Ben-coasterS a dit:Des fois, limite ça m’énerve... Ce n'est pas le fait que les lambdas ne s'y connaissent pas, mais plutôt le fait qu'ils croient avoir raisons, même si nous leur prouvons qu'ils ont totalement tord (heureusement ce n'est pas le cas tous le temps)...
Heureusement je n'ai jamais (ou presque) eu à faire avec un lambda, sauf des petits trucs, mais jamais trop surprenant comme j'ai pu en lire ici même
coastersmagazines a dit:Un autre truc chez mon cousin : il appelle les types de coasters comme dans RCT3 Par exemple, a EP cet été, il m'a fait remarqué que Sista était un Hyper-Twister construit par Intamin ! Quand je lui ai dit que c'était un Hypercoaster B&M il s'est moqué de moi !
sebattractions a dit:Ha oui, le Waly-Coaster,d'après un pote, c'est une Montagne Russe Tire-Bouchon
Mais pourquoi "tire bouchon" ?
Ben-coasterS a dit:Les corkscrew sont appelés "Tire-bouchon"
Svarog a dit:A Walygator, sur le Monster pendant l'embarquement, j'entends un voisin derrière annoncer fièrement à ses amis :
"C'est le seul grand huit où ils ont réussi à mettre une vrille dans un looping."
Svarog a dit:A Walygator, sur le Monster pendant l'embarquement, j'entends un voisin derrière annoncer fièrement à ses amis :
"C'est le seul grand huit où ils ont réussi à mettre une vrille dans un looping."
pardon, je ferais plus attention !Tee-Bow1731 a dit:Bon alors coastersmagazines ce genre de posts n'est pas acceptable, quand aux autres ça ne vaut pas la peine de surenchérir!