Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement, je dirais même :

"(C'est) pas juste ! Pourquoi quand moi j'ai été il pleuvait ?" (sic)

Enfin bref, on ne va quand même pas généraliser ce topic avec lambdas même de la vie.  :evil:

Discussion hier avec.... mon homme :

(un reportage passe à la tv)
- Ah tiens, voilà Doliprane !
- Quoiiiiii ?
- Oui Goudurix, la vieille merde du PA !
- Ben quoi, il est pas bien ?!
- Ben non chéri, c'est une grosse daube qui baffe comme pas permis et je te l'ai souvent dit...
- Ah ok, ben pourtant il a l'air sympa avec tous ces loopings !
- Euh.... Looping n'est pas synonyme d'inversion hein, c'est le nom d'une figure précise !
- Oui bon, c'est pareil quoi, tu m'as compris chérie....

Oui, j'ai surtout compris que mon homme, malgré quelques connaissances acquises avec moi, restait un gros lambda  :evil:

(Mon amour si nous lis, je t'aiiiiiiime  :evil:)

C'est mignon  :wink: (hummouur)

Plus serieusement j'ai aussi quelques potes lambdas mais j'leur en veux pas ! J'lai instruit ! Par contre le frère d'une amie (il a 8ans) connait déjà les thermes first drop; air-time.. J'lui ai fait son éducation ^^.

Au Pal j'en ai entendu quelques unes.. (comme quoi le twist mesure 60mètres mais que c'est rien car en Allemagne a EuropaPark y en a une qui tombe a pique et qui mesure plus de deux cent mètres).

Les habituelles quoi..

Y avaient aussi des bon lambdas, plus fort que tout le monde, tout était nul, car eux ils avaient fait mieux ( :evil: bah ouais le goudurix y a 10 loopings alors que là il y en a pas).

Moi aussi, et la je quitte un peu le sujet, mes parents ne comprennent pas ma passion.. du coup j'suis limité enfin^^.. J'vais quand même aller rider en Floride et en Italie donc j'suis content  :lol: !

Voila !

Moi hier un pote on commence à parler de parc, il me parle du silver star que c'était lla plus puissante montagne russe d'europe, je l'es tout de suite dit non, qu'il y avait des bombes comme black mamba, katun ou encore ispeed.
Suite à cette discutions il fera un trip gardaland+mirabilandia l'année prochaine :evil:

C'est méchant, car moi c'est parceque j'vous ai lu que j'ai tané mes parents pour le trip Garda- Mira !

:-D

J'me souviens quand j'était lambda (Enfin c'était juste à mes débuts de coasterfan)

J'avais tenté de chambrer un mec, qui me certifiais que Oblivion était mieux que Silver Star ...
Et j'sortais la même chose avec les EGF Fans :secret:

Qu'est ce que j'ai pu être con :-D Toujours est t-il que j'ai jamais ridé EGF & Oblivion
Ah ... Si j'retrouve leurs vidéos, j'm'excuserais :evil:

Brice a dit:
Mais vous lui trouvez quoi de bien à BM à part la théma et l'ambiance en gare ?  :?

Ben c'est un bon coaster, intense ( enfin pas trop mais bon ), un loop génial, un zéro G parfait  :love:
Puis il y a de la théma belle, mais en plus le coaster est bien intégré ! Le premier rang est énorme, c'est tout ...

Un ami que j'ai emmené à Walibi World l'année dernière et avec lequel j'ai ridé l'excellent Goliath, bien qu'il était réticent au début (Comme tous lambdas : "Il doit être naze, y'a pas de looping" Grrr.), se vante de la "puissance" du Boomerang de Bellewaerde sur Facebook... :-( Quel déshonneur ! :x

Commentaire youtube : Non, Kingda Ka, avec ses 139 mètres de haut et la plus grande montagne russe. Un grand huit est composé de , minimum , une inversion. Kingda Ka n'en ayant pas, ce n'est pas la plus grande montagne russe au monde ! ;)

fabien a dit:
Commentaire youtube : Non, Kingda Ka, avec ses 139 mètres de haut et la plus grande montagne russe. Un grand huit est composé de , minimum , une inversion. Kingda Ka n'en ayant pas, ce n'est pas la plus grande montagne russe au monde ! ;)

Nan mais ceux qui parlent en croyant savoir ils sont forts xD
LAMBDAS!

Un pote m'a dit, à propos de Furius Baco :

" Je suis sur que il y a pleins de gens qui sont déjà tombés dans le lac parce que la "barre" (harnais) était mal fermé"

... j'ai préféré ne rien répondre ! :-D

pierre-ep a dit:
Un pote m'a dit, à propos de Furius Baco :

" Je suis sur que il y a pleins de gens qui sont déjà tombés dans le lac parce que la "barre" (harnais) était mal fermé"

... j'ai préféré ne rien répondre ! :-D

Halala !!! Les coasters rendent les lambdas paranos  :-D

Hier dans rock'n'roller coaster :
"-Non mais ça c'est pour les tapettes, ceux qui ont vraiment des b*tes ils vont aux US, là-bas y a des coasters qui vont à 350 kmph facile !
-Ah ouais ? Et lui il va à combien ?
-Roller coaster ? (oui les lambdas ont toujours du mal avec le nom de rock) Il va à 180 kmph en même pas 2 secondes !"
En parlant de Rock, hier soundtracker multi, launch foiré (parti 5 secondes après la fin du décompte...), lightshow qui fonctionnait presque pas :/
Et j'ai remarqué qu'il commençait à pas mal vibrer en sortie du Sea Serpent et dans pas mal de virages. 'fin bon, un peu HS  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses