Hardcoaster a dit:Toute façons c'est plus ou moins connue que les ricains n'apprécie guère les français, et les prennent pour des cons ... J'ai entendue dire une fois que sa serai à cause de l'aide qu'ils nous ont fournie lors de la secondes guerre mondial.
C'est pas le cas de tous les Américains, ils nous doivent beaucoup de choses, comme on leur en doit beaucoup ...
D'ailleurs, le coaster, c'est Français ... Je considère même pas cette invention comme "Russe" ... Eux, ils ont inventés des luges, en croisant avec le bobsleigh ... Pour moi, le coaster, c'est vraiment de l'invention Française.
Un passionné comme Robb devrait le savoir
Nan, et puis j'sais pas vraiment si les traces de la guerre sont toujours visibles ... Les Français et les Allemands, ils vivent très bien ensembles, maintenant, et puis je rencontre souvent des Américains (Vive Internet) qui adorent les Européens, qui trouvent que les Français, les Allemands, Italiens, etc, sont vraiment des gens adorables...
Puis mince, si il est choqué par ça, vaut mieux pas que j'lui décrive certains de mes séjours à Londres ou à Europa-Park Tu rencontres forcément au moins un con, dans chaque parc. La, une fille double dans la file : Hop, pays de merde, c'est classé. Mais non.