Si tu as des infos, je ne comprend pas pourquoi tu ne les postes pas ici ! Ces sous-entendus genre "on a des infos mais on ne peut rien dire pour l'instant c'est top secret !", je trouve ça naze ! Lachez vos infos bon sang !!!NaiRolF a dit:Deuxièmement, il n'y aura jamais d'inverted B&M au PA, ni en 2009 ni jamais
EricLovesTZTOT a dit:Si tu as des infos, je ne comprend pas pourquoi tu ne les postes pas ici ! Ces sous-entendus genre "on a des infos mais on ne peut rien dire pour l'instant c'est top secret !", je trouve ça naze ! Lachez vos infos bon sang !!!NaiRolF a dit:Deuxièmement, il n'y aura jamais d'inverted B&M au PA, ni en 2009 ni jamais
ralph a dit:Mais l'histoire de "plus d'inverted B&M" au PA c'est juste au niveau d'un problème d'autorisation au niveau du terrain qui voulait être utilisé à la base, rien de plus.
L'idée n'est pas abandonnée mais a quand même reculé d'un cran, mais rien n'empêche sa réalisation ailleurs ou différemment.
on aura au moins une théma d'enfer ( esperons le )Another Revolving House will tickle the senses of the guests by the end of next year at Parc Asterix near Paris. Themed around the heroic stories of Obelix the ride will receive an extensive theming.
gaga_lefou a dit:on aura au moins une théma d'enfer ( esperons le )
Et en + c'est une petite madhouse Mack ! Même pas une grande Vekaka ! C'est misérable !gaga_lefou a dit:La mad house est donc confirmé par la newsletter recu par Ralph de Mack: