Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne vous plaignez pas de ceux qui se trompent, car dans cette catégorie, les mito arrivent  en force :

je lai fait et javait 12 ans ya une vis qui c enlever on etait coice en pleine decente
true-story-guy-35743863bb.jpg

Oui. Après, il y a eux qui disent qu'il n'y a pas de ceintures, ceux qui disent que comme c'est en asie, ils disent que c'est chinois alors ça va s'écrouler, ... Pleins de conneries

Hier à table avec mes collègues, on se met à parler coaster... et j'ai un collègue qui me parle d'un coaster construit à même la montagne.... je pense à terra Mitica...

Erreur, mon collègue me dit "non là c'est des fous ! ils ont construis une montagne russe sur les montagne de l'hymalaya !!! (référence à la pub sus Shambhala)

j'explique que non ce coaster est à PA sur LE THEME de l'Hymalaya mais pas sur ses montagnes! :idiot: :idiot:

Et bien c'est suivi une discussion stérile car non seulement mon collègue ne me croyait pas mais en plus il avait un ami qui a été au tibet qui l'avait déjà ridé !

ZZENNNNNN

Hier, au Parc Astérix, dans la file d'attente d'OzIris :

"Mais non, pas derrière ! Si on est pas devant, on pourra pas voir la route"

...

La ROUTE !!! :lol: :ouf:

Jamais je n'avais entendu une telle appellation pour désigner le layout :-D

Deanrell a dit:
Hier, au Parc Astérix, dans la file d'attente d'OzIris :

"Mais non, pas derrière ! Si on est pas devant, on pourra pas voir la route"

...

La ROUTE !!! :lol: :ouf:

Jamais je n'avais entendu une telle appellation pour désigner le layout :-D

Oh mon DIEU !!!!!!!!!!! J'adore ce style de lambdas  :-D :-D :-D

Sur la nouvelle vidéo OnRide d'E-Coasters© (ECAM HD) de T.D.Z, un lambdas s'amuse à dire des conneries, je site des commentaires : Une personne :  Je l'ai fait l'an dernier j'ai détesté c'était trop rugueux et trop violent, j'en avais super mal au cou.    Le lambdas lui répond : tu ranconte ue de connerie le coaster est fluid et il neut peut rien t'arriver dans ce coaster

Je poste un commentaire : Eh bah ! 'Faudrait qu'ils huilent les rails ou les roues ! Car on entend des petits crissement ou grincement partout!  Le lambda me répond : c pour que les gean stresse parce que c un coester en bois je c car le cousin de on potte a travailler la bas

Eh bah ! On voit qu'il est pas allé loin niveau coaster lui ! Le pauvre ! Même Anaconda, en titre de comparaison, ne grince pas comme ça, donc ce qu'il dit n'as strictement aucun sens  :idiot:

Pour une fois les lambdas font plaisir à entendre, idem hier au Parc Astérix à la sortie d'OzIris on entendait beaucoup d’entre eux dire qu'attendre autant de temps pour ça ça valait le coup^^

Grosse faute de syntaxe sur cette phrase: je m'explique.
On ne dit pas: "il déchire l'enculé" mais plutôt: "il déchire l'enculeur".

Donc mon cher Gary, je te propose de retrouver l'auteur de cette citation triviale et imagée pour aller lui faire cette petite leçon. Quoi de plus vrai, pour déchirer un anus, il faut un enculeur.

Toutefois, en ce qui concerne Oz'Iris, je pense que cette assertion, même mal formulée, est exacte et donc, ce jeune homme au langage vert ne mérite pas ca place dans les lambdas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses