Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore la tronche de ce support : :-D

image1gt.png

Ha sacrés Lambda !!  :-)
Je vous fais pars d'un sujet avec ces personnes étrangères aux coasters  :wink:
Lors d'une sortie en forêt avec ma classe, je me met à parler d'Europa-Park le parc que tout le monde connait dans la région car 'est le plus proche avec le gars de la classe, celui qui à déjà tout vu et  tout fait dans sa vie, enfin vous voyez le genre. Il me sort : Moi, europa-park c'est nul, mais tout près y a le Kinda Ka, tu connais ?
Moi : Bah oui, c'est juste énorme et vert et c'est pas en Allemagne.
Lui : Si c'est en Allemagne il fait meme plus de 200 mètres de haut et oui il est vert, pfff tu connais rien, je te montrerai un jour.
Moi : Laisse tomber, t'as raison en fait, c'est bien en Allemagne... :nrv:

Autrement mon cousin pensait que à l'avant de Silver Star plus particulièrement (oui à l'avant où il y a marquer SilverStar) et de tout les grands-huits qu'il il avait un moteur pour permettre de remonter les montées sur le parcours.  :lol:

Aller, ils sont fort quand même, juste pour ça je tiens à les remercier...  :mrgreen:

Ah le coup du moteur, je l'entend souvent aussi surtout la quand je travailles sur Zeus à Astérix c'est fou le nombre de mec qui veulent se la péter devant leurs copines et qui sortent des conneries, je me fait un malin plaisir à les rectifier  :-)

En jolie phrase de lambdas , nous avons celle entendue à Waligator
" The monster ; il a été inspiré du Vampire"  :-o

Peuvent témoigner Gothorc, karibouster et Onslaught_bis

Au parc Asterix j'ai eu droit à

''Ouais j'adore en plus c'est rare les coasters CCI'' et merdeuh c'est pas drole pas de lambda !

Il y a longtemps, venant de ma marraine:

"Je ferai le SilverStar, mais que si le train fait les descentes de la plus petite à la plus grande"  :idiot:

Monsieur De a dit:
En jolie phrase de lambdas , nous avons celle entendue à Waligator
" The monster ; il a été inspiré du Vampire"  :-o

Peuvent témoigner Gothorc, karibouster et Onslaught_bis

Ça me fait penser que j'ai eu une remarque similaire venant d'un gros lambda de ma classe. Je lui ai présenté une photo d'Inverted B&M (e l'occurence, c'était Montu de BGA) et il m'a sorti non pas que ça s'inspirait du Vampire à WB mais que c'était le Vampire de WB !! :idiot:

Deanrell a dit:
Ça me fait penser que j'ai eu une remarque similaire venant d'un gros lambda de ma classe. Je lui ai présenté une photo d'Inverted B&M (e l'occurence, c'était Montu de BGA) et il m'a sorti non pas que ça s'inspirait du Vampire à WB mais que c'était le Vampire de WB !! :idiot:

A croire qu'il se ressemble finalement  ^_^

Petite conversation de lambdas dans la file d'attente d'Atlantica à EP :
    - Lambda 1 : "C'est nul ya pas de loopings ..."
    - Lambda 2 : "Comment veux tu faire un looping avec un bateau? Tu te retrouves la tête dans l'eau?!
:-D :-D

Flofloop a dit:
    - Lambda 2 : "Comment veux tu faire un looping avec un bateau? Tu te retrouves la tête dans l'eau?!
:-D :-D Elle m'a tué celle la, non mais sérieux... Les lap-Bars, ca existe!!!  :-D

Flofloop a dit:

Je me demande pourquoi les lambdas veulent toujours des loopings partout  :-P

gu6969 a dit:
Je me demande pourquoi les lambdas veulent toujours des loopings partout  :-P

[lambda]
Bah parce que Silverstar il est nul parce qu'il a pas de loopings. De toutes façon le meilleur grand huit c'est goudurix parce qu'il a plein de looping. :-P
[/lambda]

Plus sérieusement, les loopings nous mettent dans une position pas naturelle (à l'envers), qui impressionne beaucoup (en plus une inversion est souvent plus belle qu'un simple camelback). Le looping est l'inversion la plus utilisée et sûrement la plus ridée, ç'est pour ça que les lambdas disent loopings à la place d'inverions. :wink:

Ice a dit:
Le looping est l'inversion la plus utilisée et sûrement la plus ridée, ç'est pour ça que les lambdas disent loopings à la place d’inversions. :wink:

En effet, comme les TRÈS célèbres répliques du genre "ya 8 looping dans le grand 8 en Espagne" ou encore "les 7 looping de goudurix et bein il sont même pas tous droits, yen a des tout tordus..."

A Disney,

Dans la fille d'attente D'Indy : "T'as vu la roue ?"
"Roue" étant le dernier nom à la mode pour désigner un Looping donc. :rire:

Passé un pont d'Adventure Isle, plan en main, un père qui dit à sa petite famille : "Alors, pour passer de l'autre côté de l'île, faut monter dans l'arbre." Sa femme : "Oh non, on fait demi-tour si c'est ça."

Dans, la tanière du Dragon, un mère à sa fille : "Regardes le dragon ! Mais c'est un faux hein."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses