bien lol, mais cela n'aurai aucun intérêt appart augmenter le nombre de pneu,Niko a dit:Suffit de réduire l'angle pour augmenter la longueur des flèches sans modifier la hauteur ;)
wait and see
bien lol, mais cela n'aurai aucun intérêt appart augmenter le nombre de pneu,Niko a dit:Suffit de réduire l'angle pour augmenter la longueur des flèches sans modifier la hauteur ;)
Je n'irais aussi, que lorsque GR sera ouvertOn y va sans doute Mi Juin avec Goms vu qu'on habite à 30/45 min du parc.
Si le coaster est ouvert sinon niet ! Ce parc est nul, pire que Waly...oui oui !
gaga_lefou a dit:On y va sans doute Mi Juin avec Goms vu qu'on habite à 30/45 min du parc.
fou05 a dit:ok, c'est pour cela qu'il doivent réglé le sol très précisément, d'ou les piqués métalliques et la présence d'un bull
http://www.ameworld.net/forum/petits-parcs-en-france/(ok-corral)-nouveaute-2012-gold-rush/20/Tazbahn
Bonjour à tous! Hier, je suis passé à côté du parc (pas eu le temps de m'arrêter), et j'ai cru apercevoir des rails orange et des piliers gris (ou était-ce l'inverse...) à l'endroit où se trouvaient les Montagnes du Grand Canyon.