Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

Si en 2008 il nous mette un B&M, ca ne me derangerais absolument pas de payer 40 euros.

Mais bon, c'est qu'une madhouse, esperons que quand le prix atteindra les 40 euros, on aura 2 ou 3 bon coasters suplementaires ... :?
 
Comme toutes les semaines je passe sur l'A1 à proximité du parc astérix, et j'ai vu qu'il y avait une grue, ptet haute de 20 mètres, qui doit certainement être au niveau de la Via Antiqua. Donc les gros travaux de la Mad House commence...

Ouverture du parc dans 2 semaines 1/2... On se demande pourquoi ils s'y prennent si tôt pour 2008, ou si tard pour 2007...
 
NaiRolF a dit:
J'ai pu survoler le PA jeudi dernier, et ainsi constater que la fameuse Mad House n'est pour l'instant qu'un gros trou de terre.

La preuve en image (grande taille) :
http://www.coastersworld.info/divers/CIMG1017.JPG

D'ailleurs, on peut voir que la gare de Goudurix n'est pas encore couverte...

Mais, on a le droit de survoler ce genre de sites ??? :?

Je croyais que ça faisait partie des endroits sensibles soumis à interdiction de survol ? :roll:
 
Pour l'été, je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que survoler le PA a cette époque est bien moins sensible que n'importe quelle ville/commune :P
 
170307madconst3.JPG


140307madconst5.JPG
 
Bon, 3 fois désolé :
-je remonte un vieux topic
-c'est une news qui date un peu
-ça concerne Goudurix

En plus on en a peut-être déjà parlé mais je crois pas qu'il y ait eu des photos sur le forum.
ça concerne l'autre nouveauté 2007, la théma de Goudurix :

p188801ig5.jpg


p188762zo2.jpg


Voilà (source RCDB).
 
Ca va avec le thème général du parc, oui, mais mais ça ne me semble pas très original....

On croirait qu'ils ont "recopié" la thèma de la balade en barque en face de l'entrée du grand splash...
(désolé, je ne me souviens plus du nom de l'attraction...)
 
Je pense qu'on devrais saluer l'effort des dirigeants du parcs :evil:
Mais bon c'est toujour mieux que cette vielle gare horrible... :-D
 
C'est moche  :-o

p18876.jpg


Non mais qu'est ce que c'est ca ? un melange de pyrogue, de chapeau espagnol et de transat pour plage ?

:x , bon au moins, les operateurs aurons moins chaud car le directeur avait promis de couvrir la gare, chose faite...
 
J'suis vert, perso j'ai horreur des mad house, j'ai fais celle de Europa Park et de Warner Madrid c'est un truc qui passe pas, je ne me sens jamais bien quand j'en sors, le pire c'était celle d'Europa Park, trés long, j'ai failli vomir dans l'attraction, en plus il faisait chaud dedans c'était l'horreur, fini pour moi ces attractions, je n'y mettrai plus les pieds, en plus je m'y fais royalement chier.

Franchement déçu qu'ils n'ait pas choisi autre chose, je ne suis pas encore prêt à remettre les pieds chez Astérix  :x