des vols en apesanteur.
*lêve la main*
- Mais monsieur, dans ce cas là ce n'est pas plutôt de l'impesanteur ?"  :evil:
*fier*  ^_^

Une collègue qui commence à chanter la musique de IASW samedi, et elle me sort que c'est la musique de l'attraction France Telecom à Disneyland...sic, l'appeler les poupées ok, mais nommer cette attraction par son sponsor on ne me l'avait jamais faite.

Syl le Gandaharien a dit:
Une collègue qui commence à chanter la musique de IASW samedi, et elle me sort que c'est la musique de l'attraction France Telecom à Disneyland...sic, l'appeler les poupées ok, mais nommer cette attraction par son sponsor on ne me l'avait jamais faite.

Oui, mais là au moins elle dit le bon sponsor. Il y en a qui appellent blue fire le "butagaz", c'est à dire qu'on a une double couche de lambdaitude !

Tiré du dictionnaire Larousse Illustré 2007:

MONTAGNE n. f.
(...)
5. montages russes: attraction foraire constituée de montées et de descentes abruptes sur lequelles roulent très rapidement des rames de petites voitures.

:-D :-D :-D Donc seul les Out and Back sont des montagnes russes!?!

Deux petites entendues hier à Disney, toutes les deux dans la tour de la terreur et par la même personne s'il vous plaît !

- "Non mais tu vois, si ils nous demandent de nous rassembler sur le tapis, c'est parce que d'habitude, ca bouge en dessous de nos pieds pour simuler les coups de tonnerre. Là ca marche pas mais tu sens bien que le sol est pas pareil en dessous du tapis".

- Le classique, le lambda croit que l'ascenseur en cours suit la petite flèche qui se trouve au dessus de la porte et de l'inscription "service elevator" : "Ha ben on dirait qu'ils sont bloqués en haut là, la flèche ne bouge plus. C'est pas normal qu'ils redescendent pas".

C'était une ami dans un car pour aller à Europa park elle me sort:

-Tu savais que le silver star à deux parcours, un avec un looping et un sans?
- Mais non, c'est pas possible.
-Mais, oui, tu veras.
Arrivé au parc
-Tu vois il y a pas 2 parcours.
-Nan, il est pas en fonction.

:roll:

Pas plus tard qu'aujourd'hui en parlant avec un collègue d'EGF  ( qu'on surnomme Judas tellement il est mytho )

" ha ouais celui la, je te raconte pas, je l'ai fait sans la sécurité sur les jambes, un truc de ouf "
et moi je lui répond
" Je comprend pourquoi tu as l'habitude de délirer comme ca alors, ta fameusement été éjecté sur le tarmac "

Hier, la personne qui nous recevais à la réception de l'hôtel Disney nous a conseillé de faire SM au dernier rang. :batte:

Par contre, c'est un peu HS, mais depuis qu'ils ont rajouté les coussins sur les harnais de SM et RNRC, on entend plus du tout la musique et c'est bien dommage. :cry:

Discussion avec un pote il me dit :
  - Tu sais, je suis allé à Disneyland et j'ai fait le truc le plus rapide au monde.
  - Non, le plus rapide est à Ferrari World, c'est Formula Rossa.
  - Non c'est à Disney.
  - Ok et c'est quoi ton attraction ?
  - Space Mountain.
  - Non et déjà RNRC va plus vite.
  - SM va à 1000 km/h, j'ai failli mourir. :-P

G+ a dit:
Pas plus tard qu'aujourd'hui en parlant avec un collègue d'EGF  ( qu'on surnomme Judas tellement il est mytho )

" ha ouais celui la, je te raconte pas, je l'ai fait sans la sécurité sur les jambes, un truc de ouf "
et moi je lui répond
" Je comprend pourquoi tu as l'habitude de délirer comme ca alors, ta fameusement été éjecté sur le tarmac "

Cela me fait pensé à un mec de mon bahu, (a presisé que si on l'écoute en CM1 il a piloté des avions ainci que fait de la moto debout :roll:):
Bref
il me dit: Pendant les vac je suis allé à Port Aventura et tu avez réson c'est trop cool!
Moi: Oué! ya mieux mais j'aime beaucoup ce parc!
Lui: Oué peut-êtres qu'il y a mieux mais dans les autres parc ya pas de coaster (non je rigole :-D) manège qui vont à 550km/h...
Moi: A parce-que à port aventura si??
Lui: Bah oui furius...!

...

Lui: Et après tu me dit que c'est moi le menteur mais en faite tu la pas fait hein c'est sa? Dans la fils d'attente c'est marqué: 550km/h en 2.8sec!
Et là la sonnerie de fin de récré me sauve la vie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses