Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier, au parc Astérix, on a pas échappé à quelques remarques de lambda :-D On a eu le classique "c'est nul, il n'y a pas de loopings" sur TDZ, mais aussi "les harnais, ça sert à rien" dans Goudurix (quelque part, il n'a pas tord, ça ferait moins mal sans :-D ).

On a aussi entendu "sans ceinture, on s'envolerait" sur TDZ. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé la ceinture quelque peu inutile :-P

Mais surtout, dans la file d'attente de LTDH, on a clairement entendu quelqu'un dire qu'il y avait un "looping" !! :lol: :ouf:

Un loop dans un bobsleigh ! Et puis quoi encore ? :evil:

Nous hier quand on mangeais à WRA, on a intercepté une discutions de personne sur une autre table qui parlait d'un parc "près de la frontière" puis on entend "Europa park"
Ça nous a fait sourire.

un corkscrew sur une wild c'est tout a fait possible. Un loop sur un bobsleight aussi, dans la rigueur ou la vitesse est suffisante pour le franchir, mais c'est impensable pour une exploitation commerciale.

Il y a bien des toboggans à looping...

Petite anecdote de ce matin : En SVT, mon voisin lambda me soutient pendant 5 bonnes minutes que Waly a acheté Orochi grâce à l'accident mortel survenu sur ce dernier (excellent argument de vente :-D)
J'ai bien essayé de lui faire comprendre que l'accident avait eu lieu sur une attraction sans aucun rapport, mais il tient ça d'un " ami de sa tante qui est ami avec les patrons " :roll:

hemc80bo029k006agkfr28.jpg

Windjammer Surf Racer [RIP] était une dueling Wild Mouse... Avec un loop. Le pire achat de Knott's, probablement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses