Opinion de TPR sur Oziris (PA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
fdelhomez a dit:
COGNE COMME L'ENFER!

Me suis-je bien fais comprendre?
-- Robb

Il se prend pour qui ce mec ? Faut qu'il redescende un peu, le "Me suis-je bien fais comprendre ?" m'a rappelé ma maitresse de CE2 quoi, il nous prend vraiment pour des nazes !
Pov' type !  :x

J'ai posté il y a quelques instants sur le lien donné quelques pages plus tôt pour répondre à jay, et surtout à robb:

"no, I'm not agree with Jay Deloddere. You had an ERT, but unfortunately for him, you have not been treated as intended your egocentricity. Just two or three rides ? You didn't like that ! We didn't have kissed your feet out of the attraction ? We do not offer you a free T-shirt? What a pity !"

Pour les non bilingues:

"non, je ne suis pas d'accord avec jay. Vous avez eu un ERT, mais malheureusement durant ce dernier, vous n'avez pas été traité comme l'a voulu votre égocentrisme. Juste 2 ou 3 rides ? Vous n'avez pas aimé cela ! On ne vous a pas baisé les pieds à la sortie de l'attraction ? On ne vous à pas offert un T-shirt gratuit ? Quel dommage !"

EDIT: Ha et bien non, supprimé !

Vous constatez ce que bien des parcs et fans aux USA ont constate de theme park review depuis des annees. Robb Alvey ne veut plus d'amis. Il veut des gens qui le venerent et les parcs doivent lui licher le derriere pour qu'il daigne leur donner un bon avis. Mirabilandia me donne des gros ERT, me laisse faire le con dans les voitures du stunt show? Hop! Divertical, meilleure nouveaute en Europe cette annee!

Du cote des USA, il est persona non grata dans plusieurs parcs et des parcs lui disent meme ne pas se pointer le nez, car ils ont constate que c'est pas un vrai membre des "medias".

Son idee pour ses voyages payant est meme pas de lui. Ca vient des voyages en Europe que les American Coaster Enthusiasts ont commence a faire a la fin des annees 90. Il a fait leur super trip en Europe de 2002 et en 2003, il a ete bannit de ACE, car il a commencer a mettre des videos en ligne ou il cassait toute les regles de parcs et servait de mauvais exemples a bien des fans. Depuis, il se venge contre ACE a chaque fois qu'il peut et a copier leur style de voyage, mais a 1.5 x le prix. TPR a charge plus de 3000$ pour leur voyage en Scandinavie... ACE a charge autour de 2000$ le meme voyage l'annee derniere!

Sheiine a dit:
En plus, tu lui avais fais des POV, nan ? Furius Baco, il me semble avoir vu ton pseudo sous la vidéo ...

Oui, enfin, plus exactement il as utiliser des ridercam que je lui ait fournis, Blue Fire - Raptor (Gardaland) - Ispeed - Furius Baco - Magic Mountain.

Sinon , retour au sujet original, la directrice web du PA m'as envoyer un mail pour me prevenir qu'il y aurra des nights show au pied d'OzIris (un peu comme celui lors des medias days) durant les jours Peur Sur Le Parc, en voilà une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas eut la chance de voir ça de leur propres yeux!

Aujourd'hui à Disney, il est très optimiste..:

Robb a dit:
Just watched Disney Dream at Disneyland Paris. Holy crap! It was like the best of Fantasmic, Illuminations, WDW Castle Projection Show and World of Colour wrapped into one of the best Disney shows I've ever seen!

Bien sûr ça ne dure pas, mais là je le comprends :

Oh, and there is crazy line jumping going on, and the people behind me keep pushing into me. I really want to like this resort... It just needed to have been built somewhere else in Europe with less obnoxious people!!!

Par contre...

Martijn Kloen a dit:
Disney Paris is just fine. It just shouldnt be be located in France..

:secret:

Je suis sa visite sur FB, mais quel connard ! De quel droit il juge les français de cette manière sous prétexte qu'une nana le double dans la queue de rock? Non mais j'hallucine. "des gens odieux". C'est de la xénophobie pure et simple.

Theme Park Review
"Oh, and there is crazy line jumping going on, and the people behind me keep pushing into me. I really want to like this resort... It just needed to have been built somewhere else in Europe with less obnoxious people!!!"

"Oh, et il y a une course folle qui est en train de se faire, les personnes derrière moi continuent de me pousser à y aller. Je voudrais vraiment apprécier ce parc... Il avait juste besoin d'avoir été construit quelque part ailleurs en Europe, avec des personnes moins odieuses"

Je crois qu'il cherche à faire croire que ce phénomène n'existe qu'en France
(Histoire de pouvoir placer que les Français sont des cons quelque part :mrgreen:)

Nan mais sérieux quoi.

En même temps nous on est là à dire : "c'est vraiment un Putain de gros ricain! "  :-D

Faudrait lui dire d'ailleurs que finalement la majorité des visiteurs sont étrangers, et non français...

Sheine ta traduction est mauvaise :
"Oh et il y a beaucoup de gens qui doublent. Et les gens derrière moi n'arrêtent pas de me pousser [...]"
Le reste est bon  :mrgreen:

Sheiine a dit:
Je crois qu'il cherche à faire croire que ce phénomène n'existe qu'en France
(Histoire de pouvoir placer que les Français sont des cons quelque part :mrgreen:)

Toute façons c'est plus ou moins connue que les ricains n'apprécie guère les français, et les prennent pour des cons ... J'ai entendue dire une fois que sa serai à cause de l'aide qu'ils nous ont fournie lors de la secondes guerre mondial.

Tous les étrangers ont un mauvais opinion des Français.
Et, a vrai dire, je le comprend. On est de gros blasé, raleurs, jamais content. J'ai put entendre l'avis d'étrangers a propos des Français pendant ma croisière et j'peut vous dire, en synthétisant que ce qui ressortait le plus, c'était ca.

Robb déchaîne CW : "Niko, KingRCT3, Maxou, Tower.of.Terror, bidou77, Röyksopp, Sheiine, Deanrell, Gary roach prod, Spacecoaster, Hardcoaster, guigui38, jiroo, fafien, Fran et 0 Invités sur ce sujet"  :-D

Robb a malheureusement raison concernant les français dans les parcs d'attraction.
M'enfin de là à nous censurer et nous insulter directement  :?

Puis franchement les espagnols et les russes sont sympas dans le genre relou. Encore faut-il savoir différencier un espagnol d'un français, mais ce serait trop facile de dire que les ricains sont trop cons pour savoir qu'en Europe y a plein de cultures différentes  :roll:

L'opposition France/USA existe depuis des années, et cela ne changera pas de si tôt!

Je ne suis pas entièrement d'accord sur les propos de Robb, mais cela dit il n'a pas tort partout. Les français que nous sommes sont chauvins et aiment avoir leur petit confort, et pour l'obtenir ne se gênent pas pour pousser les autres. Mais blague à part je suis étonné qu'ils n'aient pas eu de loge VIP pour apprécier Dream. Et quand il dit que DLP n'aurait pas du être en France... Je pense qu'il s'agit du meilleur lieu possible, l'Espagne, l'Italie, la Grande Bretagne n'étaient pas adaptés.

Après, il n'a pas fait la remarque que nous avions un parc au rabais, et je suis étonné.

Mais s'il est mécontent, ok, mais c'est pas une raison pour faire preuve de xénophobie, je suis désolé. D'autant plus que je suis certain qu'il ne peut différencier un français parmit tout les touristes étranger du parc....

Ce n'est pas Robb qui a dit que Disney ne devrait pas être en France, c'est un autre mec.