Perso j'ai une carte avec laquelle je peux encore dépenser jusque 38€ par jour. J'avais oublié mais c'est vrai que ça pourrait être cool d'en profiter.Est-ce qu’il est possible de régler en tickets restaurant ?
Oui oui ! Ne t’inquiète pas pour elle, on va faire le nécessaire pour qu’elle ai un plat qui lui convienne ! Le but n’est clairement pas de se retrouver avec quelqu’un à l’hôpitalLe soucis c'est pas le burger en soit, elle a rien contre c'est juste qu'il faut que ça soit garantie sans allergène mais ça un restaurateur doit être habitué à avoir ce genre de demande.
C'est moi qui aie envoyé arbicho vers toi, car tu a dit que tu passais par Lyon et Mâcon. Il est en train de regarder pour prendre un train/bus de nuit pour vous retrouver sur la route samedi matin, normalement il y a des bus qui arrivent à 5 h du mat à Lyon donc ça ne devrait pas trop gêner je pense ?J'ai arbicho qui vient de me parler ce matin. Je voudrais pas me retrouver à trouver un autre hôtel la veille du meeting. ^^
On arrivera bien trop tard de notre côté malheureusement !Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos![]()
Je serai sur place vendredi soir, on va essayer d'organiser quelque chose !Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos![]()
Si on est pas plus de 15 on peut faire un apéro chez moi, sinon dans un barJe serai sur place vendredi soir, on va essayer d'organiser quelque chose !
Ça aurait été avec plaisir, mais on a de la famille à voir.Si on est pas plus de 15 on peut faire un apéro chez moi, sinon dans un bar