[Orlando] Skyscraper - Le 1er Polercoaster prévu en 2017

Il n'y a pas de record juste pour le record mais un vrai layout, ça s'annonce comme une grosse tuerie !
 
Ce projet est une grosse Dinguerie  :lol: :lol: le réve de tout Coaster Fans. Trip ouffissime prévue en Floride en 2017, si Dieux le veux. News 2017 (Avatar Land + Skyscraper), incoutournable.
 
Woua, je ne m'attendais vraiment pas à ça :lol: J'avais peur que, de par la construction autour de la tour, on arrive à un layout plutôt banal... content de voir qu'il n'en est rien ! C'est plein d'éléments originaux et avec un parcours aussi long, on va en avoir pour notre argent  :mrgreen:
 
J'ai cru lire que ça vibre quand même pas mal, que les sièges plastiques c'est pas top, que y'a des à-coups... :|
 
J'ai une copine lambda qui visitait NYC cet été et qui a testé le Thunderbolt et elle m'a dit qu'il était très inconfortable.
 
evilmax64 a dit:
J'attends sa avec impatience

Je pense pas que sa va se faire même si je l'attends car j'ai bien envie de le rider je pense que le projet ne se fera pas mais bon on sais jamais :wink:

en tout cas c'est un beau layout et un beau projet  :lol:
Ah non c'est pas le moment de porter la poisse , j'espère qu'il sortira de terre
 
Rendons à César ce qui est à César. Le layout du Poler Coaster a été designé par Joe Draves (et non Schilke), le même derrière Lightning Run. :mrgreen:

Source : Facebook personnel de Joe (FB me le suggère en ami !) :-D.
 
KingRCT3 a dit:
Rendons à César ce qui est à César. Le layout du Poler Coaster a été designé par Joe Draves (et non Schilke), le même derrière Lightning Run. :mrgreen:

Source : Facebook personnel de Joe (FB me le suggère en ami !) :-D.
Pourtant le layout ''ressemble'' à du RMC, pourquoi Schilke à était impliqué sur le projet alors ?
 
En plus du coaster de folie, Skyplex est apparemment en train d'annoncer selon TPR qu'une tour de chute Intamin de 450 pieds de hauteur sera de la partie !

Skyplex Orlando is announcing "Skyfall" today. A 450 foot worlds tallest Intamin drop tower! That's insane! Just when you though this project couldn't get any more awesome! SHARE if you want to ride!

Pour ceux qui se posent la question, cela fait 137 mètres !
 
TheCoasterfan a dit:
Et bah il ne faudra pas avoir le vertige  :lol:

Intamin si vous m'entendez faites que cette tour sois une Falcon's Fury-like  :lol:

Ca m'étonnerai vu tous les problèmes qu'ils ont eu avec une tour qui est moins haute :/
Elle s'appellera "Skyfall" ?  :|
 
Une autre nouvelle accompagnant celle de la free-fall ; si le coaster est toujours designé par Ride Centerline (Joe Draves) et que la structure est toujours fournie par US Thrill Rides, la free-fall et le coasters seront d'Intamin et non de S&S.
Qu'est-ce que ça change, je ne sais pas trop, mais voilà, S&S semble out sur ce coup.
 
Et après il va fermer pour cause de force excessives sur la structures et tout le tralalère qui vient quand Intamin se lance dans une construction sans parler de la fiabilité  :-P

Mais vu le peu de commandes chez eux j'imagines le choc chez Intamin

Skyplex : Bonjour on voudrais une free fall et que vous vous occupiez du Polarcoaster

Intamin : Vous savez que nos tour sont pas prêtes pour le climat de Floride vous allez l'ouvrir 6 mois en retard et nos câbles se pètent en moins de deux , on fous des harnais guillotines et on est pas fiable

Skyplex : Oui on connaît les risques

Intamin :D'accord je prend l'avion et on signe le contrat ( raccroche ) , Alléluia on a contrat Jimmy fait péter le champagne je pars demain faudrait pas qu'il change d'avis

( a prendre au second degrès )
 
La surenchère de hauteur sur les free fall est violente en ce moment  :-D On ne sait pas où ils vont s'arrêter, il doit bien y avoir une limite^^

Maintenant Intamin c'est une bonne nouvelle c'est que du bon.
 
C'est clair que depuis la mise en service de Lex Luthor : Drop of Doom à SFMM, ça ne cesse de grandir. Mais là 137 mètres, ça commence à devenir sérieux.

A quand une free fall adossée à la Burj Khalifa :-D