cece139 a dit:durant le mois de Juin
Ouverture Samedi prochain confirmée sur leur facebook
cece139 a dit:durant le mois de Juin
cece139 a dit:surtout sachant que tout les autres parc de France veulent le même.
Mickey est absolument mort de jalousie.cece139 a dit:moi j'ai pu voir le premier tour d'essai des trains, tous les jours je peux le voir tourner et c'est vraiment super quand on le voit lancer comme ça et surtout sachant que tout les autres parc de France veulent le même.
Pierrot a dit:Ça fait pas trop mal de faire ce parc pour la seconde fois en moins d'un an Paul ?
C'est vrai que ça pourraiPierrot a dit:Ça fait pas trop mal de faire ce parc pour la seconde fois en moins d'un an Paul ?
Rem10 a dit:Ce duel va être passionnant à suivre d'ailleurs !
Je ne dis pas que ce sera 2 parcs de fou. Mais ca sera quand meme intéressant de voir 2 parcs dans le meme secteur et visant le meme public (les familles) tenter de faire la différence l'un par rapport à l'autre.Minijul a dit:... À ce point ?
Ca a l'air un cran au-dessus en terme de sensations, non? On passe du familial soft à du familial un peu plus conséquent.gaga_lefou a dit:c'est dommage, Goldrush faisait déjà très bien le travail pour ça.