Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

NaiRolF a dit:
Deuxièmement, il n'y aura jamais d'inverted B&M au PA, ni en 2009 ni jamais :wink:
Si tu as des infos, je ne comprend pas pourquoi tu ne les postes pas ici ! Ces sous-entendus genre "on a des infos mais on ne peut rien dire pour l'instant c'est top secret !", je trouve ça naze ! Lachez vos infos bon sang !!!
 
Exactement Plastik! Il faut rester optimiste (même si parfois l'optimisme se rapproche un peu à la naiveté :) )
Mais en y repensant ça pourrait aussi être un sitting coaster ou (rèvons un peu :lol: !) un dive machine OU un flying OU un stand up :D !
enfin bref... attendons en croisant les doigts.... :cry:
 
EricLovesTZTOT a dit:
NaiRolF a dit:
Deuxièmement, il n'y aura jamais d'inverted B&M au PA, ni en 2009 ni jamais :wink:
Si tu as des infos, je ne comprend pas pourquoi tu ne les postes pas ici ! Ces sous-entendus genre "on a des infos mais on ne peut rien dire pour l'instant c'est top secret !", je trouve ça naze ! Lachez vos infos bon sang !!!

J'ai pas d'infos "exclusives" sur ce sujet mais je voulais juste dire que même si j'en avais je les donnerais pas (à coup sur je les mettrais sur le mauvais topic et je repasserais pour un boulet :lol: ) donc vous êtes prévenus :lol:
 
désolé :oops: (j'avais une raison à peu près valable mais je risquerais de me perdre dans mes expliquations :? )
 
Mais l'histoire de "plus d'inverted B&M" au PA c'est juste au niveau d'un problème d'autorisation au niveau du terrain qui voulait être utilisé à la base, rien de plus.

L'idée n'est pas abandonnée mais a quand même reculé d'un cran, mais rien n'empêche sa réalisation ailleurs ou différemment.
 
Ils font des inverted chez Fabbri? :shock: Je croyais qu'ils faisaient que des trucs genre Booster compagnie.....
 
ralph a dit:
Mais l'histoire de "plus d'inverted B&M" au PA c'est juste au niveau d'un problème d'autorisation au niveau du terrain qui voulait être utilisé à la base, rien de plus.

L'idée n'est pas abandonnée mais a quand même reculé d'un cran, mais rien n'empêche sa réalisation ailleurs ou différemment.

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre...
Cette histoire de terrain et de forêt a été l'un des élément évoqués, mais il me semble aussi, de mémoire, que cette histoire de "familial" est revenue sur le tapis, entre autres choses...
 
La mad house est donc confirmé par la newsletter recu par Ralph de Mack:

Another Revolving House will tickle the senses of the guests by the end of next year at Parc Asterix near Paris. Themed around the heroic stories of Obelix the ride will receive an extensive theming.
on aura au moins une théma d'enfer ( esperons le :? )

Voici des photos de la construction:

mad074.JPG


mad075.JPG


Source: http://potionmagix.free.fr
 
gaga_lefou a dit:
La mad house est donc confirmé par la newsletter recu par Ralph de Mack:
Et en + c'est une petite madhouse Mack ! Même pas une grande Vekaka ! C'est misérable ! :x

Remarquez ça suffira bien, dans 2 ans, personne ne s'intéresse plus à cette attraction et il n'y aura plus de file d'attente ! Pas besoin d'un grand modèle !
 
Je ne vois pas comment une madhouse Mack, avec 30 ou 40% de places en moins qu'une Vekaka, pourrait faire le même débit horaire ! Sauf à réduire la durée du preshow et durée du ride !

Quoi qu'il en soit, ça n'a aucune importance, cette attraction tournera quasiment à vide, 1 an après son ouverture !
 
y'en a marre de ton pésimisme eric, les madhouses bien thématisés, c'est extra!!! c'est pas parce que tu pense le contraire que tu es toujours obligé de critiquer les pensées des autres. si t'aime pas, tu ferme ta *****, va faire ton egf et arrête de nous faire *****

EDIT Nico: Calme toi !