Gary roach prod a dit:le looping horizontal? XD sa j'ai déjà entendu,en parlant d'une Helix :roll:
Tu n'écoute rien du tout, il dit qu'il n'y a que 2 inverted du même modèle dans le monde, l'autre c'est Raptor à CP. Et montagne russe inversé, c'est pour que les gens comprennent.coasterman 2 a dit:Walygator investit dans un nouveau Roller Coaster
Selon le reportage, il n'y aurait que deux exemplaires de "montagne russe inversé" dans le monde!
Nan mais la, ça se voit tout de suite qu'il ne se sont pas renseignés. C'est scandaleux!
Fl0 a dit:J'ai vu une chose étonnante sur le guide Michelin de Floride:
-A BGA, Gwazi va a 160 km/h
-Montu, SheiKra, kumba sont des attractions foraines
Je vous dit pas le nombre de conneries que j'ai pu lire
flex a dit:C'est pas dans le guide du Routard plutôt ? Je l'ai acheté aussi pour la Floride et j'y ai lu les mêmes choses. C'est clair que pour ceux qui veulent rigoler un bon coup, allez le feuilleter en librairie à la page Universal, Busch ou Sea World ! Les descriptions de Docteur Doom Fear Fall ou Hulk par exemple valent le détour ....
Fl0 a dit:Oui, c'est ça
Et celui de l'Ohio est pas mal aussi :roll:
Soit Il/Elle parle (c'est une femme qui parle), soit Ils/Elles parlent.fabien a dit:Il parlent des attractions en général et elle dit bien "éventuellement"