Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

bilbaz a dit:
y'en a marre de ton pésimisme eric, les madhouses bien thématisés, c'est extra!!! c'est pas parce que tu pense le contraire que tu es toujours obligé de critiquer les pensées des autres. si t'aime pas, tu ferme ta *****, va faire ton egf et arrête de nous faire *****

Tu sais quel est le but d'un forum ?? Apparamment pas, je vais donc te le dire parce que je suis de bonne humeur : c'est fait pour partager sa passion, émettre ses propres opinions, et même faire des rencontres...

Eric a le droit de penser ce qu'il veut, je dis pas ça parce que je suis d'accord avec lui mais parce que je respecte ses pensées, ça te dis quelque chose la liberté d'expression :?:

Franchement, si t'es pas d'accord avec lui ben c'est tout t'es pas d'accord, mais ça sert à rien de s'énerver comme ça :roll:

a chaque fois qu'on dit un truc, éric est de l'avis contraire, c'est énervant, et a chaque fois, c lui qu'a raison (pour lui) et nous on est censé fermer notre geule

Oui !!! :o
Et revenons au sujet de départ : le (ou la, je sais pas trop ^^) madmaus au Parc Astérix !
Moi, je l'ai déjà dit, mais je pense que ça va faire du bien au parc.
En plus, j'en ai jamais tester (j'ai pas fais beaucoup de parcs :? ), donc ça sera l'occasion, d'autant plus que je vais pour la première fois au Parc Astérix l'année prochaine ! :D

Et bah moi j'espère y retournée aussi car j'y vais tout les deux ans et en 2007 ça fera deux ans, elle a intérêt d'être bien car franchement il y a beaucoup d'attractions qu'on ne pense même plus à faire car on s'en lace bien que je n'ai pas tout fait...

Houdini à Bellewaerde est une superbe Mad House, il faut que celle-ci de france soit la meilleure, c'est la seul qui fera partie de notre pays ! :x

On collectionne les merdes soquet, ainsi que les pires Vekomas, en attendant il n'y a aucun B&M et aucune attraction hors du commun a par ce que fait Disney !

i' nous a fait son caca nerveux le Bill-de-base ! i' va mieux là !? :lol:

Eric si tu pouvais éviter de remettre ça :lol:

Parc astérix dévient vraiment trop cher pour ce qu'il offre, pour moi, c'est pas une madhouse, même de mack qui me fera retourner là bas !

ben moi j'y retournerai jamais car j'ai détesté ce parc, même si une madhouse bien thématisé, j'aime bien ça, mais le parc astérix est horrible niveau débit(et attractions)

bilbaz a dit:
mais le parc astérix est horrible niveau débit(et attractions)
Ya pas que des attractions horribles au PA, je suis désolé...
Menhir Express est bien marrant: il trempe rien et on se paie une bonne tranche de rigolade.
La TdH est sympathique. Ok ce n'est pas grand en sensation, mais pour un bobsleigh c'est sympa.
Main Basse sur la joconde est un des meilleurs spectacles que j'ai pu voir dans un parc.
ET enfin, Tdz..... Il compte pour du beurre? Rien que pour lui, le PA vaut le détour....

jeremy06b a dit:
Ya pas que des attractions horribles au PA, je suis désolé...
Menhir Express est bien marrant: il trempe rien et on se paie une bonne tranche de rigolade.
La TdH est sympathique. Ok ce n'est pas grand en sensation, mais pour un bobsleigh c'est sympa.
Main Basse sur la joconde est un des meilleurs spectacles que j'ai pu voir dans un parc.
ET enfin, Tdz..... Il compte pour du beurre? Rien que pour lui, le PA vaut le détour....
Certes, mais toutes les attractions que tu cites nécessitent un minumum de 45 minutes d'attente ! C'est insupportable ! :x

ce que je critiquai, c'était que eric critique tout!!! tant qu'on parle pas d'egf, c'est pas bien!!! il a qu'a créer un forum sur egf si y veut!!!

gaga_lefou a dit:
Il faudrait créer un Topic sur " ERIC " dans la file d'attente, parcequ'ici, on parle de la Madhouse du Parc Asterix je crois ? non ?

Ouii ! Je croyais qu'on avait fini avec cette histoire, et vous reméttez ça sur le tapis ^^
Arrétons maintenat et reparlons de la nouveauté 2007 du Parc Astérix !
Une Mad-Mous Mack si j'ai bien compris ??? :roll:

Coucou, désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai du nouveau !

Conformément à son habitude la Parc Asterix est décevant !
J'ai pu survoler le PA jeudi dernier, et ainsi constater que la fameuse Mad House n'est pour l'instant qu'un gros trou de terre.

La preuve en image (grande taille) :
http://www.coastersworld.info/divers/CIMG1017.JPG

D'ailleurs, on peut voir que la gare de Goudurix n'est pas encore couverte...

la gare du goudurix devrait être couverte seulement une semaine après la réouverture du parc

concernant la mad house, c'est pour 2008 pas 2007 pour ceux qui ne voudraient pas être déçus

ah oui donc l'augmentation du prix d'entrée de 1 €, c'est pour le vent ?
tous les ans ça augmente et y'a rien. alors qu'est ce que ce sera quand y'aura quelque chose ? 40 € en 2008 :lol: