Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, c'est bien connu que les Inverted font 60 mètres de haut, surtout en France...

Sinon, aujourd'hui en cours de Physique-Chimie, on étudie les mouvements et les vitesses. Le prof' nous a passé une récréation d'un coaster de foire, avec les rails rouges et les supports métal. Je n'ai pas pu résister de sortir au prof' :

- Mais monsieur, c'est complètement irréalisable comme montagne russe.

Et je crois que j'ai eu le prix d'or du lambda avec sa réponse :

- Mais si ne t'inquiètes pas. La preuve, je l'ai déjà fait en vrai !

BORDEL !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas retrouvé (encore) cette création, mais j'étais énerver...

Last Row, devant j'entends une fille, break d'OZiris; " Putain c'est la meilleur de tout ce que j'ai fais, ta vu ca le truc ? Rien a voir quoi, je l'adore je l'adore!"

Ca fait plaisir  :-)

Alors que sur TF1 ils s'entêtent à garder des commentaires du style "J'ai cru que j'allais mourir Trololol XDXDDD"...

je n'ai que des éloges à formuler vis à vis de ce parc d'attraction, que je fréquente quasiment depuis son ouverture dans les années 1975; je l'ai vu évolué et on ne peut que féliciter l'entrain avec lequel la famille Mack a su développer son parc depuis son début. toujours avec le souci du décor, du plaisir de toute la famille, des sensations fortes et de la qualité des spectacles et des shows (show sur glace, spectacle de cabaret, show en plain air de gladiateur dans une arène, cinéma en 4D...); le tout dernier managè à sensation de 2009 le bule fire est une pure merveille;
n'allez pas à Disney, venez à l'Europa PArk surtout quand vous saurez que c'est la famille MAck qui a conçu la plupart des manèges du parc Disney (comme le space mountain par erxemple ou la maison hantée...)

Source :
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g488293-d482615-r38542006-Europa_Park-Rust_Baden_Wurttemberg.html

:-D

Aujourd'hui, en cours de commerce, une fille présente son diaporama "vendre un voyage", elle choisit la Tunisie. Et là, que vois-je? Stealth et Maverick, avec pour argumentations "loisirs de la Tunisie".  :-D
Je fais remarquer aux personnes assises à côté de moi qu'elle s'est trompé...
Je remarque que le prof est légèrement étonné (il n'était pas convaincu que ce soit en Tunisie).
Puis j'ait dit, à la concerner: "vérifie tes sources, la première photo c'est en Angleterre, et l'autre c'est en Amérique, dans l'Ohio."
Puis, s'est ensuivie une petite discussion sur le sujet, avec les gens assis à côté de moi, qui eux ne disaient rien de lambda, et ça; c'est cool !  :mrgreen:

Ben-coasterS a dit:
Aujourd'hui, en cours de commerce, une fille présente son diaporama "vendre un voyage", elle choisit la Tunisie. Et là, que vois-je? Stealth et Maverick, avec pour argumentations "loisirs de la Tunisie".  :-D
Je fais remarquer aux personnes assises à côté de moi qu'elle s'est trompé...
Je remarque que le prof est légèrement étonné (il n'était pas convaincu que ce soit en Tunisie).
Puis j'ait dit, à la concerner: "vérifie tes sources, la première photo c'est en Angleterre, et l'autre c'est en Amérique, dans l'Ohio."
Puis, s'est ensuivie une petite discussion sur le sujet, avec les gens assis à côté de moi, qui eux ne disaient rien de lambda, et ça; c'est cool !  :mrgreen:

C'est bizarre ! Comment elle a pu croire que c'est en Tunisie ?  :?

Bah en fait le truc c'est que quand les autres ignorent que t'es un ''Park-fan'' ou ''Coaster-fan'' et bah, ça y va les conneries, c'est juste pour imprésionner les autres...
Sinon on aurait pas des perles..
Mais dès qu'il connaise ta passion quand il en parle il évite de dire trop de truc quand tu es là :p !

Moi j'ai une amie qui est allé en Floride et qui a fait Sea World & Animal Kingdom :

Manta & Kraken : ''C'est beaucoup mieux que Space Mountain, ça fait pas mal''

Bah en fait le truc c'est que quand les autres ignorent que t'es un ''Park-fan'' ou ''Coaster-fan'' et bah, ça y va les conneries, c'est juste pour imprésionner les autres...
Mais dès qu'il connaise ta passion quand il en parle il évite de dire trop de truc quand tu es là :p !

C'est exactement ça, la plupart des gens qui ne savent pas qu'une personne qui est Coaster-fan, ou Park-fan est là, il disent souvent plus de conneries que lorsqu'ils le savent. Avant hier, peut de gens de ma classe était au courant que j'était Coaster-fan. Maintenant ils le savent tous  :wink:

J'ai déjà eu droit à des perles, venant de personne sachant que j'étais fan, c'est rares, mais ça arrive quand même  :-P

Moi j'ai une amie qui est allé en Floride et qui a fait Sea World & Animal Kingdom :

Manta & Kraken : ''C'est beaucoup mieux que Space Mountain, ça fait pas mal''
Moi j'ai un ami qui part en Floride l'année prochaine, et il m'a demandé de le conseiller  :-)

Il y a pas si longtemps, un pot m'a dis:

"vu que j'ai 16 ans, cet été je vais travaillé a europapark et faire comme le mec qui dirige les attractions (en gros l'opérateur) !!!"

et je lui est répondu:

"non mais tu sais il suffit pas de demander pour qu'il t'engage  :idiot:  faut avoir un minimum de connaissances sur les coasters (c'est pas gagné) et faut aussi avoir eu des formations et avoir des notions en électroniques et mécaniques... :-D  "

bref, je pense qu'il croit encore au père Noël  :-D  mais bon se sont des lambdas et on peut rien y faire...

Intamin Fan a dit:
"non mais tu sais il suffit pas de demander pour qu'il t'engage  :idiot:  faut avoir un minimum de connaissances sur les coasters (c'est pas gagné) et faut aussi avoir eu des formations et avoir des notions en électroniques et mécaniques... :-D  "
18 ans et le bac suffisent pour faire opé, suffit d'être motivé  :-D

Aujourd'hui dans le métro, deux mecs en voyant une des nombreuses affiches pour OzIris : "ah mais c'est comme le vampire en belgique ! c'est de la grosse merde, c'est nul. ça vaut pas goudurix je suis sûr !"
Je pense que s'ils y vont, ils changeront vite d'avis  :-D

La prochaine fois qu'un lambdas vous dis que Goudurix est super, vous lui dites que Vekoma fabriquait des instruments de tortures  :wink:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses