[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Niko a dit:
Suffit de réduire l'angle pour augmenter la longueur des flèches sans modifier la hauteur ;)
bien lol, mais cela n'aurai aucun intérêt appart augmenter le nombre de pneu,
wait and see

On y va sans doute Mi Juin avec Goms vu qu'on habite à 30/45 min du parc.

Si le coaster est ouvert sinon niet ! Ce parc est nul, pire que Waly...oui oui !
Je n'irais aussi, que lorsque GR sera ouvert  :-P
Mais n'empêche, j'ai toujours bien rit à Ok Corral, oui oui !  :mrgreen:

Finit les Montagnes du Grand Canyon, place nette !

dsc_1576_0.jpg

dsc_1575.jpg

dsc_1578.jpg

Merci à Fabien ( fedholmez )  :mrgreen:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&start=10

dsc_1583.jpg

sur cette image, on voit bien apparaître les cales non?
de plus, si il font un revêtement lisse, c'est pour accueillir un forain, gold rush sera donc démontable, la politique du parc n'a donc pas changé...

ok, c'est pour cela qu'il doivent réglé le sol très précisément, d'ou les piqués métalliques et la présence d'une niveleuse :mrgreen:

les supports sont donc en béton est non en fer ? comprend pas tout la
pkoi se ne sont pas les fr qui on les news en premier?

Gerstlauer aime bien les coasters sur semelles, typhoon à bobbejaanland est aussi simplement posé au sol sur une dale de béton.

Salut à tous,
Vous m'excuserais de ne postez que sur TPR, mais je suis ravi de voir que vous transférez les infos ici c'est parfais  :wink:
Je continuerai à faire des petites mise à jour de la construction mais comme vous avez pu le remarquer le chantier n'avance pas à pas de géant! Comment compte il tenir les délais (initialement prévu pour début juin) mais bon ne soyons pas mauvaise langue et je retournerai voir ce que cela donne bientôt!
En attendant de vous lire à très bientôt ou peut être à une future rencontre sur place ;-)
Fabien