Opinion de TPR sur Oziris (PA)

Hardcoaster a dit:
Toute façons c'est plus ou moins connue que les ricains n'apprécie guère les français, et les prennent pour des cons ... J'ai entendue dire une fois que sa serai à cause de l'aide qu'ils nous ont fournie lors de la secondes guerre mondial.

C'est pas le cas de tous les Américains, ils nous doivent beaucoup de choses, comme on leur en doit beaucoup ...
D'ailleurs, le coaster, c'est Français ... Je considère même pas cette invention comme "Russe" ... Eux, ils ont inventés des luges, en croisant avec le bobsleigh ... Pour moi, le coaster, c'est vraiment de l'invention Française.

Un passionné comme Robb devrait le savoir :evil:

Nan, et puis j'sais pas vraiment si les traces de la guerre sont toujours visibles ... Les Français et les Allemands, ils vivent très bien ensembles, maintenant, et puis je rencontre souvent des Américains (Vive Internet) qui adorent les Européens, qui trouvent que les Français, les Allemands, Italiens, etc, sont vraiment des gens adorables...

Puis mince, si il est choqué par ça, vaut mieux pas que j'lui décrive certains de mes séjours à Londres ou à Europa-Park :idiot: Tu rencontres forcément au moins un con, dans chaque parc. La, une fille double dans la file : Hop, pays de merde, c'est classé. Mais non.
 
Sheiine a dit:
C'est pas le cas de tous les Américains, ils nous doivent beaucoup de choses, comme on leur en doit beaucoup ...
D'ailleurs, le coaster, c'est Français ... Je considère même pas cette invention comme "Russe" ... Eux, ils ont inventés des luges, en croisant avec le bobsleigh ... Pour moi, le coaster, c'est vraiment de l'invention Française.

Un passionné comme Robb devrait le savoir :evil:

Nan, et puis j'sais pas vraiment si les traces de la guerre sont toujours visibles ... Les Français et les Allemands, ils vivent très bien ensembles, maintenant, et puis je rencontre souvent des Américains (Vive Internet) qui adorent les Européens, qui trouvent que les Français, les Allemands, Italiens, etc, sont vraiment des gens adorables...

Puis mince, si il est choqué par ça, vaut mieux pas que j'lui décrive certains de mes séjours à Londres ou à Europa-Park :idiot: Tu rencontres forcément au moins un con, dans chaque parc. La, une fille double dans la file : Hop, pays de merde, c'est classé. Mais non.



On se comprend  :wink: je ne mets pas tout les Américains dans le même sac  :-)
 
1 - Disneyland Paris doesn't welcome a majority of French people. The girl who passed in front of you could have been French, German or English.
2 - A single person doesn't represent a country. If I follow what you said, your injustified critics these last days, I could also say that every Americans are assholes.
3 - Someone passed in front of you in France, and you're shocked ? You shouldn't go to London, or Barcelone. You'd cry.
The coaster is a French invention. The Russians did invent a kind of sledge, the French added the rails and wheels. Your passion, you need us. So calm you.

J'ai envie de lâcher ça, en commentaire, mais j'sais pas trop... :secret:
 
Je ne dirais pas "you need us" parce qu'aujourd'hui les français n'apportent rien du tout, donc à la limite dire "you needed us for your passion". En revanche, "calm down" serait plus approprié que "calm you" qui ne veux rien dire ;)
 
There seems to be a serious flaw with our French Facebook followers. Seems like they only want me to post about something positive, and they get completely bent out of shape if we post anything remotely negative about one of their rides or the culture to the point of calling us racist! Well, guess what? We are Theme Park Review and we post things honestly and as we see them. We post plenty of negative things about US parks and how obnoxious Americans can be too! You opted into read our page. It's OUR PAGE and we will say what we like. If you don't like what we write, don't follow us. You know where the Unlike button is. USE IT!! It's that simple. We have the right to remove comments and ban users if you write obnoxious posts on our page, and we absolutely will! There... I've said it! Hope you all can respect this.

:idiot:  :nrv:
 
Sheiine a dit:
1 - Disneyland Paris doesn't welcome a majority of French people. The girl who passed in front of you could have been French, German or English.
2 - A single person doesn't represent a country. If I follow what you said, your injustified critics these last days, I could also say that every Americans are assholes.
3 - Someone passed in front of you in France, and you're shocked ? You shouldn't go to London, or Barcelone. You'd cry.
The coaster is a French invention. The Russians did invent a kind of sledge, the French added the rails and wheels. Your passion, you need us. So calm you.

J'ai envie de lâcher ça, en commentaire, mais j'sais pas trop... :secret:

Si tu ne veux pas le faire, je suis bien tenté de le faire à ta place. En insistant bien sur le "assholes".  :wink:
 
Je me suis sentie obligé de laisser un petit commentaire.
Mais je ne parle pas trop Anglais. Quelqu'un peut me dire si ce que je vais lui dire est compréhensible?

Poor Robb!
He did not have enough ERT to express a positive opinion...
It is on that its exchange of 1 hour on Divertical, so ultimately, according to you, divertical is better that OzIris?
Let me laugh a small (big) blow please, I return.
Alala... poor of you !

I invite you has to come to make a small tour here if you better want to understand: http: // forum.coastersworld.fr / index.php? Topic=6547.0

Merci d'avance =)
 
Surtout qu'aujourd'hui on est en semaine et que y a presque pas de Français sur le parc mais beaucoup d'Espagnol, Italien et Anglais. Bref il sert à rien pis voilà, vu son rayonnement médiatique si il commence à avoir des propos xénophobes, les mots le rattraperont et il prendra chère !! :x
 
Toutes façons on est le pays le moins aimé au monde, c'est bien connu !

Mais comme beaucoup je trouve qu'il n'a pas beaucoup tort concernant le queue jumping, c'est un phénomène hallucinant en France.

 
There seems to be a serious flaw with our French Facebook followers. Seems like they only want me to post about something positive, and they get completely bent out of shape if we post anything remotely negative about one of their rides or the culture to the point of calling us racist! Well, guess what? We are Theme Park Review and we post things honestly and as we see them. We post plenty of negative things about US parks and how obnoxious Americans can be too! You opted into read our page. It's OUR PAGE and we will say what we like. If you don't like what we write, don't follow us. You know where the Unlike button is. USE IT!! It's that simple. We have the right to remove comments and ban users if you write obnoxious posts on our page, and we absolutely will! There... I've said it! Hope you all can respect this.

Lui honnête  :mdr:
 
jujugf38 a dit:
Je me suis sentie obligé de laisser un petit commentaire.
Mais je ne parle pas trop Anglais. Quelqu'un peut me dire si ce que je vais lui dire est compréhensible?

Merci d'avance =)


Peu importe mais ne met pas le lien vers le forum, il ne nous connait surement pas et tant mieux, je pense que personne ne veux de lui ici, et il ne viendra probablement pas. Ça nous fait passer encore plus pour des français nationalistes et bornés, on a pas besoin de lui.
 
Oh si il connait CW, depuis l'histoire de l'ERT sur Mammut en 2008 et les photos "volées" de la construction de Blue Fire ...
 
Toby a dit:
Toutes façons on est le pays le moins aimé au monde, c'est bien connu !

Mais comme beaucoup je trouve qu'il n'a pas beaucoup tort concernant le queue jumping, c'est un phénomène hallucinant en France.

Le moins aimé mais un des plus visité. :idiot:
 
There seems to be a serious flaw with our French Facebook followers. Seems like they only want me to post about something positive, and they get completely bent out of shape if we post anything remotely negative about one of their rides or the culture to the point of calling us racist! Well, guess what? We are Theme Park Review and we post things honestly and as we see them. We post plenty of negative things about US parks and how obnoxious Americans can be too! You opted into read our page. It's OUR PAGE and we will say what we like. If you don't like what we write, don't follow us. You know where the Unlike button is. USE IT!! It's that simple. We have the right to remove comments and ban users if you write obnoxious posts on our page, and we absolutely will! There... I've said it! Hope you all can respect this.

En fait je suis assez d'accord avec lui. C'est sa page, les libertés d'opinion et d'expression font aussi partie de ses droits (bon après je cautionne pas du tout le fait de nier celles des autres et de bannir tout le monde en se prenant pour Elizabeth II, mais c'est une autre histoire). Je sais pas quel âge a ce mec, mais il a l'air d'avoir largement passé la 30aine : s'il est pas assez mûr pour accepter les remarques sur ses dires, ben tant pis pour sa gueule, personne n'y changera rien, et surtout pas sur Internet. Mais je pense pas que l'insulter un par un fera avancer le schmilblick ; au contraire, ça lui fera avoir une image des français plus mauvaise que celle qu'il a déjà, et ça reviendrait surtout à s'abaisser à son niveau. C'était la leçon de morale du jour.