Y a un truc qui m'horripile plus que les lambdas : les coasternerds (car là c'est plus des fans) qui tapent sur les gens qui savent pas reconnaître un constructeur.
Je sais pas moi, imaginez-vous un passionné d'aéronautique qui vous demande de reconnaître des avions, et vous qui n'y connaissez rien vous dites : "Jsais pas, un Boeing ?". Admettons que ce soit un airbus. Ca vous ferait quoi qu'il vous réponde : "Mais non mais t'es trop nul c'est un Airbus, ça se voit trop, t'es vraiment con ! C'est la base de savoir la différence entre un Airbus et Boeing !" ?
Avec Oziris les gens s'y intéressent peut-être un petit peu plus. Je pense que c'est normal pour un mec qui ne s'y est jamais intéressé de faire l'amalgame Inverted = B&M si on lui dit que Oziris a été fait par B&M et qu'il a jamais vu aucun autre inverted ni B&M. Merde quoi, le mec fait l'effort de se documenter un petit peu, il DEMANDE si c'est un B&M, mais non, vous trouvez quand même le moyen de lui taper sur les doigts.
Et @modos : désolé si ce message a pas sa place ici, mais ça commençait vraiment à me taper sur les nerfs toutes ces remarques qui reviennent souvent.