Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

Une autre photo trouvées des 1er passagers de Maverick :lol:

NBP179.jpg

Ce sont bien les mêmes securité que sur KK

Source: http://www.cedarpoint.com/public/fun/blog/index.cfm

En tous cas, les trains sont super ouverts, ça risque d'augmenter la sensation de planer lors des air-time et des corskrews. Dommage qu'il n'y ait pas que des lap-bars, d'autant que je suis persuadé que cela aurait été possible sur ce layout.

Des nouvelles photos sur le site de Maverick!!
On peut voir que la déco sera magnifique!!!
javascript:showLightbox('/_upload/g... build the foundation for the queue house.');
javascript:showLightbox('/_upload/g...ing on-ride photos, guests will exit here.');
javascript:showLightbox('/_upload/g...of Maverick’s completed canyon structures.');
javascript:showLightbox('/_upload/g...nmetal train is parked inside the station.');

Y'en a d'autres sur le site! :D

oups!! Je pensais avoir pris les bonnes adresses! :oops:
Heureusement que vous connaissez le site et que Charlescoaster est la! :lol:

chauvirey a dit:
oups!! Je pensais avoir pris les bonnes adresses! :oops:
Heureusement que vous connaissez le site et que Charlescoaster est la! :lol:
lol :lol: Tout le monde peu faire des erreurs :lol:
La gare est magnifique mais je situe pas trop ou et le rocher ?

Un indice....quelque part.....au mileu.......du coaster :lol:

Promis, j'arrête l'humour pour ce soir! :lol:

Encore du nouveau pour Maverick et comme toujours sur le site de Maverick!!
Lafile d'attente est en partie faite:
mvt147.jpg

Les décords se précisent:
mvt155.jpg

mvt150.jpg

mvt153.jpg

mvt152.jpg

mvt151.jpg

Bon, j'en passe (y'en a plein!) les autres sont sur le site de Maverick!!

Autant Cedar Point à fait un énorme progrès quant à la théma, autant point de vu file d'attente, ils sont toujours en mode "parc à boeuf" j'ai l'impression :?

J'espère que je me trompe et que ce n'est qu'un extension de la file normal mais j'ai de gros doutes. Un file d'attente en partie au milieu du coaster aurait été tellement plus jolie mais l'aurait surtout fait passé plus vite !

Sinon, pour le reste, ca m'a plutot l'air plus que prometteur :D

Ultracoasters a dit:
Autant Cedar Point à fait un énorme progrès quant à la théma, autant point de vu file d'attente, ils sont toujours en mode "parc à boeuf" j'ai l'impression :?

J'espère que je me trompe et que ce n'est qu'un extension de la file normal mais j'ai de gros doutes. Un file d'attente en partie au milieu du coaster aurait été tellement plus jolie mais l'aurait surtout fait passé plus vite !

Sinon, pour le reste, ca m'a plutot l'air plus que prometteur :D

Si je me souvçiens bien de la description de la photo c'est qu'une partie de la file d'attente. Faut pas oublié non plus qu'il y a toute la théma autour de la gare donc toute cette partie de la file d'attente sera décorée! :P

OUPS! Désolé, j'ai pas copié les bonnes adresses :oops: J'ai fait clique droit sur l'image et copier le lien... :?