Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

jeremy06b a dit:
Pffff... c'est tout ce que je trouve à dire sur cette nouveauté...

C'est sur que c'est très bien fait, mais j'aime pas les Mad-House: aucune sensation à part le fait que ça donne envie de gerber...
S'ils arrivent à faire un bon pré-show, très bien thématisé, ptet que ça passera mieux... Mais jpense pas, j'aime pas ces attractions, c'est tout :lol:



Ma grand-mère dirait exactement la même chose.



Sauf qu'elle a pas eu envie, mais elle a gerbé . . .
 
Bah oué c'est clair, il est ou l'inverted ??? :lol:

il n'y aura JAMAIS d'inverted B&M au Parc asterix, il faut que vous le sachiez quand même.

Pour la Madhouse, C'est vrai que ca fait gerber ces machins, en plus se pose le problème d'un debit lent et en pleine saison, ca risque de faire des files d'attentes ENORMES ...
 
C'est vrai que comme nouveauté c'est assez nul. Même si perso une Madhouse me dérange absolument pas, au contraire je trouve que c'est assez fun.
Mais bon... si ils en mettent dans chaques parcs ca va devenir un peu chiant !

En tout cas une chose est sure : le B&M en France c'est pas pour demain !!
 
En tout cas ne vous attendez pas à un monstre!! si jamais il-y-a un B&M je pense que ca sera un "petit" coaster (si c'est un floorless je pense que le parcours sera comme celui de Tivoli Garden et si c'est un inverted... alors là j'en ai aucune idée! :? ) mais ca pourrait quand même être cool!!
Espérons que ce futur coaster ne suivra pas la politique bien française: c'est a dire avoir de la gueule et....de la gueule :lol: (on m'a dit que le Space Mountain est nul alors qu'il a couté ENORMEMENT d'argent, parreil pour le Rock'n Roller Coaster)
 
Pour revenir à la mad house, ça veut peut être être un concept novateur, pour éviter que ce soit trop lourd, quoique c'est la première mad house de france.
 
STOOP ! :lol:

Déjà la "GROSSE" nouveauté c'est pas pour 2007, mais 2009 au plus tôt ! Donc si il devait y avoir un B&M au PA un jour ca ne serait surement pas en 2007 !

Deuxièmement, il n'y aura jamais d'inverted B&M au PA, ni en 2009 ni jamais :wink: