[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Faut les poster ici  :rire:

426093_10150642089141358_300332721357_9054847_85323904_n.jpg


421050_10150642090256358_300332721357_9054860_1162217422_n.jpg


421062_10150642088181358_300332721357_9054837_2036324738_n.jpg
 
Certains intermitan du spectacle de Ok Corral disent une ouverture pour juin!
Moi je pense plus pour juillet :?




[Edit Modolo:] Tu parles d'"intermitan" ?
tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png

Même sur Google tu peux trouver l'orthographe correcte.


 
Salut à tous,

Je suis le parkfan de TPR, je vous raporterais des news d'ok corral je pense très bientôt, sachez que dans le parc, des réalisations magnifiques sont présentes, des pavés à la place de la poussière, un amphithéatre pour les spectacles avec des place assises au lieu de rester debout dans l'artère principale d'Ok Corral. Il s'y mettent enfin, je leur souhaite bonne continuation.
 
fdelhomez a dit:
un amphithéatre pour les spectacles avec des place assises au lieu de rester debout dans l'artère principale d'Ok Corral. Il s'y mettent enfin.

Cela fait maintenant 3 ans je crois que cette"amphithéatre" comme tu dit est construit.
 
Je me demande combien de temps ils vont mettre pour démonter Grand Canyon. :-)

Un coaster comme ca posé sur cale se démonte en meme pas 1 jour (environ 15 h) . Mais en parc c'est toujours beaucoup plus long.
 
je pense que le démontage doit étre fini. par contre j'ai peur d'une chose, est ce que le nouveau coaster sera fixe sur fondation ou sera t'il démontable, car j'ai vue que le constructeur propose aussi des structures démontable, je pense que ok corral a opter pour le démontable comme grand nombre de ces manières sauf le serpent. cependant la construction du coaster sera beaucoup plus rapide, on passerai de plusieurs mois a moins de 15 jour.
a suivre
 
Non a priori les shuttle coaster Gerstlauer n'ont été que construits fixes sur fondation, cela m'étonnerais donc que le coaster soit démontable...
 
Bah faut dire qu'il n'y a qu'un seul exemplaire de construit, on n'a pas assez de recul pour savoir ce que Gerstlauer va faire avec ce model.

Comme l'a dit Fou05, il reste plus que 2 mois et toujours aucune fondation. Ca va être dur d'ils prevoient une ouverture en Juin pour couler les fondations et pour achever la construction verticale et le brin de thema qu'il devrait y avoir.

Donc Wait and See...peut-etre ca sera du forain.
 
Le constructeur a déja réalisé du démontable comme le Euro-Fighter 320+ ou encort le Spinning Coaster 400

voici se que l'on peut lire après la traduction rapide faite du site du constructeur.
http://www.gerstlauer-rides.de/references/reference-list/europe/france/gold-rush-en-US/



""En 2012, il y aura une ruée vers l'or à la Riviera française! Le Corral amusement parc français OK à Cuges-les-Pins ruée vers l'or des «cadeaux, Coaster manèges Gerstlauer des Shuttle deuxième famille.

Un train de la mine vingt-siège prend mineurs petits et grands avec une hauteur minimale de un mètre sur un voyage d'aventure passionnant. La mise en page variée de «ruée vers l'or» offre virages relevés, des temps d'antenne et les changements brusques de direction. Comme tous les Family Coaster navette par Gerstlauer, les caractéristiques «ruée vers l'or» en avant ainsi que fonctionne en arrière à travers la mise en page, bien sûr. Un ascenseur de la chaîne et un lecteur de disque de friction de maintenir le train coaster va. À la fin de chaque voyage, les freins fail-safe magnétiques arrêter le train en douceur.

«Ruée vers l'or" caractéristiques de notre train nouvellement conçu, qui dispose de confortables unique résisté à des sièges et des rangées avec beaucoup d'espace pour les jambes. Barres seul tour, qui sont réglables à la taille du corps de chaque coureur, garantissent une sécurité maximale.

Obtenez une montée d'adrénaline avec «ruée vers l'or», Coaster le plus récent des manèges Gerstlauer famille navette. En 2012, à OK Corral.""





Lorsque l'on regarde les caractéristique et que l'on les compare avec celle de Gipfel-Stürmer sont soit disant jumeau, on constate quelque différence :
R11FCruhp04g.jpg


Gipfel-Stürmer                                                                                            gold rush
Largeur ~ 121 pi (~ 37 m)                                                                  Largeur      ~ 124 ft (~ 38 m)
Profondeur ~ 164 ft (~ 50 m)                                                              Profondeur ~ 236 ft (~ 72 m)
Hauteur ~ 40 pieds (~ 12 m)                                                              Hauteur ~ 40 pieds (~ 12 m)
Suivre Longueur ~ 558 ft (~ 170 m)                                                    Longueur de chenilles ~ 705 pi (~ 215 m)
Largeur de chenilles 2 '7 ½ "(800 mm)                                                Largeur de chenilles 2 '7 ½ "(800 mm)
Vitesse ~ 32 mph (~ 50 kmh)                                                              Vitesse ~ 28 mph (~ 45 kmh)     
Inversions 0                                                                                        Inversions 0
Trains 1 train avec 7 voitures (2 personnes  )                  Trains 1 train avec 10 voitures (2 personnes )


conclusion : plus grand, plus long plus de débit, moins rapide.
la taille est énorme, les montagnes du grand canyon fessait, 38/15 ici c'es du 72/38 soit 4 fois plus grand, la hauteur reste la même que celle des montagnes du grand canyon.
 
je pense oui, que se sera quazi un clone dautant plus que le plans présenté par le constructeur et le méme, il y aura juste des courbes plus grande, une gare plus longe car plus de vagons...
 
Les 45m s'expliquent simplement par la gare et les flèches plus longues à mon avis ^^

En 2 mois ça va être chaud bouillant de tout faire ! On l'aura peut-être en juillet après, mais ce serait con de louper un mois d'été, ils ont pas de grosse fréquentation en dehors de l'été :/
 
Niko a dit:
les flèches plus longues à mon avis ^^

La hauteur max reste la même donc les flèches ne sont pas plus haute, de plus la vitesse max aurai augmenté alors que c'est le contraire.
sinon les délais, glagla... quelqu'un a prévu d'y aller?
 
fou05 a dit:
La hauteur max reste la même donc les flèches ne sont pas plus haute, de plus la vitesse max aurai augmenté alors que c'est le contraire.
sinon les délais, glagla... quelqu'un a prévu d'y aller?
Suffit de réduire l'angle pour augmenter la longueur des flèches sans modifier la hauteur ;)