[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Ce que je voulais dire c'est :
L'ont-ils fait fonctionner ?
Bon je vais me coucher ! :ange:
Je ne sais même plus quelle heure il est ? :-(

airtime a dit:
Ce que je voulais dire c'est:
L'ont il fait fonctionner ?
Bon je vais me coucher ! :ange:
Je ne sais même plus quelle heure il est? :-(

Sur la vidéo précédente, Micheal Schumaracherichijesaisplus était dessus avec un présentateur, et ils l' ont testé, donc oui, ils l' on fait fonctionner  :wink:

Mais lors du Grand prix sur TF1 on a vu aucune image particulière. On le voyait parfois (mais pas en marche) en arrière plan, quoi.  :-(

Wouaouw !

Je ne m' attendais pas à une si longue ligne droite après le launch !

et le layout me parait beaucoup plu long que ce qu' il ne le paraissait sur les concepts-arts !

Bon ben maintenant reste plus que l' ouverture pour pouvoir allé tester la bêbête  :rire:

A ce qu'il paraît, les launchs de tests n'auraient atteints que les 140 km/h. Le système de launch serait donc encore loin de la puissance maximale. En regardant les vidéos, ca me paraît plausible.

Source : Screamscape

J'ai essayé de faire quelques calculs avec les videos , mais bon je sais pas trop si ils sont corrects ...

Avec cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=eILFLfRxVB8#

On voit que la ligne droite est avalée en environ 10 sec, on sait que cette ligne droite fait environ 480m.

Donc avec les calculs la vitesse moyenne d'une distance parcourue de 480m en 10 sec  fait 48m/s, 0.048km/s, 2.88km/m et pour finir 172.8km/h

Avec une vitesse moyenne comme ça je pense que c'était à fond ...

En effet gothorc à raison , au départ j'en doutais mais finalement screamscape le "confirme" d'aprés une rumeur ...
Gothorc nous a fait des calculs , certes il a remarquer ce détail mais il c'est gourer dans ces calcul puisque le coaster sur la vidéo n'atteint qu'une vitesse de 140 KM/h  :wink: (bien joué quand même)

Bref voici l'article de screamscape :
During some kind of preview event earlier this week at Nurburgring, they were giving off some preview tours of the park site and apparently a few rides on RingºRacer as well which you can see in the YouTube video below. However from what I’ve been told from my sources, the ride is only making test runs at 140kph as they work to break in the launch system and move it towards the record breaking 217kph speed that was promised. I don’t know the details, but there is a rumor going around claiming that a problem may have come up with the launch system that could prevent it from being ready for the August 15th grand opening date. More on this when we find out.
En gros il explique que RingRacer risque de ne pas ouvrir le 15 aout , jour officiel de son ouverture , car ils ont des problémes avec le launch  :mrgreen:

Je vais faire un approfondissement de mes calculs :

Si on imagine que ring racer n'as été qu'a 140km/h :

140km/h en 2,5 sec fait 15m/s donc 37,5m en 2,5s

Puis vu qu'il irais à 140 km/h ça ferais du 38m/s et donc il devrait parcourir les 440 m restant en environ 11,6sec

Donc la ligne droite aurait été bouclée en 14,1s or elle est faite en environ 10 sec...

Ring racer accélère en 0>215km/h en 2,5s = ça fait environ 86km/h = 23,88m/s = 59,7m parcourus durant la phase accélération.

La vitesse maximale est de environ 215km/h = 59,72m/s

Si on se fie à la vidéo il reste environ 7 sec de pleine vitesse sur la ligne droite donc 7*59,72 = 418,04m parcourus

Donc si on additionne les deux ça fait 477,74m parcourus (sachant toujours que la ligne droite fait 480m et on est vraiment pas loin)

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la 2 ème solution qui est celle du record est plus plausible donc on peut dire que Ring Racer a déjà été à environ 215km/h et a donc battu Kingda Ka.  :mrgreen:

Ralala j'aime faire des maths en vacance.

Merci KingRCT3. J'avais besoin de cette comparaison pour me conforter dans l'idée que le launch de Ring Racer n'était pas aussi hallucinant que ceux d'Hypersonic XLC et Dodonpa.

Petit aperçu des Tee-shirts en vente dans les boutiques souvenirs avec un très jolie logo pour RingRacer :

ringphoto.jpg

Photo by Boris

Et voici le TR qui vous montre une dizaine de photos :
Tr : En juillet je fais n'importe quoi

Merci pour nous avoir transmis ces photos de l'avancée des travaux jli7!
Mais comme tu l'indiques, le coaster risque d'ouvrir le 15 août au milieu d'un océan de béton et de gravats...
D'ailleurs, c'est quand même inquiétant, et l'ouverture a déjà été repoussée...
Il serait dommage pour "le parc" de louper la fin des vacances d'été, synonyme de forte fréquentation...

Par contre, pour ce qui est du logo du coaster, tu as raison, il est vraiment réussi!
Espérons qu'il en sera de même pour le ride!!!
Wait and see de rigueur.  :wink: