c'est peut être un coaster interactif ! celui qui n'a pas sa pépite , fait reculer le train et pénalise tous le monde
!
!
On parle d'un junior coaster, pas d'un hyper B&M, replace les choses dans leur contexte avant de dire qu'on est des gros sceptiques.papy a dit:Je sent un optimisme d'enfer attendez de l'avoir ridé les gars , je vais finir par croire qu'il y a des agents étrangers sur le fofo, tout ce qui est parc d'attraction US , GB , italiens etc ... c'est super ! et quand c'est 1 parc Français, même modeste, blam ! le couperet tombe, en plus, c'est pas la première fois que ça critique des coasters qui sont à peine sortis de terre ou pas encore ouvert, j'ai pris l'habitude ( 1 vieux ) de vous faire confiance dans vos divers critiques, ( les jeunes ) mais pas dans ces conditions
KingRCT3 a dit:Non, là je suis d'accord avec Papy !
Certes ce n'est pas un hyper B&M, mais Ok Corral arrive avec un truc nouveau et peut-être rigolo, alors attendons de voir avant d'être déçu.
Niko a dit:C'est juste que c'est moyen de dire que c'est une exclusivité mondiale juste parce que c'est un shuttle mais qui fait un tour complet.
coaster-universe a dit:C'est simplement qu'au premier coup d'œil on a l'impression que le parc est vide
A oui excellent dommage que ce ne soit pas le même parc qu'aux USA !Fl0 a dit:J'avais jamais remarqué Silver Dollar City !
theghost a dit:Ils ont enlevé l'Enterprise? C'est dommage j'avais trouvé ça bien moi à l'époque...