Orlando 7-18 septembre '12

Il est vrai qu'il y a des avantages et des inconvénients et que au bout de 3 jours je vais devenir skyzo, mais bon à chaque fois que je fais des parcs seul je parle un peu avec les autres guests !
Merci en tout cas  :-)
 
Diablo35* a dit:
Parle avec les Opés, ils sont géniaux et sachant que tes un parcs/coasters fan français, ils vont kiffé =)
J'ai prévu d'aller faire un tour au pavillon français d'Epcot pour papoter oui  :-)
Scotty j'essayerai promis !
 
Suite à l'annulation de mon vol comme je m'en douté et la volée que j'ai foutu à Lufthansa à l'aéroport de Toulouse, j'ai de nouveau un avion, pas encore annulé, et je pars donc bien demain à 6h45 pour une arrivée prévue à Orlando à 17h25 (23h25 en France).
Je m'attaque à l'achat des entrées aux parcs désormais, même si mon programme n'est pas du tout fixé  :-)
 
En direct de l'hotel (qui est trés bien merci de me l'avoir conseillé). Alors ce matin était consacré à Ioa puis Universal Studios pour enchainer sur Wet'n'wild. Le parc était vide le matin, pas plus de 5min à Harry potter (maintenant je me souviens pourquoi j'ai peur des araignées depuis pa dernière visite l'an dernier) Dragon challenge ( des g en veux-tu, t'as que de ça !) jurassic park (seul dans un bateau dans le noir avec cri de dinosaure ça fais flipper...) les buches et les bouées de Popeye (je ne suis toujours pas sec) j'ai donc tout réglé en 2h. Malheureusement vers 11h tout était complet affichant entre 50min et 120min. J'ai donc changé de parc, est rider RockIt qui est je l'avoue moins bien que dans mes souvenirs et m'a fais connaître mon premier voil gris ! 2 tour de momie extraordinaire et je me décide à aller à Wet''Wild pour 14h. Un parc aquatique où je me suis plus et relaxé malgrès les files d'attentes interminable, mais étant mon premier parc aquatique je ne saurais comparer !
Demain Walt Disney World je pense !
 
ax a dit:
En direct de l'hotel (qui est trés bien merci de me l'avoir conseillé). Alors ce matin était consacré à Ioa puis Universal Studios pour enchainer sur Wet'n'wild. Le parc était vide le matin, pas plus de 5min à Harry potter (maintenant je me souviens pourquoi j'ai peur des araignées depuis pa dernière visite l'an dernier) Dragon challenge ( des g en veux-tu, t'as que de ça !) jurassic park (seul dans un bateau dans le noir avec cri de dinosaure ça fais flipper...) les buches et les bouées de Popeye (je ne suis toujours pas sec) j'ai donc tout réglé en 2h. Malheureusement vers 11h tout était complet affichant entre 50min et 120min. J'ai donc changé de parc, est rider RockIt qui est je l'avoue moins bien que dans mes souvenirs et m'a fais connaître mon premier voil gris ! 2 tour de momie extraordinaire et je me décide à aller à Wet''Wild pour 14h. Un parc aquatique où je me suis plus et relaxé malgrès les files d'attentes interminable, mais étant mon premier parc aquatique je ne saurais comparer !
Demain Walt Disney World je pense !

Tant mieux si l'hôtel t'a plu ! Je m'en serais voulu de t'avoir donné un mauvais conseil  :wink:

Et dis donc pour cette première journée tu as enchaîné ! Ménage toi un petit peu quand même, tu es en vacances  :-D et rentente ta chance à Wet N Wild plus tard, dans la semaine, pour profiter des toboggans sans trop de files d'attente. Il fait beau en Floride en ce moment ? Amuses toi bien surtout :-)
 
Cool que t'aies pu arrive sur place ;)

Après, tes temps d'attente correspondent au samedi, donc j'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont fondre en semaine.
Il y a 2ans, à la même période, j'ai pas eu plus de 20min d'attente de tout le séjour.

Amuse toi bien ! :)
 
Oui merci Flex, ne t'inquiète pas J'ai réussi a faire tous les toboggans ! C'est juste la marche entre l'hotel et Universal qui m'a tué (surtout avec mon sens de l'orientation le matin j'ai mis 1h10 au lieu de 25 ^^)
Scott je les utilise sauf que comme sur RockIt par exemple ils ont laissé rentrer des geoupes et ducoup 40min j'ai attendu j'ai pétè un cable !
Je n'ai jamais dis que ce serait des vacances en même temps avec ma malchance...outre la supression d'avion j'ai eu une panne d'es ence dans l'avion m'obligeant à nous arreter à Tampa !
Bref gogo Disney World
 
1h10 ????  :-o
Comment t'as gerer ton coup ? T'as une route à longer, et t'aperçois les coasters à ta gauche et l'enorme parking en face de toi, avec un joli escalator qui te fait signe !
Avoue, t'a suivi un p'tit shortie bien porté devant toi et tu l'as suivi jusqu'à sa destination c'est ça ? ;)
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, les files single riders sont utilisé à tord vraiment, des groupes qui vont dans les single rider, ce qui rajoute du temps pour les vrai personnes seuls !
 
Tu as de la chance d'être la bas... :-)

N'oubli pas de nous faire des photos des travaux à Universal Studio si tu y retourne... Ca bouge dans tous les sens là bas (Harry potter II, transformer, la zone International Film festival juste après les Simpsons...)

Les HHN doivent bientôt débuter non ? Tu vas pouvoir profiter ?
 
J'y penserais Lolo ! Et non c'est après mon départ, mais je ne les aurais pas faites de toutes façon !
Aujourd'hui Disney World sous une pluie battante jusqu'à 16h wouhouw !
Navette hôtel jusqu'à Epcot puis bus jusqu'à Hollywood Studios pile à l'ouverture. Direction Fastpass pour Toy Story Mania comme Benj avait conseillé de faire dans son Tr. Ceci étant fais direction la ToT si bien connu et tant faite et tant différente ici. C'est comme les répliques de films pour rester dans le thème, la VO c'est 100 fois mieux que la VF !
J'en sort tout émoustillé et oh il pleut ! Direction alors Rock'n'roller coaster pour s'abriter raté Vekoma fais des sienne. Tant pis direction le resto Rolling quelque chose, toujours comme l'a conseillé BenJ et bien merci pour l'astuce !
Toy Story Mania: tout juste démentiel et jouissif, un débit de ouf grâce à un labyrinthe géant de couloir dont ta navette ne dois faire que le quart tandis que les autres vagons font le reste impressionant ! Un coup de coeur.
Il pleut de plus en plus, un petit tour de Tot, et là la SUPER IDÉE DU JOUR PAR AXEL: faire un parc aquatique sous la pluie bien sur ! Aucun bus qui y va depuis des studios ? Tant pis on va essayé à Animal Kingdom. Arrivée là bas la tentation était trop forte.
Expedition Everest: sous la pluie ça fouette c'est désagréable. Théma magnifique, je crois la plus belle que je n'ai jamais vu dans la file d'attente. Déçu par le passage en arrière dans le noir ça se résume à une longue spirale...
Au passage très beau parc. En attendant toujours pas de bus, on va tenter à Epcot. Un bus poue Blizzard Beach ? Parfait !
Blizzard Beach: je crois que j'ai rarement eu aussi froid, vous me direz ça collait bien avec le thème de la montagne, du ski et de la neige. Théma sublime, toboggan varié, en pagaille et super bien integré.
Summit plumit: que dire à part que je n'ai pas fais mon malin avec mon vertige (surtout pour y monter) mais on a une super vue d'en haut ! Bref ça se résume à tu te lance et en 2 secondes tu te fais fouetté par l'eau et tape partout contre les bords ! Mais je reste sado mazo je l'ai fais 5 fois et des bleusle prouve !
J'y serais resté 3h tout de même. Retour à Epcot pour rejoindre le Magic Kingdom.
Space Mountain: plus jamais ça. Je priais pour que ça s'arrête mais vraiment, même Goudurix m'amuserait à coté de ça ! Plus jamais je ne râle contre le notre.
Splash Mountain: navré si j'en déçoit ou en révolte mais c'est de la grosse me***, qu'il ne nous mette pas à ça chez nous ! On entend le bruit de tous les animatronic, on voit même leurs verrins ! N'oublions pas le faux
 
Quelques photos qu'il a posté sur son facebook pour accompagner son TR Live :

485719_4621787988437_309601438_n.jpg


253562_4621772228043_752010434_n.jpg


253084_4620141667280_274036309_n.jpg
 
Le temps était vraiment dégueulasse, de la neige partout comme on peut voir sur les photos  :evil:

Merci ax pour ton TR  :wink: