Allez, suite de mon message du 10 Novembre : Il faudrait aussi rethématiser le Cheval de Troie qui est resté sous la forme du Tapis magique, j'avais pensé à un petit truc en bois bien sympa, et pourquoi pas de l'audio. Peut-être pareil avec la Galère. Encore ré-améliorer le Grand Splash, plus d'effets d'eau, moins de vue sur la mécanique. Et cacher le filet qu'on voit quand on passe sur le rocher. Ensuite, rendre le village d'Astérix plus attractif, c'est quand même sensé être l'âme du parc, et je n'y suis même pas passé lors de ma dernière visite. Je sais pas, faudrait plus d'animations d'attractions pour les n'enfants, mais des choses bien.
*prend sa respiration*
Ensuite, remplacer les kiddies Zierer par des trucs plus sympa, toujours pour enfant biensûr. Contactez Gerstlauer, ou Mack. Rajouter un tunnel à TDZ. Parce que j'aime bien les tunnels... :D Thématiser la partie haute de Menhir Express. Ce flume a une storyline énorme, c'est dommage de la gâcher. Changer le main show du Défi de César, car il casse tout le principe d'un Mad House. :( Pourquoi pas faire un espace "camps d'entrainement de romains" et y mettre pleins de petits flats ride, pas loin du village gaulois ? (Genre le nouveau Mini Hu de S&S). La tour de chute libre pourrait idéalement se situer entre TDZ et Goudu, comme ça : passerelle entre les deux rides + super vue sur le lac. Rajouter un tunnel après le loop dans Goudurix, parce que, ben voui, j'aime bien les tunnels. :D Et que c'est un temps mort ici.
Et refaire l'entrée. Les guichets comme ça, c'pas assez classe. Faut que ça claque.
Bon pour le moment j'ai plus d'idée.
16 novembre, 23:57 · J’aime · 1
Le periferix a l'air Violent presser de le tester !!
Hier, à 10:59 · J’aime
Périferix est le nom de la petite montagne russe à coté, la nouvelle attraction n'a pas encore son nom ! C'est vrai que le panneau induit en erreur, c'est pas la première fois que j'entend ça.
Hier, à 12:49 · J’aime
le grand 8 il dechire !! :)
Hier, à 12:58 · J’aime
moi j attend le nouveau qui va sortir cette ete il est 100 fois mieu comme ils disent kil va etre pharaonique
Hier, à 19:58 · J’aime