Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fille de ma classe a pour référence finale destination 3 , elle pense que les wagons peuvent se disloquer , les roues sauter et le train s'arrêter en plein looping , elle est terrorisée  :-D

sinon pas mal de personnes qui ont peur du fait que le train déraille , quand je leur explique qu'un grand huit comme sista ne pourrait vraiment pas dérailler ces personnes ont du mal à me croire.

grand classique encore pour mes amis silver star est le meilleur grand huit au monde , pourquoi ? parce que c'est le plus grand et qu'il va vite  :x .

Une autre encore , j'ai montré à une amie une photo d'expédition GeForce que celui la par exemple pouvait offrir des sensations encore plus funs que pour silver star et qu'il était pour pas mal de personnes mieux encore ce qui est aussi mon avis , elle a fini par mettre silver star au rang de meilleur grand huit au monde  :nrv:

Lors d'une disscussion venue je ne sais plus trop comment sur les coasters:
-La montagne russe la plus rapide au monde, c'est à Six Flags [great adventure] et ça va à 300km/h.
(moi)-Mais non, le record, ç'est de 215! (à ce moment il n'y avait pas formula rossa...)
-Ils l'ont modifié l'année dernière
-C'est faux (je lui ai expliqué que s'ils augmentaient la vitesse de cette façon, on retrouverait les passagers morts à la fin du ride)

À ce moment, un lambda extrêmiste est venu ajouter qu'il y avait un "manège" (ce mot m'horripile) à Walt Disney [World] qui allait à 400km/h (:-o) en ajoutant que 300km/h c'était vraiment pas vite.
J'étais trop découragé pour répondre quoi que ce soit...

J'ai trouvé cela sur un forum Normand à propos de la nouveauté de Festyland "La Tour d'Esnambuc":  :-D

"l’attraction de 20 mètres de haut promet des
sensations fortes mais familiales en laissant chuter sur quelques
mètres une nacelle de 12 places à une vitesse atteignant jusqu’à 360
km/h, soit une force de 3 G. Le parc, qui rouvre le 5 avril, a investi
300 000 € dans cette tour conçue en Italie."

De 0 à 360 km/h sur 20 mètres, Formula Rossa et Kingda Ka sont des Junior Coasters désormais...
Le pire c'est que en signature, ce membre met que l'alcool tue et rend fou.....
Au moins, il sait ce qu'il dit  :-)

Selon mon père on ne trouve pas de coasters plus intenses dans le monde qu'à europapark , j'ai essayé de lui expliquer , rien à faire  :x

Aujourd'hui, j'essaye d'apprendre certains nom de constructeurs a mon frère de 17 ans et les critères pour les reconnaitrent:
Alors que je lui montre une photo de Cheetah Hunt, pour le nom du constructeur il ne dit : "Vitamine?!". Je n'ai pas put le retenir de péter un fou-rire!! Je lui ait ensuite expliquer que c'était Intamin et pas Vitamine.

:-D

En passant l'orthographe, il a tout bon, même si Veko est le constructeur qui se fait le plus de thunes dans l'histoire...

Je viens d'en pêcher une bonne , en parlant du futur wooden coaster à EP  :-P

moi : nouvelle montagne russe en bois à europa park en 2012 !

elle : en bois ? oO

moi : ben..oui en bois

elle : ça risque pas de craquer ?

:ouf:

Pareil je dis à des copains que à EP, il va y avoir une montagne russe en bois, voila ce qu' il m'ont dit:
Bof quand on voit celle de walygator c' est quand même pas terrible comme type de montagne russe

yoann88120 a dit:
Pareil je dis à des copains que à EP, il va y avoir une montagne russe en bois, voila ce qu' il m'ont dit:
Bof quand on voit celle de walygator c' est quand même pas terrible comme type de montagne russe

Comme ils ne connaissent que l'anaconda ils ont raison de se méfier.... mais quand il verront du bon GCI ça va changer  :-)

Avant hier à Europa-Park, sur Silver Star, on m'a dit que les escalier dans la montée servaient à descendre si on ne voulait plus faire le parcours une fois arrivé en haut....  :idiot:
Un téléphone pour appeler l'opérateur ?

Je demande à ma sœur la traduction des zones du Magic Kingdom en Français :
"-Discoveryland ?
-Le monde du Disco ?
-Euh, presque mais t’as pas tout à fait tord..."

Mais les sites "pros" aussi sont un peu lambdas.
Je viens de découvrir un nouveau parc en Allemagne que je ne connaissais pas : Warner Brothers Movie World !
Sur : http://www.levoyageur.net/parcs.php?pays=Allemagne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses