[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Le programme devrait donc ressembler à celui du défunt LassoLoop :
2 tours en avant continus (merci le virage) et 1 tour en arrière.

Par contre, le coup des pépites d'or à trouver, je suis prêt à parier que ce n'est qu'une simple évocation de publicitaire.
Il n'y aura certainement rien de concret dans l'attraction.
 
Je sent un optimisme d'enfer  :-) attendez de l'avoir ridé les gars , je vais finir par croire qu'il y a des agents étrangers sur le fofo, tout ce qui est parc d'attraction US , GB , italiens etc ... c'est super ! et quand c'est 1 parc Français, même modeste, blam ! le couperet tombe, en plus, c'est pas la première fois que ça critique des coasters qui sont à peine sortis de terre ou pas encore ouvert, j'ai pris l'habitude ( 1 vieux ) de vous faire confiance dans vos divers critiques, ( les jeunes ) mais pas dans ces conditions  :wink:
 
papy a dit:
Je sent un optimisme d'enfer  :-) attendez de l'avoir ridé les gars , je vais finir par croire qu'il y a des agents étrangers sur le fofo, tout ce qui est parc d'attraction US , GB , italiens etc ... c'est super ! et quand c'est 1 parc Français, même modeste, blam ! le couperet tombe, en plus, c'est pas la première fois que ça critique des coasters qui sont à peine sortis de terre ou pas encore ouvert, j'ai pris l'habitude ( 1 vieux ) de vous faire confiance dans vos divers critiques, ( les jeunes ) mais pas dans ces conditions  :wink:
On parle d'un junior coaster, pas d'un hyper B&M, replace les choses dans leur contexte avant de dire qu'on est des gros sceptiques.
C'est juste que c'est moyen de dire que c'est une exclusivité mondiale juste parce que c'est un shuttle mais qui fait un tour complet.
 
Non, là je suis d'accord avec Papy !
Certes ce n'est pas un hyper B&M, mais Ok Corral arrive avec un truc nouveau et peut-être rigolo, alors attendons de voir avant d'être déçu.  :-)
 
KingRCT3 a dit:
Non, là je suis d'accord avec Papy !
Certes ce n'est pas un hyper B&M, mais Ok Corral arrive avec un truc nouveau et peut-être rigolo, alors attendons de voir avant d'être déçu.  :-)

On n'a jamais dit quand n'étais déçu,
juste que ça nous croque les cerveaux ce "unique au monde"  :lol:
 
Oui ok pour " l'unique au monde", vous avez raison, mais ne soyez pas de mauvaise foi, quand je dis que certains d’entre vous critiquent 1 futur coaster pas encore "finis,ni ouvert et ridé "  :wink:

merci KingRCT3  :-)
 
Niko a dit:
C'est juste que c'est moyen de dire que c'est une exclusivité mondiale juste parce que c'est un shuttle mais qui fait un tour complet.

Tout les moyens sont bon dans la com. On va maintenant se plaindre qu'un aussi petit parc sache faire du marketing après s'être plaint sur plusieurs pages que la com du PA était merdique pour Oziris.
Ah que le monde tourne rond !  :roll:
 
Je comprendrais jamais les gens de ce forum, quand Walygator nous sort que le Monster est un coaster unique en Europe et qu'il n'a que le Raptor de similaire vous hurlez au mensonge car selon vous c'est un argument non valable (et je suis d'accord) pareil pour ce junior coaster, mais quand c'est Astérix qui nous dit que son Oziris est unique au monde la c'est vrai, et en plus ça dure sur des pages et des pages.. Alors que nous n'avons AUCUNE information sur la façon dont sera programmé le coaster.
 
Pour Oziris c'était le tout début de la com, et ça annonçait unique en France.
Walygator venait tout juste de planter son Monster, personne ne connaissait vraiment. Mais les arguments de "Unique en France" et "Attraction la plus haute de France" ont très très vite disparus de la com à cause du Monster justement.
 
Surprise, nouveau plan pour ok corral. aparament la gare sera dans la mine. attendons les décors pour l'ans prochain.

plan.jpg


aprés je n'aime pas trop le plan, il ne met pas en valeur le parc
 
C'est simplement qu'au premier coup d'œil on a l'impression que le parc est vide alors qu'en réalité il comporte pas moins de 25 attractions. Mais bon après ce n'est qu'un plan.
 
coaster-universe a dit:
C'est simplement qu'au premier coup d'œil on a l'impression que le parc est vide

Oui en effet, moi qui ne connait pas ce parc c'est tout de suite ce que je me suis dis.

Et c'est bien dommage car les familles qui regarde sur le site d'Ok Corral, en voyant ce plan, doivent du coup se dire que se parc ne vaut pas forcement le détour.