J'y penserais Lolo ! Et non c'est après mon départ, mais je ne les aurais pas faites de toutes façon !
Aujourd'hui Disney World sous une pluie battante jusqu'à 16h wouhouw !
Navette hôtel jusqu'à Epcot puis bus jusqu'à Hollywood Studios pile à l'ouverture. Direction Fastpass pour Toy Story Mania comme Benj avait conseillé de faire dans son Tr. Ceci étant fais direction la ToT si bien connu et tant faite et tant différente ici. C'est comme les répliques de films pour rester dans le thème, la VO c'est 100 fois mieux que la VF !
J'en sort tout émoustillé et oh il pleut ! Direction alors Rock'n'roller coaster pour s'abriter raté Vekoma fais des sienne. Tant pis direction le resto Rolling quelque chose, toujours comme l'a conseillé BenJ et bien merci pour l'astuce !
Toy Story Mania: tout juste démentiel et jouissif, un débit de ouf grâce à un labyrinthe géant de couloir dont ta navette ne dois faire que le quart tandis que les autres vagons font le reste impressionant ! Un coup de coeur.
Il pleut de plus en plus, un petit tour de Tot, et là la SUPER IDÉE DU JOUR PAR AXEL: faire un parc aquatique sous la pluie bien sur ! Aucun bus qui y va depuis des studios ? Tant pis on va essayé à Animal Kingdom. Arrivée là bas la tentation était trop forte.
Expedition Everest: sous la pluie ça fouette c'est désagréable. Théma magnifique, je crois la plus belle que je n'ai jamais vu dans la file d'attente. Déçu par le passage en arrière dans le noir ça se résume à une longue spirale...
Au passage très beau parc. En attendant toujours pas de bus, on va tenter à Epcot. Un bus poue Blizzard Beach ? Parfait !
Blizzard Beach: je crois que j'ai rarement eu aussi froid, vous me direz ça collait bien avec le thème de la montagne, du ski et de la neige. Théma sublime, toboggan varié, en pagaille et super bien integré.
Summit plumit: que dire à part que je n'ai pas fais mon malin avec mon vertige (surtout pour y monter) mais on a une super vue d'en haut ! Bref ça se résume à tu te lance et en 2 secondes tu te fais fouetté par l'eau et tape partout contre les bords ! Mais je reste sado mazo je l'ai fais 5 fois et des bleusle prouve !
J'y serais resté 3h tout de même. Retour à Epcot pour rejoindre le Magic Kingdom.
Space Mountain: plus jamais ça. Je priais pour que ça s'arrête mais vraiment, même Goudurix m'amuserait à coté de ça ! Plus jamais je ne râle contre le notre.
Splash Mountain: navré si j'en déçoit ou en révolte mais c'est de la grosse me***, qu'il ne nous mette pas à ça chez nous ! On entend le bruit de tous les animatronic, on voit même leurs verrins ! N'oublions pas le faux