Il s'est levé et est parti en disant que je disait n’importe quoi, et qui je lui avait donner mal au crane, et que goudu a bien 8 loopings...
Le prof dit ensuite que lors de la première descente, il s'agit de.... (j'ai oublié lol), et quand il remonte il s'agit de.... il dit également que tout est calculé pour que le train commence et termine le parcours sans coincer.
Pour les oublier, faudrait déjà qu'ils les connaissent.Ah ces lambdas ils oublient meme B&M et Intamin
stephcoaster a dit:Les lambdas ne s'en rappellerais plus après leur journée de grand huit à 100m de haut .
Sinon hier sur fb j'ai parlé à un ami sur les parcs, voici la discussion :
Moi : vendredi je vais à EP
Lui : Mais c'est nul EP, va au parc astérix il y a un super grand huit avec 22 looping :lol:
Moi : Tu parles de quel grand huit ?
Lui : Ba du grand huit jaune sur le lac, celui qui fait 100m de haut et qui va à mille Km/h.
Moi : Tu sais qu'il ya une nouvelle attraction, un inverted coaster
Lui : Ouais mail il est nul, il a moins de looping et en plus on est à l'envers
Bien sur, j'étais mort de rire.
Mais franchement je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent être si peux cultivé sur ce thème, dans les autres pays ils n'ont pas des cas comme ça
ça ne s'appelle pas être lambdas, mais complètement stupide...Lui : Mais c'est nul EP, va au parc astérix il y a un super grand huit avec 22 looping
Moi : Tu parles de quel grand huit ?
Lui : Ba du grand huit jaune sur le lac, celui qui fait 100m de haut et qui va à mille Km/h.
Moi : Tu sais qu'il ya une nouvelle attraction, un inverted coaster
Lui : Ouais mail il est nul, il a moins de looping et en plus on est à l'envers
Armand-60 a dit:En France nous n'avons pas la "culture parc d'attractions" comme certains pays tels que les Etats Unis donc forcément les lambda ne s’intéressent pas, tout ce qu'ils voient c'est s'amuser rien de plus.
J'ai toujours eu envie de faire goudurix, il a l'ai génial!
fabien a dit:En même temps c'est pas en regardant une vidéo que tu sais si il est douloureux hein
Et à part un connaisseur qui peut se douter de ça ? Des fois c'est la caméra qui tremble, pas le coasterjiroo a dit:Quoique même e-coaster tremblote à mort....