Opinion de TPR sur Oziris (PA)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Le mec il s’éclate sur les pires coasters Asiatiques LOOPIII LOOP Togo power ! et ose juger Oziris de cette manière. WTF, le monde ne tourne vraiment pas rond...

Je crois que vous ne comprenez pas l'avis de Robb.
Il ne dit pas que le ride est pourri, seulement "moyen".
En fait il a eu la déception du "j'en attends trop" si on l'écoute (et il est peut-être pas si objectif que ça, donc je sais pas s'il a vraiment été déçu et s'il en attendait vraiment trop). Il est vrai que la critique a été assez élogieuse, en particulier de la part des français (en même temps avec ce qu'on a comme tas de boue...), donc ça se comprend.

Pour moi son avis me pose pas de problème (enfin bumpy, mince quoi !), mais c'est ce qu'il dit envers les fans français et les français en général (de Gaulle) qui me fait bondir.

En gros il disait : J'ai été déçu car les critiques étaient bonnes, mais bon, normal vu que ce sont des personnes qui n'y connaissent rien, ahah, moi qui ait ridé les meilleurs coasters du monde ! C'est pas votre coaster de base qui va me réjouir..

:secret:

Là-dessus on est d'accord King, je rebondissais sur ceux qui disent que c'est un con parce qu'il dit qu'Oziris est pourri. C'est pas ce qu'il dit donc faut nuancer un peu  :mrgreen:

sinon pour le bumpy je suis plus ou moins d'accord. En last row y a un acoup pas forcément très agréable dans la first drop au niveau de la cassure. Acoup que tu ressens pas au premier rang, je trouve. Puis après le flat-spin dans l'helix je me prends toujours une baffe au dernier rang  :-D
M'enfin oui, de là à avoir un mal de crâne, faut le vouloir  :roll: (ou mentir)

Niko tu RE-lira le mail personnel qu'il m'a envoyer (j'ai même demander un retweet à CW avec la photo en copie) il dit que ce coaster est AU MIEUX, MÉDIOCRE! Ce sont ses termes personnel et moi c'est ça qui m'emmerde, dire que 50 personne se sont plains de mal de tête EST un odieux mensonge, j'ai été banni définitivement alors que j'ai verser 55€ pour être membre de son club, mais alors la, honte à moi! J'ai même perdu les 10$ déductibles du store TPR! C'est magnifique je n'ai pas été vulgaire mais je voulais juste qu'il sache ce que je pense de ses propos! Aujourd'hui j'en paye les pots cassés! C'est honteux de traiter un membre comme cela, un mail de mise au point serait bien plus courtois, mais pour moi il n'en reste pas plus qu'un menteur!

fdelhomez a dit:
Niko tu RE-lira le mail personnel qu'il m'a envoyer (j'ai même demander un retweet à CW avec la photo en copie) il dit que ce coaster est AU MIEUX, MÉDIOCRE! Ce sont ses termes personnel et moi c'est ça qui m'emmerde, dire que 50 personne se sont plains de mal de tête EST un odieux mensonge [...]
J'avais pas fait gaffe au "mediocre" en effet  :?
Faudrait qu'il se fixe. Sur FB il dit : "It's just an "OK" ride" et là il dit "it's mediocre at best". Preuve s'il en est qu'il exagère dans son ressenti et que l'objectivité n'est pas à chercher dans ses propos... (Mais ça on le savait déjà depuis sa vidéo de NTG où il saute du siège même quand y a pas de bosse  :-D)

fdelhomez a dit:
Niko tu RE-lira le mail personnel qu'il m'a envoyer (j'ai même demander un retweet à CW avec la photo en copie) il dit que ce coaster est AU MIEUX, MÉDIOCRE! Ce sont ses termes personnel et moi c'est ça qui m'emmerde, dire que 50 personne se sont plains de mal de tête EST un odieux mensonge, j'ai été banni définitivement alors que j'ai verser 55€ pour être membre de son club, mais alors la, honte à moi! J'ai même perdu les 10$ déductibles du store TPR! C'est magnifique je n'ai pas été vulgaire mais je voulais juste qu'il sache ce que je pense de ses propos! Aujourd'hui j'en paye les pots cassés! C'est honteux de traiter un membre comme cela, un mail de mise au point serait bien plus courtois, mais pour moi il n'en reste pas plus qu'un menteur!

C'est scandaleux !! Ils vont te rembourser au moins ??

C'est frustrant cette censure, j'ai bien envie de poster un commentaire sur TPR mais,je crois que ca ne sert vraiment à rien...

En tout cas, t'es le bienvenue sur CW Fabien  :-D

La je crois qu'un remboursement n'est plus possible, sachant qu'il faudra faire la demande a Robb. En matière de vol, il est très fort !  :wink:

Je ne voulais pas spécialement rentrer dans le débat mais bref, moi ce qui me gêne c'est qu'il dise que ce coaster est à la fois mou et qu'il cogne comme l'enfer. Je pense qu'on a pas du rider le même coaster.
Moi j'ai été élogieux car j'ai jamais ressenti autant de plaisir dans un coaster de parc qu'avec Oziris ( bon quelques jours plus tard il y aura eu EGF aussi ). Il m'a foutu une claque. Pourtant, j'ai ridé Monster un an avant (qui m'a laissé de marbre, c'est a n'y comprendre ).
Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas assez intense et être déçu, mais la plupart des critiques des rideurs français ou belges n'ont jamais fait état d'un coaster très intense. Bien au contraire.
Il ne relève pas les points positifs du coaster, et c'est sûr qu'il y en a.

Tout le reste n'est qu'un ramassis de provocation et nous rentrons dans son jeu. Comme dit Fran, c'est lui donner trop d'importance.
Tout se paye un jour dans la vie, laissons faire le temps.

Tiens j'ai fait un message correct sur le site TPR et voilà ce que dit le moderateur:

Welcome to the board, Gaga. I am the TPR Facebook moderator, along with Robb. If you had made this same post on our Facebook page, it would still be there. Why? Because you stated your opinion in a civil manner. You explained your reasoning very well and without attacking Robb's opinion. We have absolutely no problem with that and appreciate it.

So, why are many of your fellow enthusiasts being banned and having comments deleted from the Facebook page? Because they are being rude, obnoxious, and attacking Robb instead of being civil. We are just not going to put up with people making posts like this. It is not censorship as there are still several posts that remain on the page from people that disagree with Robb.

And yes, we have had to ban a couple of French enthusiasts from the forum for the same reasons as stated below.

Again, welcome to the site.

Alors je n'ai pas été agressif et j'ai comparé Oziris avec les autres inverted B&M que j'ai fait.

Car au debut, voilà ce qu'il dit:

robbalvey wrote:
What was way more appalling than the ride, however, was the response and attitude of the French coaster enthisiasts from our review. Wow, they should be embarrassed due to their behaviour.

Aprés j'ai bien dit au debut qu'on etait pas embarassé du tout mais qu'on ressentait de la censure du fait qu'on est pas le même opinion et rajouté que ni moi ni Robb etait le dieux de la parole en matière de Rollercoaster, apparemment c'est passé...

Le moderateur explique qu'on pouvait ajouter notre opinion sans critiquer l'opinion de Robb...

C'est pas de ma faute s'il a des gouts de merde  :evil:

Aprés c'est vrai qu'on est aller fort au niveau des commentaires, mais deux autres avis elogiés ce sont postés à la suite, je vous conseil ( si vous n'etes pas banni ) d'en faire de même, la parole de Robb se discreditera de manière exemplaire  au sujet d'Oziris, une autre facon d'attaquer son petit monde d'égocentrisme  :secret:

Niko faut clairement pas pousser  :nrv: Dès qu'il dit " Oziris est douloureux et donne un mal de tête " moi je ne lis pas le reste de son avis car dire qu'il est douloureux, c'est juste CONSTERNANT ! Il prend les gens pour des cons, et toi tu tombe dans le panneau en disant " il y a un acoup " non mais lol ! Un acoup ça peut arriver et on s'en fou... un ride c'est pas forcément fluide à la perfection, faut arrêter avec ces idées.

Et non au premier rang il n'y a pas un seul acoup...

Le truc qui me dérange moi c'est que:
Imagineons, Oziris se construit à Mirabilandia et Divertical se construit au PA.
Les Français seront ravis, enfin un bon Intamin en France blablabla...
Et là Robb arrive donne son avis sur DV et son avis est très mauvais vous aurez exactement la même réaction que maintenant.
Donc, oui Oziris est un très bon inverted, d'après vous, mais pas forcement d'après tout le monde.
Je pense que Robb à aimé Oziris mais pas au point qu'il aurait voulu alors il en rajoute en négatif.
Je conçois qu'il a eu des propos racistes mais ça vous prouve que la France a une très mauvaise image d'elle à travers le monde même en Suisse, la France n'est vraiment pas bien vue non-plus.

Après l'image des Français est a nuancer hein ! Mon cousin par exemple est parti cette année 2 semaines aux USA, et quand les gens apprenaient qu'il était Français, ils étaient assez "émerveillé" (jtrouve pas le bon mot  :-D), ils essayaient de sortir quelques mots de Français, bonjour, merci et tout. Donc il y a aussi quelques cotés positifs hein ^^.
Et puis un cran au-dessus, les Americains raffolent de " Jean doujawdin" and "Mawion Cotillaaaard"  :-D

Etre Français dans des pays anglo-saxons, tu peux être très bien reçu et avoir la cote en boite (ça peut marcher, j'avoue). Mais alors dans certains cas tu peux être pris pour un connard prétentieux (excusez le terme) et être très mal reçu. Tout dépend.

En floride, dans un coin paumé (où on a mangé des nuggets d'alligator d'ailleurs mais on s'en fout), on a été très bien reçu, la serveuse (très masculine) a même tenté de parler français avec nous. 200m plus loin, c'est limite si on s'est pas fait cracher dessus dans notre hotel par le patron, très sympathique avec le reste de la clientèle.

Tout est une question de mentalité, c'est comme partout, t'a des gens sympa et t'a des enflures. Rob fait partie de la seconde catégorie ? Tant pis, tout le monde le sait, mais comme il est un mec "connu" des fans, personne ne dit rien.

Je n'ai pas non plus sentit de racisme, au contraire, dans certains bled paumés, ils etaient ravis de nous voir

Voilà la reponse de Robb le grand sur SON forum

1341309591-iPhone-image-07-03-2012..jpg

Trés mature  :lol:

Ok il est con. Arrêtons de ce prendre la tête avec cette baltringue de première classe. Si j'le croise un jour je me gênerais pas pour lui dire.