Tu n'étais pas au courant que "ct po o norm" ?
Pourtant c'est bien connu. Tu sais à la base TDZ devait être un super ride et tout, donc pas un truc de pauvre en allumettes non bien un truc chouette comme goudurix tout en métal.
Bon il se trouve qu'ils faisaient des économies pour la mad house à 12 millions donc ils ont rogné sur des détails, et au lieu de le faire en acier ben ce fut du bois, ce qui est strictement interdit et pas aux normes;
Mais vu que c'est le second parc français on fait comme si on n'avait pas vu tout simplement.
Houla, ca devient grave. Ya jamais que 200 wooden sur la planète, si c'était pas aux normes on le serait depuis longtemps .powshoot a dit:au lieu de le faire en acier ben ce fut du bois, ce qui est strictement interdit et pas aux normes
Bah pour des lambdas c'est vachement correct, c'est même niquel, je vois pas trop ce qui te gène en fait.Antoine67 a dit:Hier j'étais à Europa Park sur le Silver Star et j'entends, arrivé aux final brakes à côté de moi un petit couple de lambdas dire : "Après on va faire le nouveau truc en bois entre la grande buche et la catapulte aux loopings ça a l'air sympa!".
cham a dit:Bah c'est trash park ... C'est le principe du forum ... C'est juste des "délires" entre coasterfans.