Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du même genre chez l'alligator concernant l'Anaconda

"Vibrez sur le dos de ce monstre de bois !"

Faut arrêter de dire que leur com est à 100% mensongère  :-D

Des fois, limite ça m’énerve... Ce n'est pas le fait que les lambdas ne s'y connaissent pas, mais plutôt le fait qu'ils croient avoir raisons, même si nous leur prouvons qu'ils ont totalement tord (heureusement ce n'est pas le cas tous le temps)...
Heureusement je n'ai jamais (ou presque) eu à faire avec un lambda, sauf des petits trucs, mais jamais trop surprenant comme j'ai pu en lire ici même  :-D  :wink:

Ben-coasterS a dit:
Des fois, limite ça m’énerve... Ce n'est pas le fait que les lambdas ne s'y connaissent pas, mais plutôt le fait qu'ils croient avoir raisons, même si nous leur prouvons qu'ils ont totalement tord (heureusement ce n'est pas le cas tous le temps)...
Heureusement je n'ai jamais (ou presque) eu à faire avec un lambda, sauf des petits trucs, mais jamais trop surprenant comme j'ai pu en lire ici même  :-D  :wink:

Moi c'est souvent que j'ai a faire a des lambdas, toute ma famille est lambda enfaite :-D
Par exemple, quand j'étais petit (5-6ans) je me souvient que walibi était LE parc incontournable avec LE grand huite de fou^^
Enfin il y a quand même ma mère qui n'est pas hyper lambda (elle est allé à six flags quand elle avait 18ans) mais sinon j'ai 4 frères qui sont vraiment incroyable tellement ils sont lambdas :-D :-D

Mon copain m'a dit l'autre jour que le Schweizer Bobbahn d'EP allait a 100 km/h et avait un looping. Je lui ai dit qu'il allait a 50 km/h, pas plus et que j'étais un Coaster Fan. Il m'a crier dessus si fort que la moitié du collège a du entendre... :-o :nrv:
Aussi mon cousin a fait Eurosat hier et m'a dit qu'il allait a plus de 90 km/h et je lui ai rétorqué qu'Eurosat c'était pas Anubis et que ça allait a 60 km/h. Quand il a lu la page RCDB il est tombé par terre.
Un autre truc chez mon cousin : il appelle les types de coasters comme dans RCT3  :| Par exemple, a EP cet été, il m'a fait remarqué que Sista était un Hyper-Twister construit par Intamin ! Quand je lui ai dit que c'était un Hypercoaster B&M il s'est moqué de moi !

coastersmagazines a dit:
Un autre truc chez mon cousin : il appelle les types de coasters comme dans RCT3  :| Par exemple, a EP cet été, il m'a fait remarqué que Sista était un Hyper-Twister construit par Intamin ! Quand je lui ai dit que c'était un Hypercoaster B&M il s'est moqué de moi !

Ha oui, le Waly-Coaster,d'après un pote, c'est une Montagne Russe Tire-Bouchon  :-D

A Walygator, sur le Monster pendant l'embarquement, j'entends un voisin derrière annoncer fièrement à ses amis :

"C'est le seul grand huit où ils ont réussi à mettre une vrille dans un looping."

Excusez-moi pour ce post d'une inutilité prodigieuse. Ca m'a échappé.

Sur ce, merci les modos pour votre participation à l'extermination de ce post.

Svarog a dit:
A Walygator, sur le Monster pendant l'embarquement, j'entends un voisin derrière annoncer fièrement à ses amis :

"C'est le seul grand huit où ils ont réussi à mettre une vrille dans un looping."

Il parlait peut être du Cobra roll  :?

Une vrille dans un looping ...
Y a un non-loop sauce M&S dans Monster ? J'savais pas :roll:

Je pense qu'il voulais parler du Zero-G Roll :-P Le cobra roll, c'est facile d'en voir avec les Boomerang Vekaka, alors qu'un ZGR ... Bah voila quoi :evil:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses