Perso j'ai une carte avec laquelle je peux encore dépenser jusque 38€ par jour. J'avais oublié mais c'est vrai que ça pourrait être cool d'en profiter.Est-ce qu’il est possible de régler en tickets restaurant ?
Oui oui ! Ne t’inquiète pas pour elle, on va faire le nécessaire pour qu’elle ai un plat qui lui convienne ! Le but n’est clairement pas de se retrouver avec quelqu’un à l’hôpitalLe soucis c'est pas le burger en soit, elle a rien contre c'est juste qu'il faut que ça soit garantie sans allergène mais ça un restaurateur doit être habitué à avoir ce genre de demande.
C'est moi qui aie envoyé arbicho vers toi, car tu a dit que tu passais par Lyon et Mâcon. Il est en train de regarder pour prendre un train/bus de nuit pour vous retrouver sur la route samedi matin, normalement il y a des bus qui arrivent à 5 h du mat à Lyon donc ça ne devrait pas trop gêner je pense ?J'ai arbicho qui vient de me parler ce matin. Je voudrais pas me retrouver à trouver un autre hôtel la veille du meeting. ^^
On arrivera bien trop tard de notre côté malheureusement !Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos
Je serai sur place vendredi soir, on va essayer d'organiser quelque chose !Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos
Si on est pas plus de 15 on peut faire un apéro chez moi, sinon dans un barJe serai sur place vendredi soir, on va essayer d'organiser quelque chose !
Ça aurait été avec plaisir, mais on a de la famille à voir.Si on est pas plus de 15 on peut faire un apéro chez moi, sinon dans un bar