Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Les tests ont effectivement commencés, j'ai trouvé ça sur youtube. Par contre c'est tellement pourri qu'on se demande si c'est bien authentique comme vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=_GHdoiIY6s4
Elle est déja postée un peu plus loin Mais t'inquiètes po, celui qui a mis la photo sur TPR avait pas vu lui aussi (je me souvien qu'il y avait un membre du forum qui le lui avait rappelé )
Kikou! J'ai trouvé une jolie vidéo de Maverick (je vous arrête tout de suit on ne voit pas les tests) où l'on voit l'avancée des travaux, la superbe déco, un train (le gris) et où l'on entend la description du layout...
Mauvaise nouvelles : L'ouverture de Maverick a été repoussée début juin voir plus, le temps de changer 3 sections de rail, principalement au niveau de la heartline roll. Le porte parole du parc a prononcé hier la possibilité que cette dernière inversion soit totalement supprimée pour corriger le problème meme si ce n'est pas encore sur.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.