[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

426001_10150588736796358_300332721357_8897704_1510914120_n.jpg

on a un nom

Ce qu'il veut dire c'est que le Grand Canyon était un coaster de fête foraine.  :mrgreen: (Tee-bow a corrigé les fautes mais le message a perdu son sens.)

Pour l'age, les Montagnes du grand canyon etait vraiment entretenue !

Le coaster ne vibrait pas d'un poil malgrés ces années de service même s'il etait bruyant et qu'il tenait sur des cales en bois  :-D.
De plus c'est un model Z64 qu'on retrouve rarement sur les foires (la first drop est plus haute et va pratiquement jusqu'en bas)

Exemple: model qu'on a souvent dans les foires recuperer à Fami parc

0cel0tibe65ar87nk001gk.jpg

Le modele plus haut Z64
7evc0022qk3m9dogf900pl.jpg

Regarder la First Drop
lcjr4ms84j7g0vu0031ba1.jpg

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est au niveau des wagons ( seulement deux sur le circuit ) donc un debit catastrophique et au niveau des peintures !

Bref je suis certains qu'il trouvera repreneur...mais vivement le renouveau !

Peut-etre un retour du looping star ??

nov10045cj9.jpg

Je n'ai pas encore fait de pinfary mais j'ai deja fait une copie de chez Mondial, le "big roller coaster". C'est pas le meilleur coaster qui existe mais c'est assez simpathique à faire.
Roller Coaster - Bufkens (Magic Railway von Mondial) Full HD

PS : Il faudrait changer le pays du big roller coaster dans la BDD CW. Il est indiqué en France sauf actuellement il tourne en Belgique. Il appartient à la famille Bufkens également propriétaire du deca dance, du wild mouse et du flume colorado.

Dans mon escalier en ancier.
--

--

Je crois qu'il a été chez un ferailleur d'après ce que j'ai compris !

Je crois qu'il est à Slagharen !

Sur l'ancienne version du site d'Ok Corral, il y avait une section " A decouvrir" et ca renvoyait sur le site du parc hollandais Slagharen ( qui doit aussi appartenir à celui qui detient Ok Corral )

Je suis passé hier à proximité d'OK Corral. Les Montagnes du Grand Canyon sont toujours sur pied.
Le Sabre a effectivement été déplacé à l'arrière du parc. Il est en cours de réassemblage.

Si le Junior Shuttle de Gerstlauer doit prendre la place de la montagne russe, pas évident qu'il soit installé à temps pour la réouverture du parc.