Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il s'est levé et est parti en disant que je disait n’importe quoi, et qui je lui avait donner mal au crane, et que goudu a bien 8 loopings...

A ce goudu, même quand on le ride pas il donne mal au crane...

Le prof dit ensuite que lors de la première descente, il s'agit de.... (j'ai oublié lol), et quand il remonte il s'agit de.... il dit également que tout est calculé pour que le train commence et termine le parcours sans coincer.

énergie cinétique et énergie potentielle non ?

Et si les parcs communiquaient sur les constructeurs ? Ces noms rentreraient dans l'esprit des clients et les parcs pourraient bien mettre en avant leur nouveauté construite par X "Tient c'était cool ce grand huit à ... celui là sera est du même constructeur ça sera peut être aussi bien"  :-P

Bon ça risquerait de diaboliser les Vekoma nouvelle génération  :evil:

Les lambdas ne s'en rappellerais plus après leur journée de grand huit à 100m de haut :-D.

Sinon hier sur fb j'ai parlé à un ami sur les parcs, voici la discussion :

Moi : vendredi je vais à EP
Lui : Mais c'est nul EP, va au parc astérix il y a un super grand huit avec 22 looping  :lol:
Moi : Tu parles de quel grand huit ?
Lui : Ba du grand huit jaune sur le lac, celui qui fait 100m de haut et qui va à mille Km/h.
Moi : Tu sais qu'il ya une nouvelle attraction, un inverted coaster
Lui : Ouais mail il est nul, il a moins de looping et en plus on est à l'envers

Bien sur, j'étais mort de rire.  :-D :evil:
Mais franchement je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent être si peux cultivé sur ce thème, dans les autres pays ils n'ont  pas des cas comme ça  :?

stephcoaster a dit:
Les lambdas ne s'en rappellerais plus après leur journée de grand huit à 100m de haut :-D.

Sinon hier sur fb j'ai parlé à un ami sur les parcs, voici la discussion :

Moi : vendredi je vais à EP
Lui : Mais c'est nul EP, va au parc astérix il y a un super grand huit avec 22 looping  :lol:
Lui : Ba du grand huit jaune sur le lac, celui qui fait 100m de haut et qui va à mille Km/h.

Bien sur, j'étais mort de rire.  :-D :evil:
Mais franchement je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent être si peux cultivé sur ce thème, dans les autres pays ils n'ont  pas des cas comme ça  :?

En France nous n'avons pas la "culture parc d'attractions" comme certains pays tels que les Etats Unis donc forcément les lambda ne s’intéressent pas, tout ce qu'ils voient c'est s'amuser rien de plus.

Oui, mais là:
Lui : Mais c'est nul EP, va au parc astérix il y a un super grand huit avec 22 looping 
ça ne s'appelle pas être lambdas, mais complètement stupide...

Armand-60 a dit:
En France nous n'avons pas la "culture parc d'attractions" comme certains pays tels que les Etats Unis donc forcément les lambda ne s’intéressent pas, tout ce qu'ils voient c'est s'amuser rien de plus.

Ça c'est sûr. J'ai une amie américaine qui vient de Californie et qui vit maintenant en Pennsylvanie. J'ai bien évidemment évoqué le sujet des parc d'attractions avec elle. Comme en plus je pars un mois en Californie cet été, j'espère que j'aurai l'occasion d'en faire un petit peu.

Évidemment elle connait ces parcs, elle m'a dit que le meilleur qu'elle ait fait en termes de grand-huit c'est bien évidemment Six Flags Magic Mountain. Et quand elle évoque des coasters, elle ne dit pas "le grand-huit trop bien avec plein de loopings", mais tout simplement le nom de l'attraction. Leur rapport n'est pas du tout le même. C'est bien plus ancré dans leur culture que pour nous...

Un com sur le facebook de walibi sur un article qui parlait de la réouverture de la turbine.

""""pourquoivous kiffez tous cette attraction ?? ya kun looping --'"""""

Si ca c'est pas un gros lambda :-D.

J'espère car vu le prix que les parcs payent, c'est la moindre des choses, mais il peut y avoir quelques raté, la preuve il y a plusieurs vidéo qui tremblent pas mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses