Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coasterman 2 a dit:
Walygator investit dans un nouveau Roller Coaster

Selon le reportage, il n'y aurait que deux exemplaires de "montagne russe inversé" dans le monde! 

Nan mais la, ça se voit tout de suite qu'il ne se sont pas renseignés. C'est scandaleux! :nrv:
Tu n'écoute rien du tout, il dit qu'il n'y a que 2 inverted du même modèle dans le monde, l'autre c'est Raptor à CP. Et montagne russe inversé, c'est pour que les gens comprennent.

Luka tu va aussi dire qu'il fait 50 Mètres pour 110 km/h ? Ils l'ont dit et redit que c'était le plus gros inverted d'Europe
monsterpoursite.jpg

C'est tout de même la vidéo où il y a eu le moins de conneries alors vous plaignez pas  :roll:

J'ai vu une chose étonnante sur le guide Michelin de Floride:

-A BGA, Gwazi va a 160 km/h

-Montu, SheiKra, kumba sont des attractions foraines

Je vous dit pas le nombre de conneries que j'ai  pu lire  :mort:

Fl0 a dit:
J'ai vu une chose étonnante sur le guide Michelin de Floride:

-A BGA, Gwazi va a 160 km/h

-Montu, SheiKra, kumba sont des attractions foraines

Je vous dit pas le nombre de conneries que j'ai  pu lire  :mort:

C'est pas dans le guide du Routard plutôt ? Je l'ai acheté aussi pour la Floride et j'y ai lu les mêmes choses. C'est clair que pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, allez le feuilleter en librairie à la page Universal, Busch ou Sea World ! Les descriptions de Docteur Doom Fear Fall ou Hulk par exemple valent le détour ....  :idiot:

flex a dit:
C'est pas dans le guide du Routard plutôt ? Je l'ai acheté aussi pour la Floride et j'y ai lu les mêmes choses. C'est clair que pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, allez le feuilleter en librairie à la page Universal, Busch ou Sea World ! Les descriptions de Docteur Doom Fear Fall ou Hulk par exemple valent le détour ....  :idiot:

Oui, c'est ça  :-D

Et celui de l'Ohio est pas mal aussi  :roll:

Fl0 a dit:
Oui, c'est ça  :-D

Et celui de l'Ohio est pas mal aussi  :roll:

Je te passe celui de la Californie avec les descriptions de Knott (où ils te parlent de tout sauf de Silver Bullet et de Xcelerator) et Magic Mountain où Tatsu est bien sûr le plus haut et le plus rapide coaster au monde (mais ils ont oublié de dire que c'était dans sa catégorie) et les bouées sont l'attraction qui génère le plus d'adrénaline avec le floorless. Et ils te parlent des merdes genre Revolution ou Viper et pas un mot sur Batman et Riddler's Revenge  :-D

Je croyait qu'elle parlait bien de Cars....

fabien a dit:
Il parlent des attractions en général et elle dit bien "éventuellement"
Soit Il/Elle parle (c'est une femme qui parle), soit Ils/Elles parlent.

Edit Modobelge : d'accord Luka mais tu n'es pas modérateur, chacun son boulot sinon ça part en sucette. Je ne te dis pas ça dans le but de te casser, c'est juste pour que les choses soient claires.  :wink:

Aujourd'hui un gars avec qui je parlais de Batman, je lui ai parlais de Batman la Fuga, et il m'as répondu: Je vois mal Batman faire des grand huits... Je lui ai dis que c'était juste le nom du roller-coaster.

Ensuite je lui ai dis le mot "roller-coaster", il m'as dis "c'est un jeu sa", je lui ai répondu que c'était aussi comme ça que l'on disait "grands huits", et là, il m'as répondu: mais tu dis n'importe quoi, on dit grand huits, roller-coaster c'est le nom du jeu c'est tous...  :| du coup j'ai couper cours à la conversation  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses