Opinion de TPR sur Oziris (PA)

Overall had a really nice day at Parc Asterix! The park was insanely packed, but our front of the line pass and early ERT on Oz'Iris helped out! It's a great park with amazing theming - I wish they had slightly better coasters, but what they have seems to resonate well with their audience. A highly recommended stop when in Paris, France!

Je sais pas si cette phrase doit etre prise dans le bon ou le mauvais sens: " I wish they had slightly better coasters, but what they have seems to resonate well with their audience."

Soit:
-Les Coasters du Parc Astérix correspondent bien à nous, pauvres petits Français stupides et sous-dévéloppés
-Les Coasters du Parc Astérix correspondent bien à nous, ils sont bien mais, il y a mieux.

:batte:
 
Prions pour que coastersworld reste un forum avec une bonne ambiance et qu'il ne suive pas la direction de TPR qui est devenu un site corrompu à causes des quelques privilèges qui lui était accordé !
 
Ce mec ne mérite même pas qu'on essaie de discuter avec lui. Il me répugne. Il insulte les lambdas français et à la même occasion toute la communauté parconautique française parce qu'ils n'ont pas le niveau d’exigence des fans ricains, qu'ils savent se satisfaire d'un "rien" (Oziris n'est qu'un rien comparé à un ... DiVertical).
Un enfoiré de blasé qui lèche les parcs pour se remplir les poches, un pro de la corruption et du chantage, un gros patron qui utilise sa passion pour se former une réputation de merdeux et se faire des couilles en or, voilà tout ce qu'il est.

J'avais commencé par lui mettre une réponse sensée à sa réponse +/- sensée sur la communauté française, ben j'ai supprimé ça, même pas la peine qu'on lui réponde à ce FAT KING ROBB comme on disait précédemment (l'expression est bien trouvée...).


C'est clair que n'importe quel forum français voire européen n'arrive pas au niveau de diktat de ce truc qu'on case dans les "forums". Soyez sans crainte on y est pas encore et ça devrait pas arriver tant qu'un blasé à la grosse tête ne montrera pas le bout de son nez...


EDIT/ moar censure, il a viré mon commentaire où je disais qu'il était fermé d'esprit... tu me donne raison mon petit bonhomme. :mrgreen:


RE-EDIT/ http://www.facebook.com/themeparkreview la dernière publication,c'est une crème! F**k you dumba*s, diraient nos amis anglophones.
 
Aaah ce Robb. Mais j'ai toujours pas compris  " you have a french silver bullet "  Mais silver bullet est genial, alors pourquoi oz'iris ne le serait pas. Non vraiment il est de trop mauvaise foi.
 
Moi je dis, si il aime pas la France qu'il se casse d'ici il que reste a faire le lèche-cul dans les parc américain.
Et qui ne repose plus sa graisse et son gros cul sur nos coaster Français! Sinon :batte:
 
J'y ai mis aussi ma petite sauce aussi sur le statut, il exagère vraiment ... Son avis n'est même pas constructif  :x Il cherche qu'à nous descendre. J'ai jamais aimé ce mec, et ça me confirme bien mon idée de départ  :-).
 
Du coup il est globalement vexé.

"It's been quite fun weeding out the obnoxious European coaster enthusiasts this week from our Facebook page! First they gave us crap for liking Divertical and now for not thinking Oz'Iris is the best thing since sliced baguette. Regardless if we like something or not, we can't win! I blame the French and the Italians! =)"

Et il a supprimé mes messages pourtant polis qui disaient globalement que quand même c'était pas honnête de ne trouver aucun point positif à Oziris...


Bref... C'est quoi le sujet déjà ?
 
Le soucis est pas que TPR soit corrompu ou qu’ils aient des ERT, on s’en branle vénère de çà.

C’est juste qu’il a transformé un site fan de coaster en véritable entreprise lucrative, attention, par lucrative entendez bien assez lucrative pour se payer des trips à longueurs de temps dans le monde entier, alors que nous misérables que nous sommes, on est assez honnêtes envers nous tous pour avoir de super admin qui gère CW de manière GRATUITE.

C’est vraiment digne de la mentalité américaine pure et parfaite (c’est à dire si on se fie aux bons clichés), le fait de vouloir obtenir le profit partout même dans un système qui n’est qu’à la base que de la communication et du partage. Bref.

Et aprés ce qui devient encore plus honteux, car à la limite c’est son choix de foutre son « activité » payante, mais donc le plus honteux c’est qu’il mène des campagnes de pub totalement hippocrites (d’ailleurs je comprends pas que les parcs à al fin se lassent pas de son délire « best ride ever » , merde à la fin il hurle çà sur toutes les machines qui sont capables de le contenir) et qu’aprés il tire profit de sa communication avec les parcs pour imposer un monopole de sa communauté sur les privilèges etc etc.

Bref voilà, comme son pays, il veut le controle de tout partout et pour tous, il arrive même par persuasion sur FB à faire l’opinion des gens sur tel ou tel truc, ce qui montre vraiment son pouvoir d’influence (comme il vient de le faire par exemple avec la dédicace qu’il nous offre sur la page TPR)...
 
But I guess to put things in perspective, when you have awful rides like Space Mountain Mission 2 and Gouderix in your country, I guess Oz'Iris is amazing! But in reality, it's just "ok" - all I'm trying to do is set realistic expectations for people because obvious the French coaster enthusiasts are not able to.

:-D :-D Globalement, cette histoire m'a plutôt fait rire cet après midi, mais ça, dans le genre provocation gratuite, ça atteint des sommets  :-D

Je pense que beaucoup d'entre nous ici ont déjà eu l'occasion de tester Nemesis, Black Mamba ou Katun. Ou au pire Monster. Donc ce n'est pas parce qu'on est français qu'on ne connaît que Goudurix et qu'on ne dispose pas de points de comparaison. Il croit qu'il est le seul à voyager ou quoi ?

Personnellement j'ai ridé tous les inverted B&M d'Europe et d'Amérique du Nord, et je garantit qu'en terme de plaisir procuré, Oziris arrive largement dans les premiers ! Seuls Katun, Montu et Afterburn sont devant selon moi. Tous les autres style Silver Bullet, Patriot, Great Bear ou Talon sont excellents mais n'ont pas un layout aussi original qu'Oziris et une aussi grande varieté dans les sensations (et encore moins sa théma). Enfin bref, si vraiment il n'a pas aimé, c'est aussi son droit mais j'ai du mal à comprendre.  :idiot:
 
Armand-60 a dit:
Ou tout simplement le parc ne lui a pas fait autant de cadeaux que certains et il est vexé.

Oui oui, j'ai bien compris :wink: je concluais juste mon post en lui laissant le bénéfice du doute, un peu comme fait la justice avec les "présumés innoncent". Allez je pense qu'on va arrêter sinon tonton Tee-Bow va s'énerver  :-D
 
Il ma sup de sa page et bloqué donc je peut pas commenter ou de j'aime (comme sur walygator  :-D ), le truc c'est que j'ai pas commenté ou mis de "j'aime" aurait-il bloqué en majorité de français comme ça ?
 
Âpres ce petit défoulement les gars  :-) vous pensez que l'année prochaine les files d'OzIris seront moins longues, ou ça sera pareille voir pire ?