Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après un an de lecture sur CW, jamais je ne mettrai les pieds a walygator.

Sinon dans le genre lambda, la soeur d'un collègue s'est rendue a europark et a décrit Sista avec un bruit de réacteur d'avion. Du coups ce collègue ma demandé si il y avait une turbine a l'arrière du train

J'ai répondu oui et que les bosses étaient passé en post combustion.

Véridique.

Tee-Bow1731 a dit:
Un pote lambda m'envoie une video du silver star qu'il a ridé il y a qlq jours, je lui dis que moi j'ai ridé EGF et il me répond : "c'est quoi ça EGF, une compagnie de gaz?"  :-D
euh...
Normal en même temps, si le mec connait pas et quand plus tu dit des abréviations à l'oral.

G+ a dit:
Après un an de lecture sur CW, jamais je ne mettrai les pieds a walygator.

Sinon dans le genre lambda, la soeur d'un collègue s'est rendue a europark et a décrit Sista avec un bruit de réacteur d'avion. Du coups ce collègue ma demandé si il y avait une turbine a l'arrière du train

J'ai répondu oui et que les bosses étaient passé en post combustion.

Véridique.
Le bruit du vent au premier rang?

Petite discussion entendus dans un restaurant:

personne a: -Tu a vus le grand huit là ba?
personne b: -oui, c'est un truck de fous quand même
personne a: -Ouais ba ma fille elle la fait et elle voulais même le refaire mais je les interdit de le refaire car elle se tenais pas, elle levait les bras!
personne b: - Quoi? Elle levait les bras?!! Mais elle est folle!

PS: Voici le GRAND HUIT en question (c'est le même model): 
beachparty.jpg

@Joris : c'est ce que j'ai pensé, en tout cas désormais, il y a des gens persuadés que silverstar est en faite un avion. A ce niveau la, c'est même plus lambda, mais profondément idiot.

Aujourd'hui même au Pal avec monsieur Bis, on en a eu des quand même pas mal ...
> file single rider du twist un groupe derrière nous " il faut faire comme si on se connais pas ici, sinon on ne passera pas " ... bon Ok celui ci est con
> toujours le même groupe ( qui avait deja ridé le twist ) le gars : "il est bien mais il faudrait une deuxieme grande roue !!! " Alors là avec Thibault, on a cherché un moment ... horseshoe, hélix  ??? on ne sais toujours pas ...
> encore le même groupe, au même endroit, la fille cette fois : " oui c'est court mais ils vont l'agrandir " ...

Et tout ça en même pas 3 minutes ...

Sinon une autre phrase hyper cool au Ciné 3D Dynamik; alors que nous passions devant afin de voir les horaires, l'operatrice, mignone, blonde, 20 ans , nous sort : " je vous fait une petite scéance " On s'est regardés avec Mr Bis en pensant au gros sous entendu sexuel et il a ajouté " on est que tous les deux ? " , car en effet c'était le cas. Le film était trés bien, et la 3D superbe ...

Il y en a d'autres mais on les a rangés dans la tête a thibault ...

Je savais pas trop où poster ça, mais au moins, l'importance de la taille dans les attractions est respectée :p

balls.jpeg

Hier, on parlait de Port Aventura avec un ami !

Il me sort d'un coup,

"A Dragon Khan ils ont mis des freins dans la grande descente car sinon le train il sortirai du looping !!" :idiot:

pierre-ep a dit:
Hier, on parlait de Port Aventura avec un ami !

Il me sort d'un coup,

"A Dragon Khan ils ont mis des freins dans la grande descente car sinon le train il sortirai du looping !!" :idiot:

Mais ils sont fou ces lambdas :-o

Remarque les trims en descente ça existe -> Regardez Mantis

Ca n'empêche que c'est une grosse connerie qu'il t'as dit  :evil:

J'ai trouvé ceci :

salut
j' ai deja eu la chance d'aller au usa et j'ai ete MILENIEUM FORCE un roleur coaster que je ne suis pas pres d'oublier j'ai flipper sur le moment en voyant la hauteur de 120 metre le plus au coaster du monde ;monter puis desente de 120 M
tu te prend 8G dans la gueule pendant 2 secondes
on dirait que tu est paralysé dans le siege et je parle de tout ton corps tes bras tes jambes tout... j ai eu la peur de ma vie en descendant j'etait comme bourrer...trop le kiffe j ai hesiter a le refaire car tu a des sensation bizarre en sortant comme si tu avait un poids qui t'ecrasait
terrrrrrrrrrible

J'ai laissé les fautes du lambda qui, comme souvent, ne sait pas écrire  :-P

Source :
http://www.infos-du-net.com/forum/40215-1-avez-peur-roller-coaster-montagnes-russes-looping
...le lien vaut le coup, y'a d'autres perles dessus  :-D

Euh, c'est vrai que le siège éjectable à la fin fais sentir 12g?

ça me parait beaucoup,non?

A plus! :mrgreen:

C'est possible, 12 G. Pendant un bref instant.

Le record encaissé par un homme est de 46 G. Il s'agit de John Stapp sur un train rocket dans les années 50.
Il a tenu une poussée de 25 G pendant plus d'une seconde.

Les tout premiers looping, circulaire, envoyaient 14G en entrée.

Il ne faut pas oublier non plus que les pilotes de chasse sont entraînés à subir des Gs et qu'ils sont équipés d'une combinaison anti G :wink:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses