Orlando 7-18 septembre '12

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Me voilà fin prêt à partir, seul, vers l'aventure.
Pourquoi l'aventure ? Car je pars dans 9 jours et que je n'ai que le billet d'avion (eu fin juillet à 690 euros). Je sais ce que vous allez me dire, tu es fou. Mais bon moi c'est comme ça, j'improvise toujours !
J'y resterai finalement du 7 au 18 Septembre et ferais probablement: 3j aux parcs Universal, 2j aux 4 parcs Disney, 1j à Sea World (+Aquatica), 1j à Bush Garden, 1j à Wet'n'Wild et enfin 1 jour aux parcs aquatiques de Disney !
Je pense qu'il serait temps d'essayer de trouver un hôtel, si vous en connaissait des bien faites moi signe.
Cordialement  :-)
 
ax a dit:
Me voilà fin prêt à partir, seul, vers l'aventure.
Pourquoi l'aventure ? Car je pars dans 9 jours et que je n'ai que le billet d'avion (eu fin juillet à 690 euros). Je sais ce que vous allez me dire, tu es fou. Mais bon moi c'est comme ça, j'improvise toujours !
J'y resterai finalement du 7 au 18 Septembre et ferais probablement: 3j aux parcs Universal, 2j aux 4 parcs Disney, 1j à Sea World (+Aquatica), 1j à Bush Garden, 1j à Wet'n'Wild et enfin 1 jour aux parcs aquatiques de Disney !
Je pense qu'il serait temps d'essayer de trouver un hôtel, si vous en connaissait des bien faites moi signe.
Cordialement  :-)

Je n'ai que deux choses à dire :

- Orlando Continental Plaza ;-)
- Amuse toi bien et profite à fond !
 
Je vais voir ça alors ! Ne t'inquiète pas pour ça  :-)
Juste oublié de préciser je n'aurais pas de voiture donc ce sera soit navette hôtel soit transport en commun, si vous avez des infos !
 
J'ai hâte de lire ton TR Floridien. J’espère que d'ici 2-3 ans je pourrai faire la même chose que toi, partir à Orlando et visité les nombreux parc autour  :lol:
Profite bien :)
 
flex a dit:
Je n'ai que deux choses à dire :
- Orlando Continental Plaza ;-)

Oui enfin, faut voir les prix ! Parce qu'autant quand j'y suis allé, c'etait 21$ la nuit, pour un emplacement parfait (juste en face de Wet n Wild, à 15min à pied d'Universal), autant quand mon pote y est allé en avril, c'était plus de 80$ malgré des reservations plus de 2 mois en avance !

Donc faut voir le prix qd meme ! Parce qu'à 80$ la nuit, on peut possiblement trouver mieux.
 
tdqiller33 a dit:
Oui enfin, faut voir les prix ! Parce qu'autant quand j'y suis allé, c'etait 21$ la nuit, pour un emplacement parfait (juste en face de Wet n Wild, à 15min à pied d'Universal), autant quand mon pote y est allé en avril, c'était plus de 80$ malgré des reservations plus de 2 mois en avance !

Donc faut voir le prix qd meme ! Parce qu'à 80$ la nuit, on peut possiblement trouver mieux.
Là j'ai à 41$ la nuit mais bon c''est normal c'est une chambre de 4 et je suis solo...
EDIT: 29euros par nuit avec olotels.com. Vous savez si il y a des navettes pour les parcs, et l'hôtel est accessible par les transports en commun depuis l'aéroport ? Et si à 18 ans je peux me présenter seul  :|
 
OK, bah écoute bon courage, j'espère que tout va bien rouler pour toi.
Essaye de nous tenir au courant en ligne, si tu met des trucs sur Facebook rapport aux parcs on se permettra de les relayer ici ?
Enjoy !
 
Oh comme d'habitude il m'arrivera une couille et vu mon niveau d'anglais ça va être drôle, mais c'est toujours les imprévus qui laisse des gros souvenirs  :-D
J'essayerai sur facebook oui, et tu pourras transmettre il n'y a pas de souci  :-)
 
Depuis cet hôtel il y a des navettes gratuites vers tous les parcs et certains sont même accessibles à pied. L'hôtel peut être rejoint par un des bus de la compagnie Lynx directement depuis l'aéroport mais j'ai oublié le numéro du bus, et je ne suis pas chez moi pour approfondir la recherche, désolé. En tout cas, en 2009, j'ai tout fait en transports en commun depuis cet hôtel sans problème.
 
Comme l'a conseillé Flex, Orlando Continental Plaza ! :wink:

Wet'n Wild juste en face.
Resort Universal's juste le pont de l'interstate 4 à traverser (15/20min à pied) ou navette gratuite, mais qui fait le tour de plusieurs hôtels donc tu prends plus de temps qu'à pied.
SeaWorld, une navette gratuite même que celle pour Universal.
Disney, Navette gratuite très tôt le matin 6h/7h je crois, en direction d'EPCOT.
Autre avantage non négligeable si tu n'as pas de véhicule, l'hôtel est sur l'International Drive, donc tu trouveras des resto et autres à deux pas. :wink:
 
flex a dit:
Depuis cet hôtel il y a des navettes gratuites vers tous les parcs et certains sont même accessibles à pied. L'hôtel peut être rejoint par un des bus de la compagnie Lynx directement depuis l'aéroport mais j'ai oublié le numéro du bus, et je ne suis pas chez moi pour approfondir la recherche, désolé. En tout cas, en 2009, j'ai tout fait en transports en commun depuis cet hôtel sans problème.
Merci Flex pour ton aide, et j'ai regardé cet après-midi pour Lynx et c'est niquel.
Juste tu crois que sans être majeur là-bas je peux prendre une chambre d'hotêl tout seul ?

Merci Papy et Ben-coasterS  :-)

C'est bien ça si il y a des navettes tôt le matin pour Disney ! Merci Flobby pour l'info  :-)


 
Et puis en passant par ebuyclub et l offre welcome rewards d hôtel.com, tu peux récupérer 10% d une côté, et une nuit gratuite au bout de 10 réservées par hôtels.com. Soit en tout en gros 20% de réduction.
 
gaga_lefou a dit:
Amuse toi bien et fais gaffe de ne pas te faire emporter dans un Cyclone  :secret:
J'essayerai de vous revenir vivant en effet, mais je ne vous promet rien. Et puis ce serait bête qu'il n'y est pas de Tr  :-P

Merci en tout cas pour les infos les mecs !
 
Bon comme à son habitude ma malchance me poursuit, j'ai donc Lufthansa qui me fait une jolie petite grève Vendredi alors vais-je pouvoir partir ? Le suspense reste entier  :|
Décidemment j'ai la poisse avec les avions pour aller en Floride
 
Oui fin, seul c'est pas top dans les parcs.

Autant partir à l'imprévue, c'est génial, mais seul dans les parcs, c'est nul.
Je suis partie en Calif avec un pote mais dans la plus pars des parcs, j'étais seul. Donc dans un sens, pour enchaîner les coasters sans soucis , c'est parfait car ta pas de mec pour te dire : "Ooooh je suis fatigué, on cours partout ... Oui bon en Amérique, c'est du sport d’enchaîner 15 coasters ... SFMM quand tu nous tiens...)
Mais au niveau partage, c'est pas top car après avoir rider une tuerie, baaa tu peux pas échanger avec tes potes, tu peux pas vraiment délirer dans les parcs et c'est assez chiant a la fin.

Mêmesi c'est génial car voir des parcs comme ça devant notre g****, c'est bluffant.

En tout cas, bon voyage et à bientôt.