Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

J'ai un scoop !
ça sera un Expedition Ge Force miniature... Regardez : les rails et les supports sont de la même couleur que notre bon coaster européen...
Bon allez, je pars en vacances, j'en ai bien besoin.

Sa a l'air pas mal comme coaster mais a mon avis, vu les supports, il va pas être bien haut . Et sinon, pour un EGF miniature, sa m'etonnerez, ce n'est pas le même type de coaster . Malgrè la forme des rails . Enfin, je pense que sa va être pas mal . Il ne semble pas très haut mais peut être il y aura t'il des passages en sous-sol . Bref, on verra bien . A pluche .

Moi aussi je pense pas qu'il y aura des passages sous terre, on l'aurais vu dans la construction.
On aura donc l'annonce à l'automne, donc dans pas bien longtemp :wink:

Pour la meme couleur que EGF, pticrunch mdr :lol: , oué va prendre des vacances ou alors on rendez vous chez un occuliste parceque tu es Daltonien :P

Tient, on dirait que le coaster ne seras pas que au sol!
http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?i=5120

Peut-être la sortie ou l'entrée d'un camelback

Ah oui tiens ! en fait le coaster m'a l'air entre le coaster famillial et le coaster sensationnel ! mais si c'est un coaster avec des rails de mégacoaster, ça pencherait plus vers le sensationnel !

J'ai l'impression que la nouvelle attraction ne se contenteras pas du plancher des vaches :laughing:
cp2007qc2.jpg

Dans quelques minutes, nous seront fixer! Mais pour moi, il s'agirat d'un Top Hat!

cp200712ea9.jpg

Moi je penche plutot opur l'aquatrax, c'est en même tant famillial et sensationnel ! les rails sont les mêmes etc... ce coaster correspond très bien à l'aquatrax !

koko a dit:
Ouais ça serait super bien un aquatrax avec un top hat !
Atlantis Adventure en a déjà un, ça fait partie des nouveautés qu'apporte l'aquatrax en terme de water coaster (avec la propulsion et des embarcations spéciales, très ouvertes) :wink:

Thibault a dit:
koko a dit:
Ouais ça serait super bien un aquatrax avec un top hat !
Atlantis Adventure en a déjà un, ça fait partie des nouveautés qu'apporte l'aquatrax en terme de water coaster (avec la propulsion et des embarcations spéciales, très ouvertes) :wink:

C'est vrai que sur cette photo on croit voir le début d'un top hat:

lost-continent10.jpg

peut-être que ce coaster serait un nouveau type d'aquatrax? peutêtre pas niveau rail, mais niveau wagon... peut être les wagons a contresens ou en rotation libre qui sait... enfin je pense pas quand même

A noter que, en fait, j'ai bien l'impression qu'Atlantis Adventure n'a qu'un demi top hat (seulement la montée, la descente n'étant pas verticale). Mais quoiqu'il en soit, là ce n'en était pas un :

http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?i=5148