Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben-coasterS a dit:
Aujourd'hui un gars avec qui je parlais de Batman, je lui ai parlais de Batman la Fuga, et il m'as répondu: Je vois mal Batman faire des grand huits... Je lui ai dis que c'était juste le nom du roller-coaster.

Ensuite je lui ai dis le mot "roller-coaster", il m'as dis "c'est un jeu sa", je lui ai répondu que c'était aussi comme ça que l'on disait "grands huits", et là, il m'as répondu: mais tu dis n'importe quoi, on dit grand huits, roller-coaster c'est le nom du jeu c'est tous...  :| du coup j'ai couper cours à la conversation  :-D
C'est toujours mieux face a ce genre de lambda qui insiste  :-D

sebattractions a dit:
MDR et dans les commentaires : "elle est geniale, je l'ai faite mais j'ai vraiment flipper avant de la faire, mais bon a l'interieur ca va, C PIRE QUE LE SILVER STAR, j'ai faillis vomir a la fin!!!!!!!!!!!!!!"

Ce que j'adore le plus, c'est les faux connaiseurs.

Alors en fouillant dans les messages sur le facebook du PA (où le PA demande quels ride les guests aimeraient avoir), on trouve quelques perles:

n oubliez pas les enfants qui sont accompagnées des parents et qui ne peuvent pas monter sous pretexte qu ils n ont pas la taille quand ils sont des les bras des parents il ny a pas de danger je suis grand mere ma fille ne peut pâs monter avec sa fille de8ans au manege les espions de cesar pourtant pas une attraction dangereuse car elle a une autre fille de9mois qui ne mesure pas 90cm n importe quoi faites de petis jeux pour les petits ils ne sont pas trop gater

La atracción "Gudurix", está genial!!!

de toute maniere il arrive a nous surprendre koi demander de mieux juste leur faire confiance ^^

Alors: RESSEREZ les harnais de goudurix car quand on se cogne on perds toute les sensation!
2: je pense au plus petits faire un roller coaster adapter a leur âge du genre une petite descente et une ou deux inversions!
Et puis voilà!

et enfin un magnifique enchaînement:

Allez, suite de mon message du 10 Novembre : Il faudrait aussi rethématiser le Cheval de Troie qui est resté sous la forme du Tapis magique, j'avais pensé à un petit truc en bois bien sympa, et pourquoi pas de l'audio. Peut-être pareil avec la Galère. Encore ré-améliorer le Grand Splash, plus d'effets d'eau, moins de vue sur la mécanique. Et cacher le filet qu'on voit quand on passe sur le rocher. Ensuite, rendre le village d'Astérix plus attractif, c'est quand même sensé être l'âme du parc, et je n'y suis même pas passé lors de ma dernière visite. Je sais pas, faudrait plus d'animations d'attractions pour les n'enfants, mais des choses bien.

*prend sa respiration*

Ensuite, remplacer les kiddies Zierer par des trucs plus sympa, toujours pour enfant biensûr. Contactez Gerstlauer, ou Mack. Rajouter un tunnel à TDZ. Parce que j'aime bien les tunnels... :D Thématiser la partie haute de Menhir Express. Ce flume a une storyline énorme, c'est dommage de la gâcher. Changer le main show du Défi de César, car il casse tout le principe d'un Mad House. :( Pourquoi pas faire un espace "camps d'entrainement de romains" et y mettre pleins de petits flats ride, pas loin du village gaulois ? (Genre le nouveau Mini Hu de S&S). La tour de chute libre pourrait idéalement se situer entre TDZ et Goudu, comme ça : passerelle entre les deux rides + super vue sur le lac. Rajouter un tunnel après le loop dans Goudurix, parce que, ben voui, j'aime bien les tunnels. :D Et que c'est un temps mort ici.
Et refaire l'entrée. Les guichets comme ça, c'pas assez classe. Faut que ça claque.
Bon pour le moment j'ai plus d'idée.
16 novembre, 23:57 · J’aime ·  1

Le periferix a l'air Violent presser de le tester !!
Hier, à 10:59 · J’aime

Périferix est le nom de la petite montagne russe à coté, la nouvelle attraction n'a pas encore son nom ! C'est vrai que le panneau induit en erreur, c'est pas la première fois que j'entend ça.
Hier, à 12:49 · J’aime

le grand 8 il dechire !! :)
Hier, à 12:58 · J’aime

moi j attend le nouveau qui va sortir cette ete il est 100 fois mieu comme ils disent kil va etre pharaonique
Hier, à 19:58 · J’aime

Le long message, c'est moi !  :-P J'me suis fait un petit trip à prendre le temps de répondre à leur question. Voilà mes deux messages à la suite :

En résumé, le PA doit garder une clientèle familiale. Et ne pas oublier que familiale, ça comprend aussi -et surtout- les jeunes, amateurs de sensations fortes. Sur ce point, l'Inverted arrive à point. =)
La tour de chute libre paraît une bonne idée aussi (il faut une autre attraction à sensation), le Transdemonium n'a plus l'air de faire l'unanimité; pourquoi ne pas faire une petite réhab, par exemple en réaccelérant la dernière descente, comme avant ? Et puis rajouter quelques décors.. Y'a du potentiel, mais mal exploité (Ou sont les spiels ?!)
Après pourquoi ne pas rendre Epidemais Croisière un peu plus fun en le transformant en Splash Battle ? Ensuite, faire un retracking de TDZ, qui devient vraiment pas agréable, ajouter des personnages et animations de rue, faire des baby-switchs et single-rider line, afficher les temps d'attentes à l'entrée des attractions , voir sur un panneau centralisé aussi... Bon je m'arrête là. =)

Allez, suite de mon message du 10 Novembre : Il faudrait aussi rethématiser le Cheval de Troie qui est resté sous la forme du Tapis magique, j'avais pensé à un petit truc en bois bien sympa, et pourquoi pas de l'audio. Peut-être pareil avec la Galère. Encore ré-améliorer le Grand Splash, plus d'effets d'eau, moins de vue sur la mécanique. Et cacher le filet qu'on voit quand on passe sur le rocher. Ensuite, rendre le village d'Astérix plus attractif, c'est quand même sensé être l'âme du parc, et je n'y suis même pas passé lors de ma dernière visite. Je sais pas, faudrait plus d'animations d'attractions pour les n'enfants, mais des choses bien.

*prend sa respiration*

Ensuite, remplacer les kiddies Zierer par des trucs plus sympa, toujours pour enfant biensûr. Contactez Gerstlauer, ou Mack. Rajouter un tunnel à TDZ. Parce que j'aime bien les tunnels... :D Thématiser la partie haute de Menhir Express. Ce flume a une storyline énorme, c'est dommage de la gâcher. Changer le main show du Défi de César, car il casse tout le principe d'un Mad House. :( Pourquoi pas faire un espace "camps d'entrainement de romains" et y mettre pleins de petits flats ride, pas loin du village gaulois ? (Genre le nouveau Mini Hu de S&S). La tour de chute libre pourrait idéalement se situer entre TDZ et Goudu, comme ça : passerelle entre les deux rides + super vue sur le lac. Rajouter un tunnel après le loop dans Goudurix, parce que, ben voui, j'aime bien les tunnels. :D Et que c'est un temps mort ici.
Et refaire l'entrée. Les guichets comme ça, c'pas assez classe. Faut que ça claque.
Bon pour le moment j'ai plus d'idée.

J'ai eu une bonne petite perle dans la file de l'oxygènarium il y a quelques mois:

"1:Wahou ! T'a vu ça ? (Inverted)
2:Ouai j'ai vu c'est le goudurix...  ( :? J'le voyait pas là moi...)
1:Il est pas jaune d'habitude ?
2:Nan ça c'est le tonnerre de Zeus qui est jaune ! (Si toi non plus tu le savait pas, tape 1.  :mrgreen:)
1:Il a l'air fermé là...
2:Normal y parait qu'il y a eu un mort dedans. ( :-o Psychopathe !)
1:A bon ?! T'est sur ?
2:Ouai certain ! J'y était ce jour là ! ( :roll: Mytho...)"

Le numéro 1 y croyait dur comme fer et le numéro 2 était soit un gros mythomane, soit juste un mec bizarre qui rêve d'un accident sur un goudurix bleu.

Je ne voulait pas me faire péter la gueule donc j'ai préféré détourner la tête pour m'éclater de rire.

PS:(Nan mais sans déconner les mec, quand vous sortez un plan pour vérifier l'emplacement et la couleur du goudu et que vous vous rendez pas compte ni de l’incohérence de l'un ni de l'autre, y a un gros problème...)

J'ai trouvé une image sympa, mais j'savais pas trop où la poster.

En tous cas elle montre un truc intéressant à prouver aux lambdas, surtout ceux qui hurlent que les coasters sont dangereux au moindre incident !  :evil:

Cliquez pour agrandir, c't'une grande image :

Les coasters tuent en moyenne 6 personnes par an, soit un peu plus que les requins (mais c'est pas comparable en temre de nombre de personnes exposées), mais moins que... les distributeurs de boissons par exemple !  :?  :-D

Horreur mamère est une lambda !!!!! :cry:

Après un séjour à Disneyland, en arrivant devant la TOT, ma mère me dit : on fait le tremblement de terre ?
Moi - heu c'est quoi ça ?
Elle - ben c'est l'hôtel abandonné suite au tremblement de terre !
moi- mais non c'est un saut dans la 4è dimension..... (blablabla !!))
Elle - mais non les ascenceurs sont tombés à cause d'un tremblement de terre !

Il aura fallu faire le pré-show pour qu'elle convienne que ce n'est pas un tremblement de terre, mais elle a ajouté :
'ils ont changé l'histoire voilà tout" !

Ha maman lambda oui tu détiens la sainte parole !.... :idiot:

Cette nuit j'ai fait un rêve qui se passaità europa park et j'ai entendu une fille dire:

Si tu fais le silver star ça fait pousser tes seins.

Dans le rêve je me suis dit qu'il fallait mettre ça sur CW. Mais ce n'était qu'un rêve je vous rassure.  :rire:

En colo à Blackpool , y'a un mec qui croyait que "Disneyland" était le nom générique des parcs d'attractions. Donc, quand on est arrivés, il a dit '"Vous avez vu, y'a un Disneyland !!" en parlant de Pleasure Beach  :-D

En colo à Blackpool , y'a un mec qui croyait que "Disneyland" était le nom générique des parcs d'attractions. Donc, quand on est arrivés, il a dit '"Vous avez vu, y'a un Disneyland !!" en parlant de Pleasure Beach

C’est quand même grave à ce point là  :idiot:

Sinon pour la vidéo du Griffon, elle à déjà était posté plusieurs fois je crois  :mrgreen:

Oui, elle a déjà été postée, c'est la vidéo ou Fabien s'engueule avec un lambda qui disait que des bêtises: Un grand 8 c'est avec des loopings, mais une montagne russe, c'est sans ! :evil:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses