Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, ma sœur : tu savais que c'était les directeurs du parc qui ont inventé le Air Meeting?

Hein?!  :? Tu l'as tiens d'où ton info? Qui est fausse en plus!
Elle m'a juste dit qu'elle l'avait entendu "je ne sais plus où..."

Pour la théma certainement... Sinon le projet existe depuis pas mal de temps dans les cartons de Gerstlauer  :mrgreen:

J'était totalement objectif pour dans mon post, personnellement je n'y crois pas du tout, mais il suffit d'écouter les Niglofan pour entendre cette version.

Moi tout ce que je peut vous dire sur ça c'est que Gerstlauer sa fait une semaine qu'ils sont à Nigloland pour des multiples réglages finaux, et que aujourd'hui il y avait a mon avis le patron de gerstlauer (enfin un gars qu'on voit beaucoup dans les vidéos qui parle de ce constructeur) après je ne sais vraiment rien d'autre  :wink:

Edit : petit HS en plus, nouveau record d'inversions sur air meeting réalisé par un niglofans, 168 vrilles !

sebattractions a dit:
Une photo de Takabisha circule sur Facebook Evidemment, dans les commentaires : "c'est à Bobbejaanland" !!

Ca ca va encore, c'est juste un probleme d'observation :-D, c'est pas comme le mec qui met une vidéo de griffon sur youtube et qui met que c'est a europa park :-).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses