Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
images

Mais CHUUUUT ! C'est un secret !  :-D

Aujourd'hui à walibi Belgium, 2 jeunes qui attendaient d'embarquer dans le dalton parlaient de ce qu'ils allaient faire plus tard. Et la, la phrase magique, """on va faire le truc à looping jaune""" :-D en parlant du cobra.

Et tant que je parle du dalton, aujourd'hui on a eu un homme de 86 ans qui a fait le dalton, RESPECT.

aujourd'hui je tape sur google tonnerre de zeuz pour connaitre sa hauteur (30 metre) et me propose tonnerre de zeuz accident bref je clique et là je tombe sur un forum avec des posts 100 % lambda je vous laisse lire le plus lambda
Tu n'étais pas au courant que "ct po o norm" ?

Pourtant c'est bien connu. Tu sais à la base TDZ devait être un super ride et tout, donc pas un truc de pauvre en allumettes non bien un truc chouette comme goudurix tout en métal.
Bon il se trouve qu'ils faisaient des économies pour la mad house à 12 millions donc ils ont rogné sur des détails, et au lieu de le faire en acier ben ce fut du bois, ce qui est strictement interdit et pas aux normes;

Mais vu que c'est le second parc français on fait comme si on n'avait pas vu tout simplement.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le forum lambda http://trash-parks.forumdesfans.com/t356-Incident-sur-Tonerre-de-Zeus.htm

powshoot a dit:
au lieu de le faire en acier ben ce fut du bois, ce qui est strictement interdit et pas aux normes
Houla, ca devient grave. Ya jamais que 200 wooden sur la planète, si c'était pas aux normes on le serait depuis longtemps :-D :-D :-D.

Bah c'est trash park ... C'est le principe du forum ... C'est juste des "délires" entre coasterfans.

Hier j'étais à Europa Park sur le Silver Star et j'entends, arrivé aux final brakes à côté de moi un petit couple de lambdas dire : "Après on va faire le nouveau truc en bois entre la grande buche et la catapulte aux loopings ça a l'air sympa!".  :-D

Antoine67 a dit:
Hier j'étais à Europa Park sur le Silver Star et j'entends, arrivé aux final brakes à côté de moi un petit couple de lambdas dire : "Après on va faire le nouveau truc en bois entre la grande buche et la catapulte aux loopings ça a l'air sympa!".  :-D
Bah pour des lambdas c'est vachement correct, c'est même niquel, je vois pas trop ce qui te gène en fait.

cham a dit:
Bah c'est trash park ... C'est le principe du forum ... C'est juste des "délires" entre coasterfans.

D'ailleurs je me suis tapé de bonnes barres en lisant ce forum et l'actuel Bières'n'parks. J'aimerais bien me marrer en lisant des posts ici comme c'était le cas il y a quelques années. Ca manque... ( même si les topics de G+ et Chauvirey avec la sexualité marquent des points de trouve).

Aujourd'hui, en discutant avec une amie, j'ai su que les lambdas seraient toujours lambdas. Je lui parlais de la constuction de Skyrush, en parlant du talent d'Intamin toussa. et là elle me dit à la fin : 

-" C'est marrant que tu t'intéresse à ça toi".
-" Ben pourquoi? Moi je trouve ça super intéressant, ça mélange ingénierie, marketing, plaisir quand on ride etc."
-"Ben j'sais pas, les manèges on monte dedans c'est cool, mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la construction et des constructeurs?"

Ah ben oui, vu sous cet angle, le "Lambdisme" ne va pas progresser.

Voici une vidéo que je pourrait m’amuser à démolir de part en part car de 1/ Elle est... comment dire... à ch***... et de 2/ ces gentil messieurs n'ont pas trouvés mieux que de pique la place à moi et mon pote en first row (en gris et en vert aux environs de 2:35 ) pendant que l'on posait nos sacs. Mais j'ai décidé que j'allait juste me contenter de vous la montrer pour ne pas sortir trop d'injures:

Nouvelle attraction Oziris Parc Asterix 2012

A noter pour les flemmard que le meilleur moment se trouve à partir de 3:20.

Enjoy ! :-D

PS: Cher lambda, non ce n'est pas le palais de César mais celui d'Iris !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses