Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

Est ce que les inverted Intamin sont aussi fluide que les B&M ?

J'ai vu des videos de celui de Tornado au Parque Atracione Madrid et ca a l'air de pas mal vibré ...donc je sais pas si intamin est bon en ce qui concerne les inverted...

EDIT: a mon avis ce n'est pas un inverted les support sont en haut sur la photos certes mais si on retourne le rail ils sont en bas lol ..ca ne veut rien dire et surtout à Cedar Point, il y a deja RAPTOR en inverted B&M, je ne vois pas l'utilité d'en rajouté un autre.
 
Moi, personnelement, je ne pense pas que CP est opté pour un inverted Intamin.A moins que celui soit un inverted genre Volcano the blast Coaster., à ce moment là pour moi l'hypothèse d'un invertde Intamin reste tout à fait plosible.

Mais moi je reste dans l'opinion que je pense que ce seras un Aquatrax ou un tout nouveau type d'attraction.[/i]
 
Euh Cedar Point a déjà un très bon Inverted : Raptor et un Impulse Coaster. Donc je ne vois vraiment pas pkoi ils en construiraient un autre... Et ce n'est pas parce qu'ils déchargent les rails dans ce sens que c'est forcément un Inverted....
 
J'ai trouvé ca en parcourant quelques forums, on peut voir les supports construits sur un Lac, donc laquatrax me semble plus que probable.


jOpeningDay060075.jpg


jOpeningDay060078.jpg


jOpeningDay060082.jpg


Source: http://www.pointpics.com/miscellaneous/openingday2006.htm
 
J'ai vu qu'il y avait la new postée sur le site de ce nouveau coaster.

il y a encore plein d'image ici http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?a=458 ou les rails sont devoilé a fond.

Et la consctruction qui avance plutot vite http://www.pointbuzz.com/Gallery.aspx?a=459 .

Le lac a etait vidé, les fondation aparaissent clairement avec sans doute celle de la gare.

A comparer avec la construction de l'Aquatrax Intamin de la Corée.
 
Un Aquatrax, c'est comme le Poséidon à Europa-Park ?
Ah oui en Corée, c'est Atlantis. Oui je vois ce que c'est. Et il y a Journey To Atlantis à Sea World Floride je crois.
Le thème du Far West, ça changerait un peu de l'Atlantide.
 
CoasterVince a dit:
Un Aquatrax, c'est comme le Poséidon à Europa-Park ?
Ah oui en Corée, c'est Atlantis. Oui je vois ce que c'est. Et il y a Journey To Atlantis à Sea World Floride je crois.
Le thème du Far West, ça changerait un peu de l'Atlantide.

Le seul aquatrax c'est Atlantis Adventure pour l'instant. Les Journey To Atlantis sont de simple water coaster Mack comme Poséidon.

L'aquatrax a une propulsion LIM au début du parcours, plus d'info sur le modèle existant (qui a vraiment, vraiment la classe)

http://www.parkfunworld.be/coasterdumois/2004/atlantis_adventure.htm
 
Ecoute face de prout, même dans ton article du parles de LIM..... Enfin, t'étais peut-être désorienté par le futur Aquatrax de Heide Park avec son circuit plus long et ses deux catapultes... Arf !
 
Vu sur la webcam du parc:
cp2007.jpg


Au fond à droite, on peux remarquer que les premiers rails commence à être posés
 
Waou :P

J'attend les photos sur pointbuz, ca risque de faire un peu le point sur ce coaster et de decouvrir qu'est ce qui se cache derriere tout ces poteaux et ces tractopelles :lol:

D'aprés les differentes photos, les poteaux ne sont pas bien haut si on regarde bien...donc ?
 
L'annonce est prévue pour cette automne...

Quant à savoir ce que c'est... Pour moi c'est clairement un AquaTrax. D'après les photos on peut dire que ca fonctionnera par LSM. Or les coasters Intamin fonctionnant avec ce mode de catapultage ne sont pas nombreux : le Half Pipe, le Ball Coaster et l'Aquatrax. Donc bon

Ensuite, les rails sont triangulaires et les poteaux assez éloignés donc ce sera des véhicules assez légers.

Et puis pour finir, ils ont viré le Flume Ride du parc qui était une attraction familiale par excellence. Il est donc logique que le coaster qui le remplace soit destiné à un public assez large, plus large en tout cas que celui visé par les dernières installations du parc

Donc voilà, si c'est pas un Aquatrax, alors ce sera quelque chose qu'on a encore jamais vu