lulu5.1 a dit:
On peut se dire aussi que 13 millions pour une mad house bien thématisé avec de bons préshow,c'est beaucoup;mais ce n'est pas pire que de mettre 60 millions dans un spinning de foire avec 20 seconde de dark ride.
Oui! je suis d'accord avec toi mais je pense juste que pour Disneyland, 60 millions pour une attraction, c'est vraiment pas grand chose...... c'est comme si le parc Astérix avait payé une attraction 2 millions.....le risque n'est pas super grand...alors que là, il y a interet que le Gaulois sorte gagnant de cette histoire car sinon.... à mon avis...plus de grosse attraction avant 10 ans! :roll:
Et puis, juste au passage, il faut bien le dire mais en plus, jamais les parcs Disney ne ce sont aussi bien portés...... mais bon, sur la Mad, je confirme ce qui est (trop) souvent souligné........ les préshows sont mieux que le Mainshow....ce qui est quand même un comble dans une attraction de ce genre....... et le programme est tellement mauvais....
Je me demande encore comment un parc de la taille de Astérix peut ce permettre de proposer une Mad en guise de "Méga" nouveauté.... aussi belle soit elle.....la ou tellement de parc ont mis une Mad House juste en complément d'attraction.... pour exemple, Europapark est sa Mad à la sortie de Posséidon........... Phantasialand dans son quartier asiatique...... les Walibi Belgique et World .....seul Efteling a vraiment réussit son coup avec une des Mad les plus superbe que j'ai pu faire..... une musique incroyable, un décor sublime et surtout...... Un Bon Programme!
Apres, je me dis que c'est comme ça, on est pas dans le bon pays pour les parcs d'attraction et à force, on ce fait une raison! et on prend ce qui vient comme un jolie cadeau!