[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

426001_10150588736796358_300332721357_8897704_1510914120_n.jpg

on a un nom
 
Ce qu'il veut dire c'est que le Grand Canyon était un coaster de fête foraine.  :mrgreen: (Tee-bow a corrigé les fautes mais le message a perdu son sens.)
 
Pour l'age, les Montagnes du grand canyon etait vraiment entretenue !

Le coaster ne vibrait pas d'un poil malgrés ces années de service même s'il etait bruyant et qu'il tenait sur des cales en bois  :-D.
De plus c'est un model Z64 qu'on retrouve rarement sur les foires (la first drop est plus haute et va pratiquement jusqu'en bas)

Exemple: model qu'on a souvent dans les foires recuperer à Fami parc

0cel0tibe65ar87nk001gk.jpg


Le modele plus haut Z64
7evc0022qk3m9dogf900pl.jpg


Regarder la First Drop
lcjr4ms84j7g0vu0031ba1.jpg


Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est au niveau des wagons ( seulement deux sur le circuit ) donc un debit catastrophique et au niveau des peintures !

Bref je suis certains qu'il trouvera repreneur...mais vivement le renouveau !

Peut-etre un retour du looping star ??

nov10045cj9.jpg

 
Ce serait super si il y avait le retour du Looping Star  :lol:

Edit Modobelge : fais attention à la formulation de tes phrases et à la pertinence des posts!  :police:
 
Je n'ai pas encore fait de pinfary mais j'ai deja fait une copie de chez Mondial, le "big roller coaster". C'est pas le meilleur coaster qui existe mais c'est assez simpathique à faire.
Roller Coaster - Bufkens (Magic Railway von Mondial) Full HD

PS : Il faudrait changer le pays du big roller coaster dans la BDD CW. Il est indiqué en France sauf actuellement il tourne en Belgique. Il appartient à la famille Bufkens également propriétaire du deca dance, du wild mouse et du flume colorado.
 
Dans mon escalier en ancier.
--

--

Je crois qu'il a été chez un ferailleur d'après ce que j'ai compris !
 
Je crois qu'il est à Slagharen !

Sur l'ancienne version du site d'Ok Corral, il y avait une section " A decouvrir" et ca renvoyait sur le site du parc hollandais Slagharen ( qui doit aussi appartenir à celui qui detient Ok Corral )
 
Je suis passé hier à proximité d'OK Corral. Les Montagnes du Grand Canyon sont toujours sur pied.
Le Sabre a effectivement été déplacé à l'arrière du parc. Il est en cours de réassemblage.

Si le Junior Shuttle de Gerstlauer doit prendre la place de la montagne russe, pas évident qu'il soit installé à temps pour la réouverture du parc.