Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au collège, j'ai de la chance d'avoir dans ma classe un gars qui aime les coasters ! Bon, c'est pas non plus un Coasterfan, mais quand tu lui dit Tonnerre de Zeus, Wicked Twister, Kingda Ka... il sais te dire ce que c'est.
Alors, ce matin, il me sort que tous les coasters d'EP sont construis par Mack, sauf le Matterhorn Blitz est construit par...... VEKOMA !!!!!!!! :idiot:

J'ai eu des perles aujourd'hui dans des files d'attentes à Disney :

"Europa Park, c'est carrément mieux que ce truc, la boule, elle a au moins 6 boucles"

Mouai... Que EP soit mieux que ce truc (Space Mountain en l'occurrence), je suis tout a fait d'accord mais la boule à 6 boucles, euh... :ouf:

"C'est la pression atmosphérique qui donne l'impression de vitesse au démarrage du train"

Inutile de dire que je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment là :mdr: J'ai trouvé cette phrase hilarante mais tellement absurde que je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer sur le coup un SMS à Ice :-D On sait tous que les lambdas sont nombreux à Disney mais une phrase comme ça, j'en ai jamais entendu jusqu'à maintenant :idiot:

Deanrell a dit:
J'ai eu des perles aujourd'hui dans des files d'attentes à Disney :

"Europa Park, c'est carrément mieux que ce truc, la boule, elle a au moins 6 boucles"

Mouai... Que EP soit mieux que ce truc (Space Mountain en l'occurrence), je suis tout a fait d'accord mais la boule à 6 boucles, euh... :ouf:

"C'est la pression atmosphérique qui donne l'impression de vitesse au démarrage du train"

Inutile de dire que je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment là :mdr: J'ai trouvé cette phrase hilarante mais tellement absurde que je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer sur le coup un SMS à Ice :-D On sait tous que les lambdas sont nombreux à Disney mais une phrase comme ça, j'en ai jamais entendu jusqu'à maintenant :idiot:

En même temps tout est affaire avec la physique donc je ne serai même pas étonné que sa soit vrai  :roll:

je pense qu'il voulais signifier, que l'impression de vitesse, était accentuée par le fait que le train démarrait a 45 degrés, et donc que le corps subissait une pression a cause de la gravite....

:P

Dans un magazine, une section parlait des coasters "Grands Huits". J'ai été stupéfait de voir qu'ils considéraient Goudurix et Blue Fire à égalité.  :nrv:

Code:
http://www.groupon.fr/deals/voyages/parkatem-europapark/1229568

Ils on réussi à parler d'EP sur 3 ou 4 paragraphes sans écrire ni Blue Fire ni Silver Star.

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

S4mumu a dit:
Code:
http://www.groupon.fr/deals/voyages/parkatem-europapark/1229568

Ils on réussi à parler d'EP sur 3 ou 4 paragraphes sans écrire ni Blue Fire ni Silver Star.

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

En même temps c'est un peu normal puisqu'à la saison de Noel aucun des deux ne fonctionne...

une fille a demandé à un CM ou était le coaster Indiana Jones alors qu'elle se trouvait juste devant le panneau  :idiot:
Un de mes amis aussi a dit que BTM et Indi c'est la même chose, c'est tous les deux des trains de la mine avec un loop.  :cry:
et aussi à EP quelqu'un a dit que blue fire se propulsait grace a une explosion  :?

9gag propose une blague à faire aux gens qui ont peur des coasters :

1179985_700b.jpg

Excellent, j'adore !

Le pire c'est quand c'est vrai : j'ai déjà resserré la vis d'un marche pied pendant le lift de l'Anaconda, on s'occupe comme on peut  :roll:

Juste une question qui peut paraître conne, mais je vois de plus en plus de dessins avec le gugusse qui sourit sur le côté ( première image en haut à droite). Ça vient d'où ce délire en fait?

theghost a dit:
Juste une question qui peut paraître conne, mais je vois de plus en plus de dessins avec le gugusse qui sourit sur le côté ( première image en haut à droite). Ça vient d'où ce délire en fait?

C'est un "meme". Celui-là représente le troll, un des memes le plus connu !  :wink:

Ça vient des sites comme 9gag. (Et hop, une âme de plus, niark niark niark)

J'ai eu une perle cet après-midi !
J'était dans la file d'attente d'une certaine grande roue d'un certain Marché de Noël, lorsque j'entend une mère dire à ses enfants : "Vous avez vu ? On va faire des loopings, parce que la roue, elle tourne en faisant des loopings !" :idiot:
Un de ses enfants : "Mais on n'est même pas attachés !" :evil:
La mère regarde les wagons, et constate qu'il n'y a aucune protection, puis elle dit que le propriétaire est fou, et sort de la file en emmenent ses enfants avec elle. Et moi qui éclate de rire !  :-D

coastersmagazines a dit:
J'ai eu une perle cet après-midi !
J'était dans la file d'attente d'une certaine grande roue d'un certain Marché de Noël, lorsque j'entend une mère dire à ses enfants : "Vous avez vu ? On va faire des loopings, parce que la roue, elle tourne en faisant des loopings !" :idiot:
Un de ses enfants : "Mais on n'est même pas attachés !" :evil:
La mère regarde les wagons, et constate qu'il n'y a aucune protection, puis elle dit que le propriétaire est fou, et sort de la file en emmenent ses enfants avec elle. Et moi qui éclate de rire !  :-D

Mmm t'es alsacien toi  :-P
Nan par rapport a la mère et ses enfants, c'est quand même désolant d'être aussi stupide...

le grand 8 le plus haut du monde a plus de 280 km

Je sais que cette vidéo a déjà été postée plusieurs fois sur ce topic mais je viens de lire un commentaire qui m'a tué: "Eh bien non , Le Goudurix n'est pas le plus haut du monde !! :) Le plus haut est a EUROPA PARK près de l'Alsace en Allemagne et je peux vous dire qu'il est mieu que celui-ci , Il mesure 75 mètre Et il s'apelle Le SILVER STAR , mais Le goudurix Et assez imprésionant !!! de très haute censation là-dedans !! , Il y aussi le BLUE FIRE Qui est extra , Prpulsion de 0A110 KM/H en 4 sec !!! mais je uis sure que certaine attractions sont Inégale et plus censationel dans ton parc que le BLUEFI" :mdr:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses