Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben-coasterS a dit:
Et il te répondras à coup sûr, c'est qui "Vekoma" ?  :wink:

Le pire ce serait de rencontrer quelqu'un ne sachant meme pas ce qu'est une montagne russe ou un grand huit.
dans ce cas la je lui dirai : mais t'as raté ta vie mon pauvre !!!

Faux! x)

Ils engagent à partir de 16 ans mais ils ne donnent pas de grande résponsabilité. Il peut très bien dirigé flocon de neige  :evil:

Et il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances particulières sur les coasters pour être opé.

ffrct3 a dit:
Faux! x)

Ils engagent à partir de 16 ans mais ils ne donnent pas de grande résponsabilité. Il peut très bien dirigé flocon de neige  :evil:

Et il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances particulières sur les coasters pour être opé.

Mais il faut un minimum de formation quand même non ? il vont pas t'engager du jour au lendemain  simplement en demandant. Surtout dans des grands parcs tel que EP (peut-être que je me trompe alors  :secret:  )

Euh oui les formations sur une attraction ça se résume parfois à "t'appuies sur le bouton rouge pour stopper et vert pour relancer"  :-D

Et les coaster il y a juste 2/3 actions en plus si elles ne sont pas automatisées ou déléguées à d'autres opérateurs  :evil:

Brice a dit:
Euh oui les formations sur une attraction ça se résume parfois à "t'appuies sur le bouton rouge pour stopper et vert pour relancer"  :-D

Et les coaster il y a juste 2/3 actions en plus si elles ne sont pas automatisées ou déléguées à d'autres opérateurs  :evil:

en fait c'est pire que balayeur dans les parcs d'attractions si j'ai bien compris non ? :-D

Euh... remplir la fiche de l'attraction ?

Je prend l'exemple du flume de Walygator : un portillon à ouvrir aux visiteurs et un bouton marche/arrêt pour le tapis  :lol:

Et si ce sont souvent les plus âgés au poste de pilotage à EP c'est parce que c'est moins fatiguant que de courir fermer et vérifier des harnais donc ils se planquent bien assis dans leur cabine climatisée  :-D

A tous ceux qui veulent attendre les testes de Shambi pour voir ce que sa va donner:

Un ami à moi à vus une photo de Shambhala, et il m'a affirmé que cette attraction est trop bien, il l'a fait 7fois tellement elle est énorme... Donc vivement!  :evil:

jujugf38 a dit:
Un ami à moi à vus une photo de Shambhala, et il m'a affirmé que cette attraction est trop bien, il l'a fait 7fois tellement elle est énorme... Donc vivement!  :evil:

La chance ! L'avant première de l'attraction a due être très discrète.  :-D

bah laissez tombez les gars j'ai fait shambala 32 fois, verbolten 15 fois mais le meilleur c'était great american scream machine que j'ai rider hier 58 fois tellement il était bien. En plus, quelle fluidité sur ce coaster !!!    :-D

oh la chance !!!

Et alors, tu l'as trouvé comment avec ses 22 inversions ? moi perso je trouve que goudurix vaut mieux le coup...

Un midi, au taf (alternance), on était avec les autres apprentis, et il y en a un qui pète plus haut que son cul et se croit supérieur aux autres, on parlait du parc Astérix (vu que j'en suis fan, et que je revenais de la pré ouverture).

Cette personne disait, ah oui, mais le nouveau (en parlant d'Oz'Iris) est moins sensationnel que le goudurix qui a 8 loopings.

J'ai rigoler, lui ait expliquer les différences entre vekoma et b&m, et que surtout goudurix n'a pas 8 loopings, mais qu'il en a qu'un! il m'a regarder avec des yeux du genre, mais tu raconte que de la merde. Il m'a confirmer qu'il y avait 8 loopings, j'ai dit non il n'y en a qu'1 et 7 inversions, je lui ait dit qu'une inversion était lorsqu'on a la tête à l'envers, et c'est pas forcement un looping, vu que ce dernier est une figure.

Il s'est levé et est parti en disant que je disait n’importe quoi, et qui je lui avait donner mal au crane, et que goudu a bien 8 loopings...

Aujourd'hui en cours d'SVT on parlait des énergies.... quand il est venu question de parler d'énergie potentielle, le prof a pris l'exemple du....

COASTER

Document accompagné d'une photo du blue tornado à Garda... imaginez la réaction des gens de ma classe qui sont lambdas, forcément.

1. Le prof qui dit qu'il l'a fait, et que c'est un vrai mixer. Il précise et insiste également que ça va super vite.. mais d'une manière, comme si c'était le plus rapide au monde donc;

Le prof dit ensuite que lors de la première descente, il s'agit de.... (j'ai oublié lol), et quand il remonte il s'agit de.... il dit également que tout est calculé pour que le train commence et termine le parcours sans coincer.

2. Un mec de ma classe intervient donc:

Mec de ma classe: ''et si pour x raisons, le train est ralenti.... dans la spirale (lol) le train va tomber?''  :idiot:  :-D
Prof: ''non, ça c'était il y a 100 ans. Aujourd'hui on a des trains munis de 3 voir 4 roues ce qui fait qu'il est totalement accroché au rail''

Un autre mec de ma classe intervient: ''Monsieur, vous êtes déjà allé à Europapark? Ya une boule c'est tout noir ça va super vite on voit rien on a la tête à l'envers tout le long''. (Eurosat? ''tête à l'envers?'' Ah ok  :-D)

Bref j'ai quand même su faire le mec cultivé en disant que c'était en Italie à côté du lac de garde.

Bref je raconte ma vie mais j'ai bien ris comment les gens sont innocents et j'ai directement pensé à le mettre ce soir sur le forum en rentrant... même si c'est certainement inintéressant pour vous  ^_^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses