Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A Plopsa j'ai quand même été choqué qu'un français utilise le terme "jeu" en parlant d'Anubis  :-D Jay m'a dis que ce n'était pas la premiere fois qu'il entendait ça  :-P Etonnant quand même !!

- Hier sur The Monster, Un mec parle à une copine :

Lui : "De toute façon, silver star fait plus peur que the-Monster car on passe au-dessus du parking"
Elle : "Ah ouai ??"
Lui : "Moi j'ai toujours peur de tomber sur ma voiture quand je le fais."
Elle : Tire la tête, commence à avoir peur :)
Lui: "Mais bon c'est pas grave! Mais the Monster fait quand même peur, regarde tu es quand même pendu dans le vide..."

Je voulais lui dire, si the monster pendrait les gens, il y aurait beaucoup de mort. :)

- Après dans la même journée je parlais avec mon pote, qui connaît un petit peu sur les coaster.

Moi : "Dommage qu'il n'y a pas de photo sur the monster ..."
Lui : "Ouai à Europa-park il y en a sur le silver-star, le blue-fire, le poséidon et le train de la mine (alpenexpress)"
Moi : "Non il n'y a pas de photo sur le train de la mine!"
Lui : " Si j'en suis certain"
Je l'ai laissé croire alors, même ma copine lui a dis qu'il y en avait pas. Mais bon...

- Si non, j'avoue, beaucoup de personne appelle une attraction un "jeu" -> à waly

Lui : " viens on va faire the-monster"
Elle : " non j'aime pas se jeu."

Des lambdas qui commente le on-ride de Goudurix x) :
-Mortel cette atraction je l'ai fait pas mal de foie devant j'y vais dans deux jours et c'est mon attraction préférée avec le Tonnerre de Zeus. Ma soeur et moi on va se faire un malin plaisir de le faire plusieurs fois devant.
-Je l'ai fais 2 fois à la suite aujourd'hui ! C'etait trop coooooool ! Submarine : heu, trop cool de se blesser,, nan ? x)

Et en dernier, un conseil d'un lambda :
-J'aime bien :D J'adore les loopings, t'a l'impression de flotter dans l'air...
& Pour ceux qui se plaignent des sièges, c'est n'importe quoi. Si tu veux pas souffrir, tu met ta tête bien au fond du 'truc pour la tête', bien au fond de ton siège et c'est confortable. Quand je l'ai fais, premier looping, ma tête à secouée à mort parce que j'étais pas au fond, les autres, j'étais au fond du siège, c'était bien :)

Si ce n'est pas des lambdas vous me le dites, hein ?  :-)

Oh putain... je suis a Walibi Sud Ouest en train de manger à côté d'un Johnny Vekoma.... Le resto est en face du Boomerang. Et il sort à sa femme en regardant le coaster : "Tu sais avant qu il y ait le Space Moutain à Eurodisney, c etait le plus gros grand huit d europe ! Et je l ai fait." .... cet homme est mon dieu pour la journée !

tdqiller33 a dit:
Oh putain... je suis a Walibi Sud Ouest en train de manger à côté d'un Johnny Vekoma.... Le resto est en face du Boomerang. Et il sort à sa femme en regardant le coaster : "Tu sais avant qu il y ait le Space Moutain à Eurodisney, c etait le plus gros grand huit d europe ! Et je l ai fait." .... cet homme est mon dieu pour la journée !

Énorme!!! T'as dû avoir un de ces fous rires  :-D.

Bon d'abors, mon frère et moi avons fait que des Vékoma donc voici une conversation dans la voiture :
Lui - Tu sais ce qu'on ressent dans un looping ?
Moi - Ben oui t'as la tête à l'envers (humour :-P)
Lui - Non, ta la tête qui tremble.

Pas si lambdas que sa mon frère...

Un pote lambda m'envoie une video du silver star qu'il a ridé il y a qlq jours, je lui dis que moi j'ai ridé EGF et il me répond : "c'est quoi ça EGF, une compagnie de gaz?"  :-D

Un autre en voyant la video de The Voyage : "Par contre avec tout le sang qui doit te monter au visage je me demande s'il est encore possible de ban*** en descendant de la haha!"

Dans le genre lambdas, j'ai lu des trucs pas mal sur le topic du Kingda Ka avec des anciens membres racontant leurs sensations sur ce qu'ils appellent un "manège"  :idiot:
Bonjour le contraste Kingda / manèges  :-D

Comtess_Bathory a dit:
Bonjour le contraste Kingda / manèges  :-D

Voici l'attraction la plus intense, la plus dingue, la plus extrême que l'on puisse trouver dans un parc : :mdr:
caroussel-a18514920.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses